Erin

Erin T. Paris - 29 août 2008 à 21:48
 Eri* - 3 févr. 2024 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erin/prenom-1844

J'aime beaucoup mon prénom même si parfois on me dis que c'est un prénom garçon
mon prénom est super baka
Erinounette
29 juin 2021 à 19:30
Je m'appelle Erin et j'ai bientôt 6 ans. J'aime mon prénom.
Erinounette
29 juin 2021 à 18:51
Je m'appelle Érin, j'ai bientôt 6 ans. J'aime mon prénom et les autres Erin.
moi je m'appelle georges
J'adore mon prénom encore plus de puis
Je m’appelle Erin et j’en suis très fière
C’est le meilleur prénom du monde
Mon prénom et super rare, je l'aime beaucoup. Comme tout les prénoms il et facile de jouer dessus. Cela ne change rien que c'est un prénom super à porter. Par ailleurs je n'est jamais rencontré de erin
Ma fille s'appelle Erin car ado, dans la série Beverly Hills la soeur de Kelly Taylor s'appelait comme ça, j'ai adoré et toujours dit quand j'aurai une fille elle s'appellera comme ça Puis il y a eu le film Erin Brokovitch qui m'a confortée dans mon choix. Heureusement le papa qui adore Julia Roberts a accepté!
Je m'appelle Eiryn et je suis fière de ce prénom car il a une orthographe assez spéciale que l'on trouve difficilement sur Internet et que ce prénom est assez originale :)
C mon nom mais quand quelqun me demande de laide g pas envie chuis paresseuse????
J'adore mon prénom il est spéciale est beau !
c'est mon prénom et je l'aime bien même si certains le prononcent mal :)
Ma petite sœur s'appelle Erin je trouve que c'est un prénom MAGNIFIQUE en plus j'adore ma sœur on est unies .
xXla.gameuseXx
26 avril 2020 à 08:29
J'aime beaucoup mon prénom, sauf que moi c'est Eiryn.. Dommage que ne le trouve pas dans la liste des écritures de Erin.. ;-;
Ma fille a 15 ans et s appelle Erin,je ne changerai son prénom pour rien au monde. Elle est imaginative créative et originale comme son prénom.
Très joli prénom !
Très paisible en effet :)
Erin0169 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019
13 oct. 2019 à 18:38
Moi c'est mon prénom et je l'adore
J'adore mon prénom je remercie mes parents de m' avoir donné ce prénom.
J'adore mon prénom
Prénom de ma fille, une incroyable petite puce pleine de vie :-) Très bonne réaction des proches en apprenant le prénom à la naissance
ma petite fille s,appelle ERIN j,adore cela lui va tres tres bien
@koru.chanerin en ajoutant un w ca fait Erwin qui est un prenom d'homme
koru.chanerin
25 juil. 2018 à 18:04
Erin c'est mon prénom également ...mais je suis un garçon c'est juste que je suis né fille mais le soucis c'est que j'adore mon prénom mais je ne peut rien rajouter derrière ou devant pour le transporter en prénom homme si quelqu'un a une idée de prénom même si il est inconnue je suis preneur, merci d'avance
Moi j’adore mon prénom ce n’est pas du tout courant
J aime bien se prenom prcq ma copine s apelle comme ça #urine
J'aime bien mon prénom, personne ne se moque de moi ! Mes parents m'ont appelée comme ça à cause de l'Irlande.
#erinsolidaire
29 déc. 2017 à 14:56
Moi aussi ont se moque de mon prénom
Eryne est mon prénom et je suis fière de l'avoir !je me serais surtout avec l'orthographe et c'est t'inquiète prénom de fleur des Alpes. J'en suis fière
ronaldo.erin7
11 juin 2017 à 12:04
salut je m'appelle moi aussi Erin plein de geans de mon école se moque de mon prémon mais moi je me fiche de se qu'il dise car j'adore mon prénom ma mère m'a donné se prenom car son actrisse préféré est julia robert et qu'elle a adoré le film erin brocovich
Vos sources ne sont pas viables, car je m'appelle Erin, j'habite en Maine-et-Loire et je ne suis pas noté dans votre soit disante enquête sur le prénom Erin.
Cordialement
Ma petite fille porte ce joli prénom, je le trouve original et au moins il n'est pas fréquent.
Les Erin en force #ErinForce
Bonjour je m'appelle Erin et Erin et aussi un prénom Irlandais voila bisous à toutes les Erin
Je m'appelle Erin, je me moque des avis des autres car j'adore mon prénom et je n'en changerais jamais de toute ma vie.
J'adore mon prénom je n'ai rien à dire de plus ! Mes parents m'on appeler comme ça pour le filme ❤️
Ma mère m'a aussi donné le prénom Erin en voyant le film Julia Roberts, elle le trouvé très original!
J'aime beaucoup mon prénom il est original et au moins on en croise pas souvent
Notre fille est née en 2005 et se prénomme Eyrin. Nous n'avons jamais vu cet orthographe, ce qui fait de son prénom une autre forme d'originalité. C'est une enfant calme et qui s’intéresse à beaucoup de choses...
On l'a choisi! Prénom irlandais qui évoque le côté sauvage et insoumis de celle qui la porte... J'ai craqué pour le côté poétique de ce prénom (issu de la tradition poétique de l'Eire) et dès ma rencontre avec ce prénom lors de ma grossesse, je l'ai vite eu dans la peau! De plus, ça change des prénoms en A qu'on rencontre tout le temps dans les maternités ces derniers temps, et au moins, il y a peu de chances qu'une autre fille porte le même prénom qu'elle dans sa classe!
0
Claire T. Roeze sur sarthe
19 déc. 2007 à 22:04
Une petite espiègle Un prénom fabuleux pour un petit elfe,je suis une amoureuse inconditionnelle de l'Irlande et ma fille est née le jour de la St Patrick (fête nationale irlandaise...) alors cela nous est apparu comme une évidence.Erin, Tara est une petite fée digne des plus beaux contes gaéliques....
0
Nadege P. Périgueux
29 mai 2008 à 00:06
Ma fille Dès que j'ai vu ce prénom, impossible d'en choisir un autre, ça été comme un coup de foudre. De plus ayant vécu en Irlande, ce choix tombait sous le sens (nom poétique voulant dire Irlande). Et puis, il y en a marre de tous ces prénoms finissant par un a.
0
Erin T. Paris
29 août 2008 à 21:48
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom. Il est original et justement, je n'aime pas faire comme tout le monde.
0
Prénom pétillant Il ressemble à l'Irlande, il est magnifique et un peu mystérieux.
0
Je suis enceinte de 6 mois et j'attends une petite fille. Nous avions trouvé le prénom "Érine" très joli, mais voilà beaucoup de personnes l'ont critiqué en disant "ah ça fait urine", ça m'a un peu déçue... C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si on vous avait embêté avec votre prénom étant petite. Merci de vos réponses. biz
0
Rare ! C'est mon deuxième prénom. Je demande souvent à mes parents pourquoi ils ne me l'ont pas attribué comme prénom "officiel". Ayant vécu deux ans en Irlande et y retournant régulièrement (ma mère ayant justement choisi ce prénom pour ses origines), sa signification me plaît beaucoup. Malgré, comme beaucoup le soulignent, la ressemblance avec "urine", j'aurais voulu un prénom rare, et celui-ci m'aurait convenu. Ca n'a pas été le cas, dommage...
0
Mon avis sur le prenom Erin J'ai eu du mal a m'y faire en grandissant, c'était un prénom différent, spécial par rapport au autres mais avec le temps, je l'accepte. C'est original et maintenant c'est ce qui me plaît dans mon prénom. Pour répondre à "Aurélie", même si c'est un peu tard maintenant, c'est vrai qu'on m'a appelé Urine pendant un moment, au début ce n'était pas facile mais au final, quand on ne fait pas attention à ce que les gens disent, ils se lassent.
0
Thierry Marseille
20 oct. 2011 à 20:51
Un si joli prénom Nous cherchions un prénom alliant douceur et dynamisme... notre fille est très câline mais c'est aussi une tornade blanche ^^ on adore son prénom, elle a 8 ans nous n'avons pas eu de souci de railleries cela viendra peut- être mais tous les prénoms peuvent y passer... je m 'appelle Thierry et j'ai eu mon lot. Ayez confiance dans votre choix et faites de votre enfant une superbe petite fille aux yeux qui brillent
0
Pearl Rouen
25 nov. 2011 à 18:06
Erine par pearl Ma petite fille porte ce doux prénom, mais orthographié différemment, j'adore ce prénom depuis le film erin Brokovitch
0
Mon prénom Je me nomme, Erinne ma maman a trouvé ce prénom très jolie quand elle la entendu dans le film de Julia roberts :) et elle a transformer l'orthographe. Malgré des petites vannes que j'ai pu avoir au collège personnellement c'est un prénom qui me plait et je n'irais pas le changer.
0
Seyn N. 63000
1 janv. 2016 à 20:49
Déesse Eriu C'est le prénom de ma fille et il symbolise tout ce que j'aime : un prénom court, simple mais original, quelque chose de aérien (liberté) et de guerrier. C'est ma petite déesse qui prend le temps d'apprendre , elle est un peu la force tranquille, elle aspire à quelque chose de grand ! Je suis dingue de son prénom
0