Nino

Agnes Cellieu - 20 juil. 2015 à 17:31
 ultragamer - 14 déc. 2023 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nino/prenom-1750

super ce prénon presque mieux qu un jeu vidéo
Trop bien le prenom ml,frzq
Très beau prénom.
Fandenino.com
29 nov. 2022 à 13:53
Mon crush s’appelle Nino… Il aime les plantes, les abeilles et les fleurs surtout. Ce nom lui correspond parfaitement. Bravo aux parents qui nomment leurs enfants Nino. Faites entendre vos voix !
Nino ? C'est le prenom de mon crush...
Mon fils a 4 ans et je lui ai offert ce prénom....c'est mon 2eme fils et autant dire que c'est une TORNADE.!!de la a dire que son prénom y est pour quelque chose je ne sais pas mais si tel est le cas,je ne changerai pour rien au monde car son attachement pour moi,sa fossette et son charme me séduisent pour toujours...je t'aime mon fils❤️
j'aime les nino
LUCARIETTE :o
12 juin 2021 à 18:40
Nino comme mon bestiiiii ???????????? je toublie jamais
Le prénom de mon bébé
TuNeConnaisPasMonPrenom_cheh...
17 févr. 2021 à 22:40
Mon pitit copain il s’appel Nino OvO c’est tellement mignon comme prénom ! Mignon comme lui je tient à dire...
prénom adorable comme mon petit fils le porte
Mon amoureux se nomme nino c’est est un être adorablement mignon gentil et doux c’est un super beau prénom :)
Encore_un_nino_surprit
20 nov. 2019 à 12:42
Je m'apelle ninho je pense comme beaucoup d'entre vous et a 15 ans la description me correspond parfaitement à quelques detailles je ne sais pas si j'ai eu de la chance de tomber sur ça ou mes parents qui sont des voyants mais je suis très surpris
Mon petit fils nino es trop mimi. Je l adore. C est mon bb d amour .merci a ma fille et mon gendre de m avoir donné 2 beaux petit enfants.
Je trouve se prénom très bien.????
Le prénom de mon petit amour choisi par son papa !
Je suis une fille georgienne et je m'appelle nino la bas c'est très fréquent que des filles soit appeler insi
Mon fils né en 2015 ????
lasoeurdeNino
17 mars 2019 à 19:43
"Nino" est bien comme prénom !
Nino et Numa (roi de Rome et très répandu en.Suissz également) sont mes prénoms italiens préfèrés.__Très.beaux et doux à la fois
A l'école les copains m'appelaient Giovanni, mes amis Nino. Pendant ma vie professionnelle, mes collègues m'appelaient Jean, mes amis Nino. Maintenant à la retraite, c'est Nino pour tous.
Mon fils s'appelle Nino est le descriptif du prénom correspond parfaitement bien , tout corresponds c'est un prenom magnifique et je l'adore!
DéborahNino
15 déc. 2017 à 10:51
C’est le prénom de mon fils il le tient de son grand père décédé quelques années avant sa naissance.Et quand je lis les commentaires j’ai envie de rire Nino est un prénom très répandu en Italie ne pas confondre avec el ñino en espagnol.
Tom&Nino
21 oct. 2017 à 14:56
Prénom donné à mon petit bonhomme de bientôt 5 ans. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli petit prénom.
Il y en a peu et ça me convient parfaitement.
Tom&Nino
21 oct. 2017 à 14:56
Prénom donné à mon petit bonhomme de bientôt 5 ans. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli petit prénom.
Il y en a peu et ça me convient parfaitement.
Tom&Nino
21 oct. 2017 à 14:56
Prénom donné à mon petit bonhomme de bientôt 5 ans. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli petit prénom.
Il y en a peu et ça me convient parfaitement.
J'ai appelé mon fils Nino et j'en suis fier, un petit descendant frioulan en plus dans la famille.
j'ai 66ans je m'appelle Nino quand j etait petit je détestais mon prenom
Faut dire que j'arrivais d'Italie et que mes petits copains français ce moquaient de moi
Mais maintenant pour rien au monde je voudrais m'appeler autrement
Vive les Nino
Je n aime pas ce prénom, c est plutôt un diminutif, ou la traduction de garçon en espagnol.
Mon fils s'appelle Nino il à 9 ans et déteste les injustices et les tricheurs !! Mais il est aussi très câlins,aime être le centre de notre attention. Il se passionne pour les sciences et les nouvelles technologies. Bref! Je suis fier de lui avoir donné ce prénom qui lui va à merveille !!
Priscillia 6e Horus
15 juin 2017 à 19:21

Ce prénom est magnifique je connais un garçon de mon collège qui s'appelle Nino il est trop beau et super sympa

Nino = petit garçon
Un nom excellent , je l'ai donné à mon fils !
Hallucinant le descriptif, je crois pas vraiment aux devins mais c'est tout à fait mon bout de chou qui vient d avoir 6 ans ,bravo.
nino est un super nom je l'adore j'ai 11 ans et je le trouve super bien dommage qu'il n'y est pas de saint nino
gigi pleudihen
12 déc. 2016 à 08:51
ok avec tous ces commentaires, mon arrière petit-fils né le 29 novembre 2015 est précoce, charmeur et parfois colérique, il sait de qu'il veut !
J'adore
Mon dernier amour née le 16 décembre 2015 s'appelle Nino pour nous Ca a etait un prénom coûp de foudre mon mari n'a pas voulu en entendre d'autre.
Ce prénom lui va si bien doux câlin et colérique à la fois c'est un amour de bébé !!et je ne trouve pas ca bébête il faut bien différencier "niño" et "Nino"
Mon petit dernier est né en 2011 j'ai choisi ce joli prénom un peu à cause du personnage dans Amélie poulain et aussi un film italien avec Sophia Loren où elle a un petit Nino. Mon garçon sais être calme mais aussi très speed. Il sait aussi ce qu'il veut et n'aime pas être seul. Et les bisous ce n'est pas son truc. Mais quel charmeur!!!!
Prenom nino J'aime bien ce prénom. Saviez-vous que Nino voulait dire "petit sommet" en celtique ?
0
Doux et rassurant Ce prénom donne l'impression que l'on peut tout faire passer. Il est rassurant. Je l'aime beaucoup. Je ressens aussi beaucoup de gentillesse pour ceux qui le portent.
0
Macha Aveyron
26 avril 2009 à 17:16
Doux et rassurant Pour ceux qui ne le sauraient pas Nino ne veut pas dire petit. C'est un diminutif d'Antonino. C'est un prénom italien. En espagnol, Niño veut dire : "enfant", "bébé" ou "petit". Donc je ne vois pas ce que cela a de gênant de s'appeler Nino pour un adulte. Je trouve ce prénom doux et rassurant.
0
Tendre et profond Nino veut aussi dire "ange" en Corse... C'est un prénom simple et court comme ceux à la mode pour les petits, mais de grands artistes, adultes, l'ont très bien porté (Nino Rota, Nino Ferrer,...). Ce sont des poètes !
0
Macha Aveyron
25 nov. 2009 à 21:59
Le prénom de mon bébé J'avais déjà témoigné en avril, j'aime le prénom Nino, je suis d'origine italienne et au moment de mon témoignage j'étais enceinte et faisais des recherches sur les prénoms italiens, finalement j'ai donné naissance à un petit Nino le 03 mai, et cela va très bien avec Mâthéo le prénom de son grand frère ! Toutes les personnes que nous rencontrons adorent !
0
Esmeralda Savy
5 janv. 2010 à 21:42
Vive Nino Mon fils s'appelle Nino. Pour ma part j'ai un prénom espagnol et mon mari un prénom italien. Je pense vraiment que le prénom fait le caractère!
0
Celine Ardennes
15 déc. 2012 à 15:21
Mon fils Nino J’aihésité puis j'y suis revenu : son prénom m'a fais hésité car autour de moi pasgrand monde aimait et je crois que c'est pour sa que je l'ai gardé, et je nesuis pas déçu parce que sa lui va trop bien, notre nom de famille es italiendonc ...et son frère s'appel Enzo.
0
Mon 2eme fils Je me suis decidée à l appeler Nino 1h apres mon accouchement. Rien ne me plaisait. Et puis quand je l ai vu, declic, ce sera Nino. Depuis ça lui va tres bien et je ne regrette pas du tout. C est un casse cou tres calin
0
Isabelle Gironde
7 mai 2014 à 12:59
Nino mon fils à moi A partir du moment où j ai proposé Nino, mon conjoint n a plus voulu entendre parler d un autre prénom. Le 18 mars dernier il est arrivé, beau et tranquille. Les mamies et tous ceux de leur génération n ont pas aimé. En revanche nos amis trouvent ça top. Et nous et sa grande soeur Maia, on se regale de le prononcer.
0
Ganou Montpellier
24 mai 2014 à 13:54
Le plus beau des prénoms de garçon J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce prénom lorsque j'étais ados, et aujourd'hui mon fils adoré s'appelle bien évidemment Nino. Doux, original avec un fort caractère ce prénom lui va comme un gant!
0
Prénom Nino Mon fils qui est né le 16 juillet 2013 s' apelle Nino moi perso j'adore .Je trouve ce prénom court et mimi de plus ca veut dire petit garçon en espagnol .J'hésitais entre Louis et Nino et franchement je ne regrette pas . Je ne vois pas d'ou c'est bebete quand il seront adulte pas plus que ColetteKiffez !!!! Big bisss
0
Prénom Nino Mon fils qui est né le 16 juillet 2013 s' apelle Nino moi perso j'adore .Je trouve ce prénom court et mimi de plus ca veut dire petit garçon en espagnol .J'hésitais entre Louis et Nino et franchement je ne regrette pas . Je ne vois pas d'ou c'est bebete quand il seront adulte pas plus que ColetteKiffez !!!! Big bisss
0
Agnes Cellieu
20 juil. 2015 à 17:31
Le plus beau des prénoms Mon fils est né le 7 juillet 2014 et nous étions décidés pour Nino tres rapidement. On hésitait avec Paul et Antoine mais Nino a ete le grand gagnant. Notre fiston est craquant, souriant, malicieux, gourmand, un vrai clown, conciliant, calme mais parfois colérique. Il n'est pas du tout câlin !
0
Nino T. Goma, RDC
2 sept. 2015 à 09:56
Nino est spécial Je me nomme Nino et je suis né le 02 janvier, ce que je trouve le plus surprenant, c'est que tout ce qu'on dit sur la signification de Nino je le suis et je ne changerai mon prénom pour rien au monde
0
Vanessa M. Angers
7 déc. 2015 à 22:36
Mon petit d'amour Nino mon fils né en 2011 je le reconnaît dans la description calme, doux, inteligent,casse cou mon amour de fils jadore son prenom qui lui va comme un gant
0
Marie josé Amboise
16 déc. 2015 à 20:26
Nino mon petit fils J'adore ce prénom lorsque mon fils ma annoncer la naissance de son fils en 2012 j'ai demander alors quel prénom  il me dit Nino  depuis ce jour je l'adore et il  lui  va très bien ..
0
Anne-marie B. Arnas
25 mars 2016 à 21:40
Mon deuxième amour J'ai épousé un Nino, il y a 50 ans, je suis toujours heureuse avec lui, puis, ma petite fille , m'a donné un deuxième Nino, qui est tout pareil au premier, c'est tout a fait les caractères décrits
0
C'est bien quand celui qui le porte est enfant, mais pour un adulte cela devient bébête....
-2