Joanne

Signaler
-
 Joanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joanne/prenom-1765

Je m'appelle Joanne, vraiment ce prénom est parfait.
Je m'appelle Joanne. Je trouve ce prénom très beau, très frais. Il est assez rare mais sonne bien. J'ai 14ans et je n'ai encore jamais rencontré de Joanne.
moi çà ne me plait et ça ne me plait pas car beaucoup de gens font des faute d'orthographe et disent que c'est un prénom de garçon mais dans mon college je suis la seul sur 700 élèves
Ma soeur s'appelle comme ça. Ce prénom lui va trop bien.
Afficher les 13 commentaires

Quel prénom difficile à porter ! Tous les débuts d'année scolaire, vous pouvez être certains que c'était moi qu'on envoyait au tableau : juste pour voir la tête de celle qui s'appelait Joanne ! Mais aujourd'hui, mes nouvelles connaissances se souviennent plus facilement de moi !
0
Utile

Il faut toujours l'épeler, beaucoup l'écrivent comme pour un garçon. C'est énervant ! Mais finalement, beaucoup le trouvent charmant ce prénom !
0
Utile
Joanne Je trouve ce prénom très original et très rare mais je pense qu'il doit être compliqué à porter car on le confond généralement avec Joanna.
0
Utile

Un précieux prénom c'est Joanne Johanne joli à entendre, j'adore ce nom qui veut signifier tout simplement (dieu fait grâce) quoi de plus beau que d'avoir la grâce de dieu. Je t'aime ma petite Johanne, grandit dans la grâce de dieu. Je suis un papa d'une fille du prénom de Joanne.
0
Utile

Original C'est un prénom original, pas courant. Cela fait maintenant 21 ans que je le porte et je l'ai entendu que deux fois autour de moi, une était une fille, l'autre un garçon.
0
Utile

Je trouve ce prénom magnifique ; je ne comprends pas pourquoi les gens ont autant de mal à l'écrire et à le prononcer lorsqu'il y a un h, cela ne change rien. Dans tous les cas je l'ai donné avec fierté à ma fille.
0
Utile

Joanne... Les gens ne savent jamais l'écrire, il faut toujours l'épeler! (ils ne sont pas toujours sûrs de comment le prononcer ou pensent avoir à faire à un garçon!) Mais sinon, c'est un chouette prénom, plutôt apprécié, et qui a le mérite d'être original :)
0
Utile

Joanne J ai donne ce prenom a ma fille depuis bientot 38 ans ( Joanne ) pas un jour je n ai regrette mon choix
0
Utile