Nelson

Altea M. La foa n.c - 21 sept. 2011 à 00:17
 Nelson - 23 nov. 2023 à 04:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelson/prenom-1909

cella a toujours été une benédiction de se faire appellé Nelson
J'ai donné ce prénom Nelson à mon fils car j'aim bien ce prénom
5 oct. 2022 à 01:10
J'aime bien ce prénom, c'est pourquoi j'ai donné ce prénom à mon fils, je note 4,05/5
Je suis trop gentil, aimable par tant des filles
16 janv. 2022 à 17:28
Je suis nelson kameneti j'aime bien mon prénom vraiment
AL l'amoureuse
3 janv. 2022 à 21:17
Je connais un Nelson bien particulier, je me demande si ils portent vraiment bien son prénom . Il ne ressemble pas du tt à ce que vous décrivez la
Nelson Landehoue
10 avril 2021 à 17:12
C'est tout moi
Mon grand s’appelle Nelson il à bientôt 5 ans, pour moi quand j’ai vue se prénom c’était comme une évidence et je ne l’ai jamais regretté! ????
Je m'appele Nelson, je suis cool, très gentil. C'est un bon prénom.
Mon fils est né en 2012, il adore son prénom et tout le monde adore le garçon joyeux qu'il est. Il porte très bien son prénom. Tout le monde le connait, les petits, les grands... Il est drôle, créatif, il aime les gens, il veut toujours aider les autres (petits et grands), il fédère, il est sensible, c'est mon Nelson ❤
J’adore ce prénom, celui de mon copain <3
Ma fille s appelle Nelson- Rose ma petite americaine. .j adore! !
Nelson - Mathis et Ethan sont de très beaux prénoms que l on trouve beaucoup aux Antilles.__Top !
I love NELSON because i love gers
VIve les Nelson
Mon homme s'appelle Nelson et c'est un homme merveilleux toujours à l'écoute. J'aime tout de lui, son prénom compris !
Mon amour s'appelle Nelson et j'adore! Il est super gentil, très attentionné et généreux, optimiste, gai , sincère, fidèle ...et beau!!!
Très beau prénom
J'adore ce prenom .
Nelson mon prénom g le kiff ceci c'est pou ki son loyau la chance a ceu de ceux joli prenom g vous kiff
Nelson mon petit fils porte çe prénom peut connu . J'adore . En plus il est mimi
Un prénom sans "étiquette figée", mondialiste dans le bon sens du terme.
0
J'adore Vraiment génial ce prénom, très original, tout en restant sobre et passe-partout, moi j'adhère complètement.
0
Altea M. La foa n.c
21 sept. 2011 à 00:17
Trop top L'homme de ma vie est un Nelson, il est merveilleux et son prénom le rend encore plus sexy. J'adore Nelson, c'est un prénom génial.
0
J'adore ce prénom Prénom très original avec une belle sonorité... On ne peut pas passer inaperçu avec ce prénom!
0
Mon prénom C'est un prénom pas trop courant qui se porte bien, le surnom Nels arrive rapidement pour les amis. Il est porté par de grands hommes de l'histoire.
0