Bridget

Bridget - 19 août 2010 à 12:59
 BeautifulLea - 10 janv. 2024 à 01:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bridget/prenom-1798

BeautifulLea
10 janv. 2024 à 01:45
Les Bridget sont des femmes paisibles, elles aiment accueillir la plénitude avec grâce, cultiver leur spiritualité et leurs créativité, mais aussi se challenger. Elles aiment la nature, le grand air, les plaisirs de la vie... Méditer, écouter de la musique, écrire, suivre leur créativité... Pleine d esprit, de grâce, ce sont des femmes à l écoute, vive d esprit, qui apprennent vite et donnent le meilleur d elles même... Intelligente vive, agréable, douce, pleine d esprit, ce sont des femmes très chanceuses, qui ont le sens des responsabilité. La paix est très importante pour elles. Elles apprécient de leur relation Qu elles soient paisible et faites de respect, ce sont des femmes qui inspirent confiance et qui sont très respectueuses, avec du savoir vivre, elles aiment prendre soin d elles, se faire belles et connaissent leur valeurs, forte et combatives ce sont des femmes pacifistes, pleine de résistance et d équilibre mais aussi d amour et de tendresse, tolérante et pleine de magie, et de beauté, au cœur pur... Bref les Bridget sont extraordinaires, des anges d une beauté à tomber par terre.. Et des trésors du ciel...
BeautifulLea
10 janv. 2024 à 01:36
Les Bridget, sont des femmes rayonnantes, pleines de sex appeal et d élégante. Ce sont des femmes fortes, resilentes, spirituelles pleines de ressources et de qualité... D une grande patience et diplomatie, ce sont des femmes pleines de sagesse, qui prennent soin de leurs esprits comme de leurs corps. Pleine de vitalité ce sont des femmes très endurante et perfectionnistes qui excellent dans bien des domaines. Créatives, elles apprécie les mondanités et brillent bien souvent en société. Rusée, intelligente ce sont des femmes pleine de foi qui font confiance en la vie. Romantiques et sensuelles, elles sont des partenaires idéales qui insuffle de grands sentiments et de belles passions, powerful elles s intéressent à l art, le sport, la politique et excellent dans bien des sport, elles aiment la musique, ce sont des femmes très charmantes, qui ne s égard pas et savent ce qu elles veulent et comment l obtenir, irrésistibles, toujours courtoise et affable elles aiment cultiver l harmonie et la paix dans leur relation, se montrent indulgentes et altruistes mais aussi courageuses et très belles... Ce sont les meilleures, des femmes magnifiques et conquérants qui ne peuvent laisser indifférents, ce sont des femmes inoubliables pleine de tendresse, fleurs bleu mais aussi waouh
ce premon zst magnifique
Les Bridget sont invincible immortelles éternelles et incassable.elles ont une grande vitalité une très belle énergie qu elles savent très bien gérer. Elles sont infatigable mais se repausé suffisamment et ont une belle énergie pour faire ce qu elles aiment.elles aime la vie ont une belle volonté et ne se décourage jamais.....Elles font des effort régulier et sont des bonne personne qui récoltent de beaux fruits de leurs effort.elles sont aimé par leur entourage elles ont beaucoup de chances .elles sont forte très belles,coquette elles aiment prendre soin d elles se sont de véritables déesse au coeur pure qui rebondissent toujours dans la vie et sont capables de belles choses dans leur vie.elles ont une bonne étoile qui les protège toujours et les sort de mauvais pas.se sont des personnes lumineuse invincible et belles
Les Bridget sont débordante de vitalité. Elles ont d excellente faculté de récupération
Tantôt mystérieuse tantôt joueuse...leur charme est irrésistible et elles excelle dans l art de la rétorque et en général excelle de partout.elles sont de grandes sportive qui a précieux également le confort et se la roucouler sainement et calmement.elles aiment manger sainement prendre soin de leur esprit et leur corps en respectant leur limite.elles sont douce forte dynamique agréable bien entouré d amis fidèle et d amies loyales et fidèles. .elle attire l admiration de leur entourage. Elles apprécie les plaisir simple de la vie une vie paisible en amour sont des partenaire idéale et chanceuse très belles desiree
Les Bridget sont élégantes sexy et sensuelles en toute circonstances elles sont des guerriere pacifiste au coeur pur avec de belles ambition des vie magnifique chanceuse en amour.elles sont les meilleurs et les plus fortes
Les Bridget sont de grandes sportive qui s habillent a la mode chanceuse en amour elles aime la musique le cinéma la littérature. Un peu artiste elles se découvre souvent de nouvelles passions ou elles excelle.elles ont une allure de star.pleine d optimisme....Elles se bonifie avec le temps sont ouverte d esprit tolérante et admirable
Bridget fais partie des femmes qu on ne peut pas oublier .c est une femme exceptionnelle.déjà exceptionnellement belle mais aussi son esprit à l anglaise en charme plus d un....le temps n à pas de prise sur elle.elle est légère drôle comble tout son entourage et est grandement aime et admire par tout ceux qui la côtoie. Elle ne donne pas sa confiance ou son amitié à n importe qui elle observe longtemps avant de s engager ou de se faire son opinion.bridget est douce câlin tendre agréable belle souriante.elle possède un certain charisme et une belle énergie un bel optimisme.elle est charmante et séductrice intelligente elle obtient toujours ce qu elle souhaite généreuse mais elle pense à elle et ne donne plus que ce qu elle peut ou veut....Bridget est une aventurière un personnage digne des plus grands roman.on ne peut que l aimer elle est adorable et même sa sensibilité lui donne du charme on ne s ennui jamais avec elle
Bridget est encourageante .Elle est protectrice Avec ses enfants et ceux qu Elle aime.elle est d agreeable et de bonne compagnie Elle a beaucoup de forces et de ressources et Elle Aime prendre soin d Elle et faire Des chooses qu Elle aime.elle est bien entouree et est lumineuse.elle a confiance en l avenir Elle est sereine agreeable et pleine de joie et de bons sentiments
franchement je m'appelle Bridget et j'adore mon prénom
je suis énormément fière de mon prénom.
bridget est immortelle
A chaque fois que je rencontre quelqu'un pour la première fois et que je me présente j'ai droit au même éclair de surprise dans les yeux de mon interlocuteur et c'est très plaisant ! Idem dans une assemblée, mon prénom suffit à me démarquer !
0