Sevan

Sab - 1 avril 2009 à 21:04
 sesesimon55 - 23 janv. 2023 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sevan/prenom-1840

j adore mon prenom ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prénom de mon fils Sévann année 2012.,j'adore toujours autant
On appelle assez souvent sevan (savane) donc harcèlement
Mon petit fils s’appelle Sevan, nous avons les origines arméniennes, Il est adorable, un cœur en or et il porte son prénom à merveille ????????????❤️❣️!
Je ne peux pas l’imaginer sous un autre prénom ????
J'aime mon prénom, peu commun
j'adore mon prénom pour son originalité
c'est mon prénom et je l'aime car peut de personne ce nomme ainsi mes parents ont fais un bon choix
j adooore .... prenom d mon p fils
Mon fils se nomme Sévan et il a 14 ans.__Aucun regret non plus il porte son prénom à merveille
Mon fils né en 2013. Extrêmement câlin, il aime en recevoir mais aussi en donner. D'une gentillesse inégalable, il ne souhaite que le bien aux personnes.
je m'appelle sevan (enfant)
44Mame Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 21:47
Sevan est un prénom mixte.__Il signifie « qui donne la vie » __Quoi de plus féminin ?__C’est d’ailleurs le nom d’un grand lac , source de vie, en Arménie.
Moi mon fils il s'appelle Sevane et il le porte à merveille.. suite à un article lu ans un magazine. J'adore toujours aucun regret.
Rpz les Vansé
J’adore normal mon fils de 18 ans s’appelle Sevan et aucun regret ????
Je confirme....je suis fan
Sévan
25 août 2017 à 14:16
Les meilleurs !
Trés beau prénom. Trop charmeur et craquant en générosité, mais avec son caractère en plus !!!
Masculin à 100% Prénom pas commun, petit garçon charmant, charmeur et de caractère.
0