Klara

Klara P. Mériadec (pluneret) - 24 avril 2015 à 12:19
 Klara_skb - 29 mars 2023 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/klara/prenom-1751

c'est mon prénom et je le kiff :)
C un super prénom franchement
Lady Kiràlyné
10 mars 2022 à 18:10
Klàra avec un K. Est issu de mes racines hongroises ce qui fait mon originalité, une lueur que j'aime...klàra
le suis unique
Klara
J'adore vraiment mon prénom . il est très originale en plus !!
J'adore vraiment mon prénom . il est très originale en plus !!
Le mellieur nom au monde
J'adore mon prénom! C'est toujours drôle de voir la réaction des gens quand tu leur dit: Klara, avec un K, bien sûre! Ça fait différent. Dans ma classe, on est plusieurs avec ce prénom, l'avantage: pas besoin d'écrire mon nom de famille pour savoir c'est laquelle Clara, avec mon K, on sait que c'est moi!
non merci
Klara est le prénom de ma fille de 7 ans il est unique comme elle ❤️❤️
Klara est mon nom je le trouve unique et très original
J’adore mon prénom
Klaraleprince17
30 déc. 2020 à 18:24
Klara la bosse
28 nov. 2020 à 21:36
si vous lisez se message et que vous vous appelez Klara avec un k sachez que vous êtes la meilleur fille du monde et pour toutes celles qui ne s'appellent pas Klara je vous encourage fortement à changer de prénom sauf si vous êtes encore une enfant. Allez maintenant aurevoirs à toutes vénérées Klara et bonne continuation !
Klara ❤️
26 nov. 2020 à 18:29
Je trouve que c'est un très jolie prénom , on donne souvent un c mais avec un K c'est rare personnellement je m'appelle klara et j'ai jamais vu de personne avec un K ...
Joli prénom
J'adore mon prénom mais on utilise pas vraiment à chaque fois c'est Clara avec un c
Le meilleur prénom de fille du monde. Rare, original et magnifique...
Ploumploumcox
6 janv. 2020 à 15:49
En 1955,vous avez noté 0Klara or,je suis née le 19 janvier 1955 à Niort(deux sevres) et je me prénomme Klara. Ayant des origines polonaises par mon papa,c'est le prénom qu'ont choisie mes parents. Et je suis fière de le porter.
J'adore mon prénom
Klara la best__
Mon bébé se prénomme klara elle a 7 mois un bébé merveilleux souriante calme et très curieuse
Meilleure prénom du monde!!!!❤
Ma fille s appelle klara elle a 6 ans et demi et c est comique parce que quand on lui demande comment t appelle tu elle répond " klara avec un K " elle n aime pas son prenom ses plus grandes qualités la simplicité , la franchises et son sens de l humour ses defauts veux tjs etre sur le devant de la scène etre la meilleur et quand elle n est pas bien c est une perle par contre quand elle ne l est pas tous le monde est au courrant aie aie aie .
Ouais j'ai 15 ans et perso j'aimerais bien m'appeler autrement
Klakla 77370
25 nov. 2016 à 19:54
Mon je l'adore à l'école tout le monde m'appelle klakla et j'ai 11 ans
Klara demicelle
5 nov. 2016 à 15:06
J'ai 13 ans et depuis toutes petites j'étais sûr d'être là seul Klara en France lol
Cool
Utilisateur anonyme
2 août 2016 à 17:50
Ahah klara c'est le prénom de ma chérie, il, est rare mais c'est ce qui le rend unique alors je vous dis à toutes les klara je ne vous connais pas certes mais je sais que vous êtes toutes formidables
Très jolie J'adore mon prénom surtout sous la forme slave avec le fameux "k" !!! C'est un prénom moderne qui se porte aussi bien jeune qu'adulte !!!
0
Silvy R. Lille
3 janv. 2014 à 19:03
Cool J'adore ce prénom
0
Klara P. Mériadec (pluneret)
24 avril 2015 à 12:19
Klara Saint patron sa me va parfaitement !
0
Mon avis Facile à porter, le "K" le rend plus original, plus intéressant
0