Evodie

Evodie - 8 juil. 2015 à 23:58
 Evodie - 18 mars 2021 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evodie/prenom-1817

Je suis porteuse du prénom evodie et je vous cache pas que ses un beau prénom. Et aussirare (dans ma vie j’ai croisé que 1 seul fois un persone qui s’appelle evodie)mais dur à porter comme dite les autres comantair on nous appelle sous vant (elodi,evoli,vodi..ect ect) et bien d’autre nom bizarre on nous demande aussi d’où vine se prénom ou on la trouver....ect mais ses un très très beau prénom ????et je suis assez contente de le porter ❤️
C'est un très beau nom, mais je ne peux pas vraiment donner mon avis vu que c'est mon nom! Il est beau, mais difficile à porter. Tant de gens écorche ce prénom! Pour toutes celles qui liront ce commentaire, et dont c'est leur prénom, une chose: soyez fières de le porter!
Pas courant mais facile à porter à condition d'être prête à corriger ceux qui disent Elodie...
0
Avantage et inconvénient Il est facile à porter. Les moments les plus difficiles sont les rentrées scolaires ou les nouvelles rencontres dans un lieu bruyant. Il est clair qu'il ne faut pas être timide car les gens s'y intéressent pas mal. C'est un prénom qui plaît en général.
0
Avis d'une Evodie sur ce prénom Je trouve ce prenom très jolie ( se commentaire n'est pas très objective car c'est mon prenom ) même si avec les professeurs , camarades de classe , et plus tard collègue au début il faudrait être patiente car les confusion sont fréquentes ( moi même on m'as appeler Élodie , ce qui est classique , Evodia , Evodiane Evoli , en référence au Pokémon , Evoda et autre dérivait ) en tout cas c'est un prenom original au quel les gens s'intéresseront et ...Bonne route ! ( bonne route est la traduction véritable traduction biblique d'evodie )
0