Martin

Solène - 16 nov. 2004 à 23:55
 Mart1 - 2 avril 2024 à 04:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martin/prenom-1852

Bon, un peut triste comme prénom
Très joli prénom @
MARTIN LUTER LE MAGNIFIQUE
24 avril 2023 à 09:50
c'est mesquin de votre part d'aggraver ce prénom qui est tellement magnifique, vous zètes mesquins et pas à la hauteur de la vie car moi, oui MOI martin, je suis dans le top 30 des meilleurs prénoms. ET BIM
nul..
Martinus Maximus
29 déc. 2021 à 17:37
je m'appelle Martin
Le travail libere l'homme
18 oct. 2021 à 11:50
Ajouter un avis... Je suis fière d'être Martin Car c'est un prenom très précieux, parfait , philantrope et incontournable.
je tirs chapaux a tous mes compatriots.
Qui suis-je dans ce vaste univers ?
14 juil. 2021 à 19:03
Franchement je ne connais aucun Martin mais ils doivent être extrêmement charismatique et extrêmement fort dans tout ce qu’ils entreprennent. Ils doivent être également de véritables gentlemans ! En fait les Martin sont sûrement des êtres parfaits.
La reunionaise ????
1 juil. 2021 à 19:25
C mon crush ????
Super prénom top !
mon meilleur ami :D
Les Martin ont vraiment beaucoup de charisme !
Top magnifique
martinlebgdu78
7 avril 2021 à 19:42
trop bien ce prénom. Mon meilleur ami s'appelle Baptiste et on est un peu opposé donc on se complete. vive les martin et les baptiste
tes meilleurs amis
26 mars 2021 à 09:12
nous avons un ami qui s'appelle Martin : il est insupportable mais on l'aime
tous les martins sont des rats!! holaaa maroine
Le prénom de mon fils né en 2003 !! Plein de qualités !!
Bonjour Bonsoir Alors moi je suis amoureuse de Martin, c’est comme l’huitre et moi le rocher, vous voyez le truc? Ça fait 2 ans qu’on est ensemble. Parfois il comprend pas trop comment je fonctionne mais bon c’est pas grave on survit. Martin jte kiffe beautéy J’espère qu’il m’apportera des chocolatines au lit un jour quand même (:
tres joli !
Très super le prénom Martin
Excellent ce prénom
Le plus beau
Oriollecharismatique
17 nov. 2020 à 16:53
J'ai moi même un ami possédant ce prénom, laissez hous dire que je pense que ses parents s'y sont pris trop tard et qu'il n'y avait plus de beaux prénoms en stocks. Dites merci à ikea car si ma première hypothèse est fausse la deuxième sera sans doute bonne : ses parents n'ont pas compris la notice et ont du mal monter ce prénom. Gros bisous et soutien à tout ceux qui s'appelle Martin ????
Prénom parfait. Homme heureux, beau gosse qui a du charisme!! Un peu narcissique mais toujours très drôle aller la bise;)
Ici on avait choisi Martin avant de mettre bébé en route. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, une espèce d'évidence ... IL a aujourd'hui 4mois et c'est un bébé bonheur :D
Heureux parents d'un petit Martin âgé de 2 mois. Nous aimions déjà beaucoup ce prénom avant la grossesse. Il est à la fois intemporel et international, avec une certaine singularité tout de même. C'est ce que nous souhaitions. Nous sommes ravis de notre choix et espérons que notre fils aimera également son prénom. C'est un bébé très souriant et communicatif, qui fait de nous des parents comblés. ♡
Martin superbe prénom comme le dessin animé j'adore en plus j'ai un ami qui s'appelle Martin on l'appelle Martin donc c'est pour dire qu'on adore le prénom !!! Bises
Excellent....Martin un homme compatissant et humble
Le prénom de mon fils, né en 2009. Avant même de rencontrer mon mari je savais que si je devenais Maman d’un garçon ce serait MARTIN. C’était mon coup de cœur !
G 1 amis ki sapele Martin il et super gentil et beau ! Ça copine et folle de lui sûrement grâce à sont prenon martin
Martin en force!!!! c'est bête j'aurais bien appelé mon fils comme ça
Significationsympa,maispastotalementdaccord
7 mai 2019 à 15:21
Je pense pas qu'avec un prénom on peut déterminer un caractère. Cela diffère selon l'environnement et l'entourage d'un individu a l'autre. Néanmoins, dans se qui a été écrit dans les grandes lignes cela ressemble à celui que je connait. Il est vrai que de nos jours il n'y a pas beaucoup de martin, même pour les années 1990, lorsqu'il a eu un boum du prénom martin. Sympa comme site.
On a pas le même Martin. Le notre a des pulsions meutrière.
Trop bien comme prénom
Uneadmiratricesecrte
10 janv. 2019 à 12:07
Je suis amoureuse de Martin, c'est l'homme de ma vie.. Beau, calme et attentionné, je ne peux imaginer ma vie sans cet homme d'exception. Tu es unique mon MArtinou
j ai un ami qui est au Cameroun qui ce prénom Martin il est d une gentillesse et poli c est un noir voyez il n y a pas que des escros et des voleurs il ne leur manquent que d avoir un pays comme en France payés correctement et non sur un lance pierre moi j aime beaucoup sa moralité qui vaut largement certain Français j aimerais qu il vienne en France
Le prénom de mon premier petit fils, un adorable bébé né le 28 juillet dernier. C est un ange, un enfant très éveillé et souriant!
Super prénom... Il me va comme un gant
Le prénom de mon deuxième fils née le 1er juin 2018!!!! C'est un amour, il est vraiment cool !!!!
Martin D si tu passe par la
Les "Martin" ont leur originalité et une certaine élégance. C'est l'avis de ma chérie..
Je m'appelle Martin et j'ai l'impression que ce site est fait pour moi haha
Je compte donné ce prénom à mon fils qui naitra dans quelques mois. Le papa et moi même l’adorons!!!
Ce prénom vaut la peine d'être choisi, je l'aime comme mon bail!!!
Fier de mon prénom.
...
Effectivement, le dentiste me dit toujours que j'ai de très belles dents :)
C' est un super nom
Martinmeilleurprenom
4 nov. 2017 à 00:44
Je m'appelle martin et je suis d'accord avec moi meme, c'est vraiment un beau prénom qui me plait. Merci maman
Martin❤Romane
1 oct. 2017 à 17:38

Ma petite romane tu as de tres bon gouts :) et de jolies dents je n en doute pas

esites pas a me contacter 

biz

martin, amoureux

Sofia Tempesta
17 sept. 2017 à 19:13
c'est le prénom de mon frère
Ginette therrese
8 juil. 2017 à 12:12
J'aime bien ce prénom mon frère s'appelle Martin d'ailleurs comme mon père mon frère c'est jean-martin et mon père Luc Martin c'est un très joli prénom et c'est des personnes très bien c'est bien vrai d'après ce que j'ai lu sur Martin j'ai vécu avec mon père jusqu'à 30 ans maintenant il est décédé mon papa c'est dommage!!! mon frère jusqu'à maintenant je suis souvent avec lui d'ailleurs il y a 53 ans c'est bien vrai ce qu'ils disent à propos de Martin c'est bien la personnalité de mon frère et mon père aussi d'ailleurs j'aime ce prénom
Ce prénom est très jolie.
J'aime bien mon prénom, ça correspond
J'adore se prénom car mon meilleur ami s'appelle Martin et je l'adore trop en plus je trouve ça trop beau le prénom Martin
Trop mignon
Jaïna 19
15 mars 2017 à 02:06
Un peu vieillot ce prénom pour la vie
Moi mon petit cousin s'appelle Martin et c'est vraiment le plus mignons des bébés car il n'a que 1 ans mais il est vraiment formidable et je suis très fier de lui .....!!!!!Gros bisous a lui

PS: Mamie Ginou est ma mamie et je suis complètement d'accord.....Et il est trop marrant avec ses bruits de bouches
Mon petit Martin est né en 2015 en Ardèche alors pourquoi ne pas le mentionner sur la carte ???!!! Quoi qu'il en soit c'est un merveilleux petit garçon qui enchante toute la famille et c'est mon sixième rayon de soleil !!!!!
Mon petit Martin est né en 2015 en Ardèche pourquoi ne pas le mentionner sur la carte ??!!!! Quoi qu'il en soit c'est un merveilleux petit garçon qui enchante toute la famille et c'est mon sixième rayon de soleil...
Martin c'est le prénom d'un super copain a moi. C'est vrai qu'il est charismatique ! Et hyper drôle aussi. En tout cas moi il me fait beaucoup rire lol et ça lui va hyper comme prénom. Par contre sa couleur c'est le orange mdr
cool
Très déçu, et rassurer de voir que je n'ai rien perdu. :)
Je m'appelle Martin et je trouve qu'on très bien blesser
Moi j'suis amoureuse d'un Martin, et je peux rajouter juste que ils savent blesser et très bien. A bon entendeur. La bise.
Mon fils de 22 ans se prénomme Martin.Aprés toutes ces années j aime toujours autant son prénom.Un garçon très généreux et compatissant .Une g.rande soif de découvrir le monde.Une personne qui n'est jamais dans le jugement de l'autre.Il cherche toujours le meilleur dans
chacun.
Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Martin, mais je ne connais pas assez sa personnalité, et si, lui aussi il est comme l'indique le caractère des Martins, je crois que je serais la plus heureuse de l'univers car il me plait beaucoup mais si ce n'est pas une bonne personne(je veux dire intèrieurement et dans sa personnalité) je crois que je serais bien triste car la dernière personne que j'aimais avant lui était égocentrique, m'ignorais, m'insultais, alors j'ai peur qu'il soit pareil...mais normalement y a pas de raison...
Je sui un Martin et je trouve que se prénom illustre bien ma personnalité
Origine bourguignonne
Je porte le prénom de martin depuis 14 ans et pour me part je trouve que cette article me décrit parfaitement
Génial
Simple et beau C'est le prénom de mon fils et c'est un prénom que tout le monde connait et pourtant pas si courant que ça, c'est mieux que tous les Théo et Lucas....
0
C'est un prénom simple et beau à la fois, qui est porté par des personnes généreuses : Martin Luther King, Martin Gray, Martin Hirsch, saint Martin... C'est pour cela que nous avons donné ce prénom à notre fils.
0
Un classique indémodable Le prénom "Martin" est un prénom simple, facile à retenir, un classique indémodable...
0
Martin est un prénom classique et élégant. Il a la discrétion de la simplicité et l'impact de la rareté.On rencontre des Martin de tous les âges.Tout le contraire d'un phénomène de mode et pourtant dans le vent !
0
Coralie L. Sermaize les bains
18 juil. 2007 à 09:02
Mon fiancé s'appelle Martin. On pense toujours que ce prénom est porté par beaucoup d'hommes mais en réalité non !
0
Cécile P. Danjoutin
8 mars 2008 à 23:34
C'est le prénom de mon fils C'est un prénom peu courant et doux à l'oreille. Un prénom bien de chez nous dont je ne me lasse pas.
0
Valérie Québec
9 juil. 2008 à 19:24
Mon Martin ! C'est le nom de mon copain et je trouve que ça lui va à merveille ! Ca le décrit parfaitement !
0
Indémodable Petit, je n'aimais pas beaucoup mon prénom, mais maintenant je ne le changerais pour rien au monde.
0
Le prénom de notre rayon de soleil Avec le papa de mon fils, on n'était pas du tout d'accord sur le prénom qu'on allait donner à notre bébé. Celui de Martin nous a rassemblé. C'est un prénom très doux qui convient parfaitement au caractère de notre petit bonhomme. Je le kiffe trop mon petit gars.
0
Rare et doux Mon fils de 2 ans (qui rit tout le temps) s'appelle ainsi et plus le temps passe, plus j'aime ce prénom. Il est à la fois doux, rare mais pas excentrique; et il est aussi le prénom de grandes personnalités au grand coeur.
0
Carole A. Berck
3 mai 2009 à 00:46
Généreux Martin est ne le 06/02/2007 et comme Saint-Martin, il est très généreux avec son entourage et essentiellement avec son jumeau Germain.
0
Loïse K. Goussainville
10 mars 2012 à 10:23
Superbe Mon fils, né en 1993, porte le nom de son grand-père paternel. c'est un très beau prénom dont les origines latines nous ont plu. Saint-Martin, soldat romain, est né sur les bords du Danube (territoire de l'actuelle Hongrie), comme mon beau-père. De plus, la générosité de Saint-Martin a rejailli sur mon fils. C'est un prénom qui a beaucoup de sens pour nous et pas seulement phonique. Un prénom plein de générosités qui va très bien à mon fils et que lui-même adore, en bon narcissique.
0
Manon L. Kerfourn
4 avril 2012 à 20:53
Martin J aime beaucoup le prénom Martin il y en a un dans mon école.
0
Je suis Martin et j'aime beaucoup Mes parents ont très bien fait, c'est un prénom que j'aime bien :)
0
Ce n'est plus l'image que j'avais.. J'adorais  ce prénom jusqu'à ce que je découvre la personnalité d'un Martin ou ... plutôt sa double personnalité!! Un garçon des plus sociables à première vue mais en réalité des plus égocentriques ...Un besoin permanent d'être reconnu...
0