Estelle

Estelle Rennes - 6 juil. 2007 à 12:02
 Estelle - 17 févr. 2024 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878

je le trouve bien mais ce n'est pas un prénom rare et aussi un prénom de vielle de plus que sa rime avec AISSELE comme meme
Estelle upest un née merveilleux, bon la description c'est pas sa , je suis scorpion, mon nombre fétiche est 9 pas 6 . Mais par contre j'ai les yeux verts ,je suis sensible , émotive je suis introverti, j'adore l'art et j'aimerais être des le domaine humoriste, j'adore la nature , fin voilà tout est vrai devant en majorité. J'adore ce prénom j'en ai jamais rencontre dans ma vie , sauf sr internet et quelque'uns . Et on m'appelle aussi Tetelle donc voilà , aujourd'hui j'ai 13 je vais sur 14 et je ne changerais jamais d'avis .
Je m'appelle Estelle , je trouve ce prénom très beau , car la signification est très belle ( étoile ) et en plus il est très peu Fréquent dans les années 2000. ...
Je trouve ce prénom trop beau !!!!!!!!
Ma mère avait vraiment bon gout a ma naissance et s´est oppose aa ce que je recoive le nom de mes grand-meres. Meme pas en 2 eme prenom. il est tres beau et comme j´habite en Allemagne encore plus rare. Malheureusement on l´ecrit aussi siuvent mal.
Merci Maman
J aime mon.prénom.merci ma maman chérie
Pour la personnalité,c est tout moi craché
J adore ce prénom, peu donné, mais tellement doux tellement feminin
J'ai 15 ans et j'adore mon prénom, pour la personnalité c'est tout à fait moi !
J'aime vraiment mon nom
attention aux fautes d'orthographes
je m'appelle Estelle aussi et ça me convient
I like my name. Très original... Tout moi...????
Estelle lpb <3
2 août 2021 à 16:05
Je suis la seule Estelle digne de porter ce nom.
Très très très fière merveilleux nom
J'imaginer pas mon prénom si peut fréquent mdr je suis fière d'avoir pour nom Estelle
J adore c est le prénom de ma princesse et la définition la définie trais pour trais
Un prénom peut répandu j'adore
gbanpoaestellet@gmail.com
11 mai 2021 à 13:33
J'adore mon prénom
TROP JOLI !!!!!!!
j'adore mon prenon ! ; )
J'aime mon prénom car c'est très original
es-vaillancourt@csmm.qc.ca
26 avril 2021 à 21:30
Très original
J'aime beaucoup mon prénom. Je n'en ai rencontré que deux autres. Je viens de découvrir qu'il existe des Estella. Je trouve très joli aussi. J'aime faire partie des étoiles...
J’aime beaucoup mon prénom
Estelle CADOR
17 mars 2021 à 23:15
Sinon moi, j'avais 2 diminutifs (oui on les utilise plus trop, j'ai 16 ans) : - Stellou, - et Tételle
J'aime bien mon prénom mais je préfère quand même rester dans l'anonymat.
J'aime mon prénom
Avez-vous des diminutif qu’on vous a donné pour ce prénom?
Petite je préférais le prénom Stella mais aujourd'hui je me rend compte à quel point celui ci est répandu, du coup aujourd'hui j'aime beaucoup mon prénom, rare (je n'en ai croisé qu'une ou deux en trente ans) et classe ;)
J'adore mon prénom. Il sonne léger à l'oreille et il est peu courant, et bien sûr sa signification est magnifique au même titre que les personnes qui le portent haha :)
je m'aime et j'adore qu'on m'appelle ESTELLE un nom très précieux et original c'est tout moi "Par son apparence, Estelle vous ravira. Elle est élégante et raffinée, ce qui ne passe pas inaperçu. Son éloquence est un autre de ses atouts. Estelle est par ailleurs une grande émotive et elle possède une imagination débordante. Au cours des années, elle pourrait développer un certain goût artistique. Estelle aime ce qui est beau et éprouve le besoin de plaire. Elle est aussi particulièrement sensible et affectueuse. Elle se donnera corps et âme pour satisfaire sa famille et ses proches."
Originalité et bonne sonorité ... j’adore mon prénom depuis bientôt 51 ans ????
J’adore j’ai 21 ans et mon prénom est très bien
Petite j’aurais adoré un prénom avec un A à la fin. Je trouve que mon prénom me correspond totalement. J’ai la délicatesse, et la fibre artistique décrite. Je ne me vois pas faire autre chose que de l’art, théâtre ou musique pour ma part. C’est fou comme ce prénom me correspond à 1000%. J’ai 21 ans et c’est si rare quand j’entends des Estelle !
Estelle qui met des paillettes dans votre vie
24 nov. 2020 à 21:03
Je m’appelle Estelle, j’ai 23 ans. J’adore mon prénom, et grâce à mon highlighter, je brille comme une étoile.
Estelle je détestais ce prénom mais maintenant je l'adore parce que je suis une étoile et ce prénom est très original
Jeune, je détestais ce prénom ! Aujourd’hui je l’adore ! __J’aurai voulu m’appeler Charlotte, sabine.enfin un prénom plus commun qu’estelle. __En 1970 il était très peu donné ! __En 2020, à l’aube de mes 50 ans, je suis heureuse de porter ce prénom..__
Je l'adore ce prénom de part sa beauté et son élégance.... Estelle= étoile et je suis une étoile
J'aime beaucoup mon prénom. J'en remercie mes parents. C'est le plus beau des prénoms.
Ajouter un avis ... j'aime très bien mon prémon parceque sa signififie assez de chose
J'adore mon prénom même si, en primaire, je le détestai. Puis je me suis rendu compte que j'étais la seule Estelle de mon collège-lycée alors, je me suis mise à accepter et aimer mon prénom.
Moi je suis très fière de mon prénom et celui ci prend beaucoup de sens en ce moment... Je viens de comprendre mon chemin de vie et ma priorité c'est cette définition... Est-elle c'est à dire "être-elle" donc être moi même... Ne pas chercher à plaire selon les influences des autres mais s'aimer tel que je suis...
Moi je donne deux étoiles parce que je suis révoltée contre mon prénom
Je suis dégoutée de mon prénom c'est un prénom de française moi je suis pas française je suis dans le déni oui et alors ? J'aurais préféré m'appeler Jessica.
Comme les étoiles, j'essaie de briller pour illuminer la vie de mes contemporains. J'aime prendre soin d'eux et aligner de joli mots.
J aime beacoup mon prenom je suis fiere. Qui a une signification en latin etoile tres tres joli. Est tres doux, et cette annee 2020 on nous le souhaitera et on s en rappelera car c est la date du deconfinement le 11 mai...
J adore mon prénom, il est doux est très beau, il me fait l effet d une eau claire. Et cette année tout le monde pensera à nous le souhaiter, car il marque la fin du confinement ????
j'aime beaucoup mon prénom Estelle et remercie mes parents de m'avoir donné ce beau prénom et la description me correspond bien. et oui j'aime aussi l'art et tout ce qui est beau
Je suis choquée de voir à quel point ça me correspond ma couleur est le bleu et mon chiffre le 6 je suis squotchee ... je veux faire mes études dans l art je suis taureau très sensible et j aime plaire bref f ça me bute je vais mal dormir mtn ahaah
Ouais trop chou ce prénom il n'y a rien à dire les Estelle sont géniales
Merci à mon père pour ce si beau prénom je me retrouve tout à fait dans sa description, un e petite mention particulière pour le côté artistique qui émerge.... tellement vrai ❤
Moi j,ai 65 ans et j,ai toujours adorer mon prénom Estelle , merci a mes parents d,avoir choisis ce prénom ,ca me représente bien
Moi j,ai 65 ans et j,ai toujours adorer mon prénom Estelle , merci a mes parents d,avoir choisis ce prénom ,ca me représente bien
Moi j,ai 65 ans et j,ai toujours adorer mon prénom Estelle , merci a mes parents d,avoir choisis ce prénom ,ca me représente bien
j'aime tellement mon prénom, je me retrouve dans la description, prénom propre et raffiné
Moi j`ais bien mon prénom sa me décrie merci à mon père qui à désidé de me donner se jolie prénom .
Oui une étoile, Estelle est un prénom magnifique. Je remercie mon papa pour avoir choisi ce prénom pour moi. Il avait dit ( son étoile est né). Merci papa merci maman
Estelle est un prénom magnifique à porter. Il est simple, doux, peu commun... La signification est d'autant plus belle : une étoile, quoi demander de mieux? La description du caractère est juste. Les Estelle illuminent leur entourage qui compte énormément à leurs yeux. "Estelle, celle qui brille comme une étoile".
J adore mon prénom, un jour mon père m a dit qu il regrettait de m avoir baptisé ainsi ,déçu je lui est demandé" pourquoi ? " et il m a répondu "car tu veux trop briller! " J ai pris ça comme un compliment ????
J adore mon prénom car il est peu commun.Je remercie ma maman qui me l a attribuée.
les Estelle sont des étoiles, elles brilles d'intelligences et sont généreuses à en perdre leur vie.
J'aime bien mon nom et la plupart du temps, toutes les Estelle sont jolies
Je m'y retrouve parfaitement dans la description du caractère. Tout à fait moi. Je suis née en 1961, à l'époque, il y avait très peu d'Estelle et je suis fière de porter ce prénom (qui est bien beau)
Estellekimmi
1 mai 2019 à 11:58
Fière de mon prénom et de ma date 11mai???????? tout concorde,les caractères ainsi le reste..
Tellement vrai
Cool ça me qualifie exactement j'aime tellement mon prénom
Prénom très élégant pour ma fille qui le porte très bien Prénom frais et raffiné
J'ai toujours adoré mon prénom ♥
Moi qui adore le latin , surtout la mitologie, je suis trop contente de porter ce prénom
J'aime beaucoup ce prénom, car c'est celui que ma grande sœur porte.
Elachouette
20 oct. 2018 à 13:02
J'aime bcp mon prénom original longtemps car j'ai passé des décennies sans jamais croiser d'autres "estelle"( je suis née en 1957).Ce n'est plus vrai depuis une vingtaine d'année, du coup c moins plaisant pour moi.
je m'appelle Estelle et g 14 an, j'ai un travail a faire sur mon prénom en français et g vraiment atte de présenté tout sa a mes potes ! en plus une grand partit de se qui est dit est vrai ^^
Je suis amoureux d'une Estelle elle est magique
J'adore mon prénom : rare, élégant, facile à porter. Aucun regret ! Le caractère décrit me correspond aussi assez. Incomplet tout de même, mais l'idée est là.
Très élégant et donne un aspect léger en finissant avec le joli son "el"
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
16 juin 2018 à 16:14
Super ! Tres feminin et classe en meme temps.
Née en 1944, personne ne se prénommait Estelle. Normalement ma mère aurait voulu m'appeler Christine car née mi-décembre. Et comme je pesais 5 kg à ma naissance, ma mère a changé d'avis... fort heureusement d'ailleurs ! Ma mère a entendu ce prénom à Sylt (tout au nord de l'Allemagne) et fort heureusement qu'il lui est revenu en mémoire lors de ma naissance.
Très beau prénom
Je me reconnais parfaitement dans la description de ma personnalité : émotive et sens de la famille particulièrement. J'aime mon prénom.
J'aime énormément mon prénom, il est peu fréquent et je trouve ça GÉNIAL ! Merci papa et maman ! Je suis taureau, j'ai les yeux vert et ma couleur préférée est le bleu ! Je suis très émotive et suceptible (je l'avoue) je suis également très émotive et j'aime les choses en rapport avec l'artistique et je suis plutôt manuel
Je suis très fière de mon prénom. La description de mon caractère est très juste. Je suis également taureau, j'ai les yeux bleus et c'est ma couleur préférée XD
MysteriousPurple
28 mars 2018 à 21:58
J'aime bien mon prénom car quand je pense que ça veut dire étoile je pense à ma naissance, le jour d'anniversaire de mon frère, je suis sensible, insociable, créative, prudente, et je suis versseau.
j'ai 89 mais j'ai changer mon nom en marine
J'aime mon prénom et le fait qu'il soit assez rare accentue cette idée ! La description me correspond bien
J’adore mon prénom. Petite, j’etais Contente d’etre Une étoile. Mon caractère correspond presque au descriptif :
Charmeuse, féminine , aimes les belles choses, sensible,émotive vraie, sociable, ...mais je n’ai pas vraiment ce côté artistique très développé.
J’aime bien ce prénom
Très beau prénom ☆
J'ai 15 ans et j'adore mon prénom ! La description me correspond tout à fait, émotive, affectueuse, et créative ! Je souhaite devenir architecte d'intérieur. Mais par contre mon signe astrologique est Vierge.
Ce que j'aime dans mon prénom c'est qu'il signifie "étoile". Ce mot est pour moi important car il signifie briller, resplendir. J'aime ce côté dans mon prénom.
J'adore mon prénom car il est intemporel,doux,chaleureux,et ne se démode pas. J'aime les belles choses (art, décoration ...), j'aime la beauté de la terre et de nos paysages. Je suis sensible et émotive, très sociable. Je suis perfectionniste. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie et l'injustice ... J'aime le calme et parfois même la solitude ...
Est-elle pour toujours
Estelle 1jour Estelle toujours
J'ai 23 ans et je m'appelle Estelle. La description est parfaite, très créative j'ai fait des études d'art et je travaille maintenant dans le milieu de la mode.
Ma fille a 3 jours et porte le magnifique prénom d estelle
je m'appelle Naïs mais j'adore le prénom Estelle , ma meilleure amie s'appelle Estelle elle est un peu comme ma maman , très attentionnée , je l'adore tout comme sont prénom , ma tetelle est vraiment comme ma petite étoile a moi
Je m'appelle Estelle j'ai 17 ans , je trouve que mon prénom est très beau !
Il est vrai que j'aime beaucoup le chant et la musique , je suis très émotive , c'est tout à fait moi , sauf pour ce qui est du signe astrologique, je suis Scorpion ma couleur c'est le rouge . J'aime beaucoup la signification, étoile . Voilà en tous cas je suis très fière de mon prénom , comme je pense toutes les Estelle
Maman d'une petit étoile
7 juin 2017 à 09:56
J'ai donné le prénom Esthel à ma fille et c'est une vraie étoile à mon coeur
Je trouve que c'est un très bon prénom (car c'est le prénom de ma meilleure amie)
je suis très honorée d'avoir un joli prénom! Gros bisous à vous Les autres Estelle et leur synonymes
je m'appelle Estelle et j'en suis fière , j'ai fais des études d'arts, et j'adore les créations , je suis manuel ,et très social, et très émotive . Je suis une éternelle insatisfaites, mon surnom est stelou
J ai 42 ans fière de m appell'erreur Estelle je l ai même donner en second prénom à ma fille âgé de 8 ans.
Merci maman
L'amie de Tetelle <3 <3
26 avril 2017 à 14:22
J'ai une amie qui s'appelle Estelle. C'est un amour, elle est très affectueuse !! Je l'adore. :) Estelle, si tu passe par là -> Je ne t'apprends rien mais tu vaux plus que de l'or. <3 <3
Ma maman s'appelle Estelle, c'est la meilleure au monde
Je m'appelle Estelladie mais tout le monde m'appelle Estelle. Estelladie est un prénom peu courant mais très beau
J'adore mon prénom
Merci papa
Superbe Prénom - signification : étoile
Notre note : 5 étoiles
Je préfère la version espagnole Estrella (étoile) mais en soit ce n'est pas un prénom moche, j'arrive à le porter.
j'aime mon prénom je suis une petite étoile
klo&eacute;
11 mars 2017 à 09:31
Estelle est vraiment un joli prénom et ma maman s'appelle ainsi et cela lui va très bien . C'est une étoile en meme temps !
J'adore mon prénom maisj'adore le prénom Estelle je suis une étoile donc ça mérite 5 étoiles mais au autre Estelle quel est votre surnom car c'est dur de trouver un surenom pour Estelle
Créatif et aussi un caractère très affirmé. De plus je suis verseau dc très cérébrale. Prénom rare et unique j'aime
Magnifique tout simplement ! Je ne me serais pas vu porter un autre prenom que celui-ci .
Comment ne pas adorer avec de si belles sonorités et sa signification : ETOILE
Je remercie souvent ma mère de l'avoir choisi. On me complimente régulièrement sur mon prenom d'ailleurs. Je trouve qu'il dégage une certaine douceur et de la sensualité chez une femme. Toutes les Estelle que j'ai connu sont des femmes discrètes, généreuses et très agréables.

Je m'adresse cette fois-ci aux futurs parents : n'hesitez pas à le donner , vous ne serez pas deçus ! il est rare de nos jours en plus.
Je m'appelle Estelle et la description me correspond exactement !
Seul bémol, taureau n'est pas mon signe astrologique
J'adore mon prénom
enfant je n'aimais pas, car j'aurais voulu avoir un prénom courant, comme tout le monde. Ado (et par la suite) j'adorais parce que justement c'était différent et je me différenciais, et ce fut ainsi longtemps, jusqu'a ce que les Estelle Halliday, Denis, ect.. banalise presque mon prénom..Maintenant,j'aime toujours beaucoup mon prénom qui me va parfaitement, je trouve! mais je n'aime pas que d'autre le porte! ca leur va pas du tout ^^ :D :D
Cc sa va moi c'est estelle je suis trop contente de mon prenom
J'aime mon nom

Magnifique, se prénom n'est pas trop long ni agressif, sans doute un des meilleurs

Très beau prénom et une personnalité inoubliable, Chaleureuse et dévouée, L' Etoile dans toute sa beauté et sa sensualité...

J'adore mon prénom qui est rare de plus je n'ai croiser pas beaucoup d'Estelle
estelle nadia Bekale
18 sept. 2016 à 10:53
Cest lun des plus beaux prénoms qui puisse exister.
J'adore mon prénom aussi !
J'ai toujours aimé mon prénom, choisi avec attention par mes parents. En effet il est rare, et sa sonorité est agréable à entendre, surtout lorsque mon mari chuchote à mon oreille "Je t'aime Estelle". Je suis fière de porter ce prénom, je le trouve doux, léger, élégant, charmant, féminin, brillant et avec du caractère malgré tout ! Quand on s'appelle Estelle, on se sent belle ! Je suis d'accord avec celles qui disent ici que nous sommes des idéalistes, un peu secrètes et avec beaucoup de charme, et j'ajouterai entières, vraies, généreuses et très très famille, préférant les petits comités aux grandes assemblées, enfin pour ma part. J'ai peu de fois croisé d'autres Estelle, et c'était toujours de jolies filles, discrètes, aimables et féminines mais jamais vulgaires. Et quoi de plus gratifiant que de signifier "étoile" ? Les personnes de mon entourage (familles, amis) ont toujours trouvé beau ce prénom, comme les personnes que j'ai été amenées à rencontrer. Merci papa, merci petite maman, avec une grande pensée pour toi qui n'est plus de ce monde car aujourd'hui c'est mon anniversaire et il y 43 ans tu venais de me mettre au monde ! Où que tu sois je t'embrasse tendrement...
Je m'appelle estelle es j'en suis fière
J'avoue que c'est un beau prénom, me prénommant Grég, j'aurai adoré que mes parents me prénomment ainsi. Depuis petit deja, j'aimais mettre des robes. Tristesse de ma vie...
Moi j'adore mon prénom depuis toute petite, mes parents l'aime beaucoup car c'est raffiné et élégant.
Depuis ma scolarité j'ai connu qu'une Estelle je suis contente car pour moi il est rare.
Se prénom a des significations très jolie étoile et orner quoi rêver de mieux ?
Je l'adore et je le changerai pour rien au monde merci papa.
super je kiffe
je m appelle Estelle rey
moi aussi j aime mon prénom Etoile
Sylvie&Sébastien T. Cernay
7 sept. 2004 à 21:40
Notre fille (2a) s'appelle Estelle C'est un prénom "bien de chez nous" (avec notre nom c'est mieux!) qui convient à tout âge, et qui nous donne une impression de sérénité.
0
Estelle... J'adore ce prénom. C'est un prénom doux et court, ce qui lui donne du dynamisme
0
Elles sont caractérielles.
0
Vive les estelle ! C'est un beau prénom qui exprime la sensualité, le bonheur...
0
 C'est un prénom  musical et léger. Lorsqu'on le prononce, il nous chatouille le palais.
0
"Estelle" signifie "étoile" (un astre magnifique, que l'ont prend plaisir à regarder...) 
0
Je trouve ce prénom magnifique, prénom venant de "Stella", étoile, c'est magnifique !
0
Estelle Morhange
20 mai 2005 à 14:40
Cela veut dire étoile, stella en latin.
0
Je ne voudrais en rien changer mon prénom. Je le trouve charmant, élégant et en plus il est rare. Et il vient du latin stella, ce qui donne quelque chose de noble à ce prénom.
0
Je trouve ce prénom très gracieux, léger, doux à l'oreille. J'imagine que les Estelle sont aussi belles et séduisantes que leur prénom le laisse entendre.Je trouve qu'il ne se démode pas pour le moment.Je l'aurais bien voulu pour moi-même, mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste de ce qu'on aurait aimé porter.
0
J'adore mon prénom, il signifie "étoile" en latin et cela le rend très poétique, il est doux à prononcer et plutôt rare et original. Je ne voudrais le changer pour rien au monde. En général, les "estelle" sont des idéalistes, un peu secrètes et avec beaucoup de charme, et c'est vrai, je confirme!
0
J'adore mon prénom ! Je le trouve extrêmement poétique ! Etant très secrète et rêveuse, je suis ravie de porter ce prénom.
0
Estelle Romans
7 juin 2006 à 13:44
Je trouve que Estelle est un prénom très joli non seulement pour sa traduction en latin( étoile) mais aussi dans sa prononciation.
0
Estelle J'adore beaucoup mon prénom. Je suis contente de m'appeler ainsi vu qu'il signifie "étoile" !
0
Je trouve ce prénom vraiment trés mignon. Il est agréable à prononcer et ne se démode pas. De plus, sa signification poétique "étoile" lui apporte une touche féminine.
0
C'est un joli prénom, court, chantant, charmant et rare.
0
Estelle Poitiers
14 oct. 2006 à 20:53
C'est sensuel et poétique...
0
Estelle M. Fougères
17 déc. 2006 à 21:14
J'aime beaucoup ce prénom je le trouve poétique, romantique et féminin.
0
Estelle P. Saint chef
25 mars 2007 à 23:10
Estelle J'aime beaucoup mon prénom car il est assez sensuel, et signifie l'étoile.
0
Estelle A. Tournai
6 avril 2007 à 13:47
Un superbe nom car il vient du mot "étoile".
0
Estelle G. Caen
19 mai 2007 à 10:44
J'aime bien mon prénom car je trouve qu''il fait vraiment poétique.
0
Estelle Rennes
6 juil. 2007 à 12:02
Le prénom de mon arrière grand-mère J'aime beaucoup ce prénom. L'attachement que je lui porte est familial. En effet, mon prénom était également celui de mon arrière grand-mère. Je l'ai très peu connu mais cela me touche de porter le même prénom qu'elle.
0
Estelle H. Combs-la-ville
4 sept. 2007 à 13:19
Je trouve que c'est un nom magnifique car ce mot vient d'étoile. Quoi de plus beau et de plus poétique ?
0
Estelle L. Nantes
10 mai 2008 à 20:20
J'aime beaucoup mon prénom parce que ça veux dire étoile en latin.
0
Estelle M. Toulouse
16 juin 2008 à 21:59
Un prénom de toute beauté ! J'aime beaucoup mon prénom car cela signifie étoile et quoi de plus beau à regarder qu'une étoile.
0
Reflexion sur mon prénom Je suis ravie de tous les commentaires si positifs de toutes les Estelle sur notre prénom ; il est vrai qu'il est poétique, rare, de signification particulièrement appréciable ; je m'accorde avec d'autres commentaires pour associer ce prénom à une personnalité discrète mais surtout pleine de charme et d'intelligence, car je pense sans faire preuve d'astrologie douteuse que ce prénom s'associe bien à ce genre de personnalité ; bises à toutes les Estelle soyez fières de votre prénom !
0
Très beau prénom Je vais le choisir pour ma fille
0
Moi je m'appelle... Estelle. J'aime bien mon prénom, d'une part pour sa traduction latine, ce qui donne "Étoile" et pour les surnoms plutôt amusants que l'on peut me donner, d'autre part. Je trouve que c'est un nom peu courant et plutôt original, avec une diction peu courante aujourd'hui. C'est un prénom court, joli, avec une signification plaisante !
0
J'aime bien Je m'appelle Estelle et j'aime bien le prénom que mes parent m'ont donné.
0
Estelle B. Cabestany
12 août 2008 à 23:41
J'adore mon prénom Bonjour, je m'appelle Estelle et je suis fan de mon prénom, car il est cool, beau et en plus veut dire "étoile". J'adore mon prénom et j'en suis fière.
0
Trop beau! C'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'honore. D'ailleurs, je m'appelle Estelle ! Je ne dis pas ça seulement parce que je m'appelle Estelle, c'est un peu pour ça mais bon, c'est parce que je trouve que cela évoque plein de sentiments merveilleux ! Merci, c'était Estelle.
0
C'est un prénom très tendre et qui est tout à fait le meilleur des prénoms pour une petite princesse.
0
Estelle J. BETTON
15 déc. 2008 à 20:33
Trop beau Je m'appelle Estelle et j'adore ce prénom surtout pour sa signification qui veut dire "étoile".
0
Mon prénom Je commence à l'aimer ! Il est vrai qu'enfant, j'aurais préféré m'appeler Laura comme toute les petites filles née en 90 ! Mais bon, je le trouve assez discret.
0
Philippe S. Argenteuil
13 janv. 2009 à 10:41
Celle qui brille de mille feux Quand j'ai découvert ce que ce prénom signifiait en latin, j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à atteindre celle qui le porte et qui brille tant de ses mille feux et si discrètement...
0
Estelle Y. PARIS
16 janv. 2009 à 18:52
Etoile J'aime bien Estelle. Je m'appelle ainsi parce que Estelle signifie "étoile".
0
Eric C. Voisins le Bretonneux
17 janv. 2009 à 00:49
Amoureux du prénom J'ai écouté cette mélodie pour la première fois, il y a 23 ans. Et j'en suis immédiatement tombé éperdument amoureux ainsi que de la femme qui le porte. J'aimerai toujours ton prénom Stella.
0
Estelle Nancy
3 mars 2009 à 21:47
J'aime de plus en plus Il y a 30 ans, j'aurais préféré m'appeler Nathalie, Laetitia ou Julie... Mais aujourd'hui, je dois dire que je suis contente de porter un beau prénom pas très courant ! Et quand j'entends des petites filles qui s'appellent Estelle, je trouve ça vraiment beau et original. C'est mignon une petite Estelle, non ?
0
Cela va faire 34 ans que mes parents m'ont donné ce prénom et je les remercie de ce choix car à l'époque la mode était aux Christelle... peu commun, doux et agréable à entendre
0
Estelle (65)
28 avril 2009 à 19:57
J'adore Franchement, avant je n'aimais pas du tout mon prénom et finalement, cela fait 15 ans que je le porte et je suis contente d'avoir celui-là ! Je l'apprécie parce que les gens qui le portent sont assez rares... Et j'aime bien les choses rares... Pour dire aussi, je suis d'accord avec la description de caractère, de couleur, etc. (bon hormis le fait d'être remarquable et tout ça !)
0
Henriette T. New-Delhi
15 mai 2009 à 08:54
Ma fille J'aime beaucoup ce prénom car l'une de nos filles le porte et elle ne passe pas inaperçue. Elle est l'étoile qui brille dans la famille. Elle est vraiment adorable.
0
Estelle R. FREJUS
23 mai 2009 à 11:26
Merci à mes parents J'aime beaucoup mon prénom. Je remercie mes parents de m'avoir appelée Estelle.
0
Prénom brillant J'adore mon prénom, il est doux à attendre et je n'ai aucune autre Estelle dans mon entourage, ce qui me donne un peu le monopole, et j'aime ça. Merci à mes parents de m'avoir donné un prénom aussi brillant.
0
Estelle Essonne
26 juin 2009 à 21:23
J'ai réussi à l'apprécier ! J'ai 15 ans et je m'appelle Estelle. Avant mes 10 ans, je ne supportais pas mon prénom. J'étais toujours entrain de demander à mes parents pourquoi ils ne m'avaient pas plutôt appelée Audrey, ou Claire (qui sont des prénoms que j'aime beaucoup !). Mais en grandissant, et en gagnant de la maturité, j'apprécie maintenant beaucoup mon prénom ! Il est rare car je croise très rarement, si ce n'est jamais, de filles qui s'appellent comme moi à mon âge, il est unique et très original. Je trouve que la façon de prononcer ce prénom n'est pas courante, qu'il a un petit truc en plus qui fait tout son charme. J'aime dire que je m'appelle ainsi, et les gens autour de moi me félicitent toujours de ce prénom mélodieux et féminin. De plus, il veut dire "étoile".. Moi qui aime les étoiles, j'en suis plus que ravie !
0
Notre Estelle à 15 ans C'est son papa qui a choisi son prénom. Il rêvait d'une étoile. Notre fille est douce, brillante et pétillante. Elle aime son prénom et ne laisse personne indifférent.
0
Estelle Nantes
20 nov. 2009 à 21:57
Rare Je me nomme Estelle, j'ai toujours aimé mon prénom par sa signification mais aussi parce que j'étais une des rares à m'appeler ainsi . J'espère de tout coeur que toutes les autres Estelles aiment leur prénom . Et puis je trouve qu'il n'y a que celui là qui m'aille vraiment.
0
Peu commun J'aime beaucoup mon prénom déjà à cause de sa signification et puis ce n'est pas commun et c'est mieux comme ça les prénoms qu'on entend 15 fois par jour c'est lassant à force... Je suis d'accord avec la description surtout pour la couleur "le bleu" qui en plus est la couleur de mes yeux...
0
Il est si beau... ...Franchement j'ai toujours aimé mon prénom. Cela fait 15 ans que je le porte et j'en suis toujours aussi fan. Il me convient parfaitement, d'ailleurs je ne le changerai pour rien au monde. C'est un prénom pétillant, plein de grâce et de féminité et original surtout:en effet les Estelle sont souvent peu nombreuses et j'en suis heureuse ! Félicitations aux Estelle qui portent ce prénom fabuleux. Soyez en fière, il en vaut la peine !
0
C'est doux et chaleureux et la signification est magique ! Merci Papa pour avoir choisit ce joli prénom... Il n'aurait pas mieux choisit !
0
Estelle est vraiment un beau prénom, intemporel, simple et sa signification (etoile) me plais beaucoup. Je le recommande aux futurs parents
0
Estelle F. Hyeres
3 avril 2011 à 20:35
Je kiff mon prénom ! Mes parents m'ont appelée Estelle et j'avoue que c'est un prénom qui me plait beaucoup ! Etoile c'est une jolie signification pour un prénom.
0
Estelle V. Liège
12 juin 2011 à 02:26
Estelle J'aime plus que tout mon prénom
0
SU-PER-BE Une Estelle est une femme de cœur et d'avenir, tout ce qu'elle entreprend réussit. Ce prénom est universel et toutes les Estelle doivent être fières de le porter.
0
Estelle 47000
12 août 2011 à 12:04
.. Je l'aime beaucoup
0
Estelle-Anna
14 déc. 2011 à 17:43
Le meilleur prénom c'est le mien!! J'adore ce prénom et je trouve que la recherche de mes parents pour ce prénom est très approfondie!
0
Esthel I. Nice
6 mars 2012 à 00:43
Esthel - C'est mon prénom Mon prénom ce prononce de la même façon mais pas de la même manière ... Ce prénom pour ma part me caractérise vraiment bien s'écris
0
Denis S. Montreal
21 mars 2012 à 04:20
Elle est vraiment HOT!" Je ne sais pas si toutes les Estelle sont pareiles mais j'en connais une...OUF! Un pétard!
0
Romane(10ans)
25 mars 2012 à 10:42
Mimi Ce prénom est ''mimi'' car c'est beaucoup utiliser mais il est génial!!!
0
Estelle Prénom peu commun, mais néanmoins connu de tout le monde. J'ai toujours adoré mon prénom, très féminin et doux. Un seul regret: de n'avoir pu appelé ma fille comme ça..
0
Origine Estelle vient du grec, Astrée, déesse de la justice, et non du latin
0
Une étoile brille dans la nuit Estelle est un prénom très agréable à murmurer à l'oreille de sa bien aimée. Une beauté sans égale, une grâce naturelle et un sourire ravageur, t’elle est l’Estelle que illumine mes jours et mes nuits. Son prénom lui va à merveille.Signé, un homme captif de son charme.
0
Estelle Z. Creteil
4 nov. 2012 à 21:05
J'adore mon prénom Estelle Je m'appelle Estelle Zheng et j'adore ce prénom.Je remercie à ma mère de choisir ce prénom car il me plaît beaucoup.
0
Super prénom J'adore mon prénom
0
Estelle W. Sarreguemines
7 mars 2013 à 00:05
Estelle, mon prénom Je porte ce prénom depuis 1956. Pendant toute ma scolarité, j'ai été la seule Estelle (1960 à 1978)
0
Alexander P. Varilhes
24 mars 2013 à 14:17
Qui est elle Estelle?? Estelle pour moi est un prénom représentant charme, séduction, intelligence, perceverance, protectrice, grande douceur et tendresse, et surtout personnellement sans y voir un jeu de mot Estelle est un prénom plein de mystère tant comme pour les femmes qu ils viennent à le portée. Oui je de mot parceque est ce elle, (Estelle)! Il est pour tout cela qu il me vient à aimer se prénom ...
0
Très joli! Un prénom qui reste rare et qui est intemporel! J'aime beaucoup!
0
Estelle D. Lissieu
19 juin 2015 à 22:12
Super Estelle!!! J'adore le  prénom Estelle et sa veut dire étoile en latin ! je suis contente
0
Estelle S. Bobo Dioulasso
18 oct. 2015 à 17:18
Jaime enormement mon prenom Surtout pour sa signification,et il me va si bien
0
Une belle étoile Très beau prénom, léger, aérien, prêt à voler avec ses "2 L".
0