Yann

Annick R. Vitre - 11 avril 2010 à 21:35
 Kirbystroo - 3 janv. 2024 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748

Peu courant court et efficace
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 20:52
Les Yann sont plein d esprit,aimables et courtois,ce sont des hommes ambitieux et brillant qui ont le sens de k humain.ce sont des êtres très rayonnant a qui la réussite ne résiste pas.fougueux et superbes,les Yann sont d excellente compagnie,tendre,brillant,éloquent,charismatiques,ce sont des êtres d une grande beauté et d un certain leadership,quelque-chose de noble et de magique émane de leur personnalité attirante et intéressante.bref ce sont des hommes qui ont une grande force intérieur et qui les rend indestructible mais aussi envoutant et adorables
BeautifulLea
1 oct. 2023 à 20:47
Les Yann sont de nature lumineux et rayonnants.irrésistibles et charismatiques,audacieux et irrésistibles,ils sont enjouées et optimistes et une grande bouffée d oxygène pour leur entourage.plein de grâce et brillants,ils sont énergiques,sportifs et plein de charme,aventurier et stables,se sont des êtres raffinés et tendres,lumineux et solaires mais aussi irrésistibles et déterminés,bref ce sont des êtres extraordinaire,plein de fougue et de joie,attentionnés et délicats,perfectionnistes et paisibles et plein d entrain et de motivation,,zen et apaisants
Les Yann parlent peu et parlent bien
Les Yann ne sont ni rancunier ni haieux,ils tirent du positif du négatif,et tirent de beaux enseignement de leurs expériences.un peu comme le Phoenix ils savent toujours rebondir d une situation,ils tendent a faire les meilleurs choix,en amour ils se montrent sélectifs et attentionnés mais sont des joyaux de tendresse et de volupté...ils ont confiance en leur bonne étoile et regarde la vie avec optimisme sans repeter les erreurs du passe
Les Yann sont de vrai gentlemen,des bâtisseurs dans l âme,des partenaires idéal.au travail ils excellent et aiment donner le meilleur d eux même.ils inspirent confiance et ont l esprit d équipe ainsi que le sens des priorité et portent eux de belles valeurs.compréhensif,très tolérants ils sont plein d optimistes et de bonté de douceur et de tendresse mais sont aussi respectables et aimés,d une belle énergie,ils sont d une belle légèreté,ils possèdent une belle spiritualité et une conception de la vie toujours tourne vers l espoir et le bonheur.ils tirent du positif de leurs expérience,et voient toujours l occasion de grandir et de s élever d une situation
Les Yann sont a la fois romantiques,passionnés et créatif,ils n aiment pas éveiller de susceptibilité,et réfléchissent avant de parler.réfléchis et tendres ,ils tournent leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler.d une belle légèreté mais aussi profondeur d esprit,ils sont stables,paisibles et réfléchis,pacifistes et idéaliste..même parfois utopistes,ils sont genereux,altruistes et attentionnés,mais aussi libre et plein de fraicheur.ils aiment profiter de la vie,les plaisirs simples et sain de l existence,ils sont chanceux en amour et bien souvent s épanouissent pleinement a travers un bel équilibre prof session belle et affectif,ou ils aiment s entourer de personnes de confiance
Les Yann sont énergiques mais savent aussi se ménager.capable du meilleur ce sont de grands humanistes qui rayonnent d amour et de tendresse.d une belle force morale ,ils sont aussi subtil,et plein de grâce,gentil et tendre pour qui sait les recevoir...élégant et petillant.bref ce sont de belles personnes,plein de ressources et de qualités,qui cherche toujours des solutions paisibles et les compromis....ils sont aussi compétitif et disciplines,plein d espoir et de bonnes habitudes.plein de douceur et de sensualite
Les Yann sont des personnes lumineuses,optimistes,aimants,plein d empathie et altruistes ,ils sont avant tout pacifistes mais aussi perfectionnistes,tendres,doux...ils recherchent avant tout la paix.en amour ils sont tendres et attentionnés.ils aiment se challenger,sociable,et bienveillant,ils ont une très belle énergie et ils regardent toujours la vie du bon cote.ils ont un cote politiquement correct,ils aiment servir de nobles causes et s investir dans des choses qui leur tiennent a coeur.ils ne sont ni mysogines,ni provoquant mais font preuve de bienveillance,a l écoute,secret,observateur,ils sont aussi un peu esthètes et aiment prendre soin d eux.respectueux et respectables,ce sont des partenaire plein de tendresse qui déteste la violence et qui n aime pas les conflits.respectueux des femmes ,ils sont aussi plein de compassion,et ont un cote majestueux et rayonnant.
Tourneradroitepouralleragauche
19 juin 2023 à 18:49
J'aime bien ce prénom moii
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne s'appelle pas Yann!
Je trouve le prénom pas top, déjà je suis jeune et ça fait un peu prénom de daron, et puis je trouve que ça sonne pas super bien. Après au moins c'est peu commun et y a plein de surnoms sympas.
Yanus, yaniteub
20 févr. 2022 à 17:34
Je trouve le prénom pas top, déjà je suis jeune et ça fait un peu prénom de daron, et puis je trouve que ça sonne pas super bien. Après au moins c'est peu commun et y a plein de surnoms sympas.
les yann sont genial
J'aime beaucoup 2 Yann: Yann Sommer et Yann Le Pen (oui, c'est la soeur de Marine)
Un vrai prénom de bonhomme !!! Lol
En vrai c'est hallucinant le descriptif..
Je m'appelle yann et je m'apprête à réaliser le tour du monde en solitaire, comme quoi la description est bonne.. Mais je m'interroge ? Comment un prénom peut il influer notre personnalité ?!
Le lien vers mon expédition :www.beyondthecapes.com
À commencer par toi...
yo la famille on voit ici les egos qui ont cherchés leurs prenoms sur google
ca me pete de rire
C'est le prénom de mon amoureux.
Je suis content de savoir qu'il ya temps de Yann et en plus c'est nous sommes tel que le journal le décrit ya rien à dire de mieux sur nous, nous sommes les meilleurs
Les yann sont dé belles personnes négatives fidèles loyaux bien veillant optimiste attentionnes doux ils sont capable de soulever des montagnes pour les personnes qu ils aiment.ils se préserve et sont de bons amis et de bon pères de bons epoux
Je suis content #Yann
L'es yann sont l'es meilleur!!!ils sont forts beau superbes magnifiques l'es meilleurs dès meilleurs
Le signe astrologique du prénom yann n est pas lé cancer.mais lé signe astrologique du prénom yann est le taureau balance
L'es yann sont dé magnifiques hommes à aimer.aimer . il faut savoir l'es deviner zt derrière leur côté fier se cache une être sensible au grand coeur...je l aime c est une être spécial sublime êtes magnifique.à mon yann...laissons nous nous aimer.lea
salut les yann moi c'est yann et je suis ravis de vous rencontrer
Les yann sont fougueux drôle diplomates et sympathique.énergique et ont une force tranquille...ils sont pacifiste capables de grandes choses et de belles preuves d amour.ils aime être tendre et recevoir de la tendresse.voilà moi je les adore...profitez de la vie chers yann soyez brillant et heureux charmant comme vous savez l etre
Les yann sont de grands romantique de bons amoureux au coeur pur...ils ont l art de faire les choses avec beauté élégance et simplicité. ..
Les yann ont doux attentionné s délicat rêveur. ..aimant.se sont des personnes dignes de confiance pleins de good vibes....ils sont entreprenant rassurent tendre et sensuel.mais aussi charmant chanceux et beau et fidele
Coucou, moi je trouve ce prénom asser bien et en plus tous ceux qui s'appelle Yann ce sont de très belles personnes, qui ne mentes jamais quil ont aucun défauts .
Très belle explication de mon prenom...merci
Bellegosse75
14 mai 2021 à 21:23
Franchement stylé
Yannlemature
10 mai 2021 à 12:29
J’aime bien c’est mon prenom
J'adore ce prénom
prénom de mon fils il a 10ans
super
Prénom de mon fils !
Le meilleurs prénom qui soit Il franchit le temps sans disparaître
Belle personne
J'aime beaucoup mon prénom mais franchement, la description, c'est le contraire de moi !
J'aime beaucoup ce prénom et en plus ce qu'ils ont dit me va à merveille
Prénom plutôt connu mais pas trop commun, les gens qui s'appellent en croisent rarement d'autre
Un prénom qui sonne bien phonétiquement, court bonc pratique quand on a un nom de famille long.
Ce prénom c'est le feu! Le meilleur! Les Kevin et les Julien peuvent aller se rhabiller
Très agréable à vivre au quotidien, malgré le fait qu'il ne range pas l'éponge dans le porte éponge.
Grave beau comme prénom
Le yann que je connais adore les kangoo (la voiture) et la monster, il est un peu jaune avec les yeux plissé alors que aucune origine chinoise mais très sympa !
Yanncestunbeaunom
8 janv. 2020 à 16:56
C'est un beau prénom qui sonnent bien !
moi je trouve que c'est un super prénom
On dirait que beaucoup n'ont pas rencontré le bon Yann, je trouve la définition plutôt bonne :D
jèm tro mon prénon lol
Ben moi je connais un Yann et il est super super super super super super super super… ennuyant. Vraiment, il parle, et il endort tout le monde. Sa doit être un don!!!
Celui que j'aime s'appelle Yann et il est génial ????
Meilleurs prénoms
Tres bien comme prenom ^^
Non conjoint s appel Yann et le descriptif ne correspond pas du tout a sa personnalité
Moi je m’appelle Yan avec un seul n mes je pense que c’est la même chose . Et c’est sur que quand je veut quelque chose je L’ai toujours. Si non je suis très fière de porter de prénom.
tout est bien dire . mon fils Yann incarne ce qui est dit sur son prénom.
très bonne description le hasard à des fois de la chance
Yann
ce n'est pas ma description mais bon
Je me reconnais dans la description. C'est tout moi vraiment. Mais comme l'ont souligné certains, les Yannick sont les petits Yann et non l'inverse
Il manque un yann né dans l'allier en 2015.je le sais je en ai un a la maison. Adorable et sait ce qu il veut !
Meilleur prénom du monde
Mon deuxième garçon s'appelle Yann, le premier s appelle Karl j'aime beaucoup et peu de personne porte ces prénoms donc j'aime encore plus
Comme l'a signalé Jujunet, il y a une erreur dans l'article, n'as jamais été le diminutif de Yannick, c'est même tout le contraire ! Yannick ca veux dire litéralement "petit Yann".
yann zagalo
24 oct. 2017 à 01:28
J'appréçie ce prénom et je le mérite bcp
J'adore
Mon prénom est le meilleure de tout les autres dont j'ai dans la tete et pas besoin de crier sur tout les toits
Il y a une erreur dans l'article. Contrairement à une idée reçue Yann n'est pas le diminutif de Yannick. En breton le suffixe ic (ig en breton) signifie "petit". C'est donc Yannick (petit Jean) qui est dérivé du prénom Yann (Jean) très courant en Bretagne depuis longtemps (écrit Jan). Il y a d'autres prénoms bretons portant le suffixe ic tel que Annick, soisic, Aymeric, Pierrick etc...
la personne que je connaît qui as ce prénom est un être magnifique, j'espère qu'il en est de même pour toutes les personnes qui le porte !
Cool
J'ai appelée mon premier garçon Yann car il singnifie
Jean .Jean était mon grand père qui est décédé quand j'avais 8 ans je les peut connu pour lui rendre hommage j'ai appeler mon fils yann
Trop gentil yann !
Cindymelindayann
7 avril 2017 à 16:49
On cherchait un prénom qu on entend pas partout et on a choisi yann pour notre fils qui devrait arriver début juin
Et je suis fan je trouve ce prénom intemporel
J'adore mon prénom
j en connais un ! mais hélas celui là n 'ai pas comme vous dites ! donc ! ce prénom ma foi j'aime moin
salut je repond au nom de Yann je vit en republique democratique du congo, j'aime beaucoup mon prenom car sa ma toujours rendu fort et puis je suis chanceux mais en tout ma vie ne pas aussi stable que sa je fait de l'art plastique mais au fond de moi je envie de tout faire.
Je n'aime pas du tout et pourtant c'est mon prénom.
Ni l'origine, ni l'wcriture
Moi je m'appelle Yanne, je suis en Martinique aux Antilles, mais Yanne ou Yann ou Jean etc c'est pareil. Je l'aime vraiment du plus profond de mon coeur ce prénom qui m'a été attribué avec la grâce du seigneur. Son origine hébraïque me fait l'aimer encore plus car oui je crois qu'il m'accorde beaucoup de grâce. En tant qu'ancien athlète de haut niveau je peux dire que j'ai été et suis toujours très actif, ambitieux ha çà oui car j'ai 100000 projet en tête pour lesquelles je me donne tous les moyens pour y parvenir. Amoureux de la nature et des animaux, ce côté altruiste et humaniste me caractérise aussi. Le côté artistique aussi me défini, rêveur tout en gardant les îeds sur terre et la tête sur les épaules. Je pense qu'une n'est pas assez longue pour définir ce nom qui à mon avis traversera les siècles et le temps sans perdre une ride. Vive les Yann!
Mon frère s'appelle yann et il n'a pas du tout votre description il ne sait pas ce qu'il veut faire dans sa vie il a 17 ans.
j'adore mon prénom celà me donne une personnalité unique
j aime pas
J'adore ce prénom. Je trouve qu'il s'agit d'un des plus beaux prénoms masculins qui soient. Je connais un seul Yann (mais je le connais carrément bien ), il ne ressemble quasiment pas à la description faite plus haut. . Mon Yann à moi a un côté sombre et inébranlable, un côté "granitique" et "dolmenique" dans l'humeur, si j'ose dire. Mon Yann est un ciel de Bretagne en hiver difficile à percer. Pour moi, Yann, c'est aussi Yann dans "Pêcheur d'Islande", là encore, une histoire sombre (mais magnifique). Bref. Je suis dingue de ce prénom ; celui qui a porté ce prénom sous mes yeux , je l'aime, mais combien il m'a fait souffrir !
Yann - BatYann
29 août 2016 à 05:18
Salut,
Moi je suis un Yann de 1978. J'ai toujours été dans l'ombre de Yannick. Tout le monde demande si Yann est un diminutif de Yannick ou c'est juste Yann. ... "juste yann". .. Mais pour le reste, ca marche pas.. Je suis super relaxe.. pas très énergique ;P
J'aime bien mon prénom. J'ai un ami qui s'appelle également Yann. On s'est connu dans un boulot. Il y avait un autre Yann dans ce travail. Trois Yann dans la même place, peu commun, non!!!! Pour ma part, ma famille a choisi ce prénom car il y a des origines polonaises du côté de ma mère. Cependant, ils ont changé l'orthographe, étant donné qu'en polonais c Jan. En français, avec le "j", ca aurait été compliqué à chaque fois de reprendre les gens sur la prononciation.
je suis amoureuse de ce prénom
Yann D. Vigneux sur seine
5 sept. 2004 à 21:44
Pas mal ... Je trouve ce prénom assez bien et j'aime bien sa connotation bretonne... A part ça, je trouve un peu pénible que les gens ne sachent jamais comment l'écrire car il y a beaucoup de formes différentes.
0
Le + beau des prénoms C'est un très beau prénom, plus à la mode depuis quelques années, mais il est exact qu'au point de vue orthographe, on en voit des vertes et des pas mûres!!! Personnellemnt, mes parents ont opté pour Yan'n.
0
Excellent prénom Sympa le prénom car dans sa prononciation, il reste très international.
0
Yann S. Lannion (22)
8 oct. 2004 à 15:47
Prénom breton qui passe très bien quelque soit la région de résidence.
0
Breiz o veva Vive la bretagne !... Moi je suis breton et fier de l'être !!!! Yann signifie Jean en breton et trop peu de gens le savent. Je suis fier de mes racines et de mon prénom bien qu'un peu trop repandu en Bretagne les gens reconnaisent mes racines grâce a mon prenom et j'en suis bien content.
0
Prénom de films Il est simple et on le retrouve tout le temps à la fin des génériques.
0
Simple, court, efficace... tout comme moi...
0
Court et facile Facile à écrire, rapide à prononcer, j'aime beaucoup mon prénom. Personne n'est breton chez nous, mais tout le monde me croit breton...
0
Mon prénom préféré pour un garçon, encore que je le trouve aussi très joli pour une fille, fort et doux à la fois. Un prénom qui sonne. Nous avons appelé notre fils Yann, aussi en l’honneur de son grand-père, Ian, Jean en Gallois.
0
Yann G. Le Mans
20 déc. 2005 à 00:45
Sympa mais peut-être un peu court.
0
J'aime beaucoup mon prénom. En plus, on trouve plein de déclinaisons dans plusieurs langues : Yann en breton, Jean en français, John en anglais, Juan en espagnol et même Sean en Gaélique (Irlandais).
0
Ll est facile à porter et indémodable !
0
Yann B. Montreal
27 mars 2007 à 00:33
Il est court et plein de significations.
0
Un prénom simple d'origine bretonne, mais qui vient de bien plus loin, avec plein de variantes. Facile à porter, mais on a souvent des homonymes.
0
Yann comme énergie Outre le fait que lorsque l'on est breton et pas peu fier d'ailleurs, prononcer ce prénom c'est comme pousser un cri de guerre, c'est un prénom qui s'entend et qui en impose.
0
Prénom Je porte se prénom et le tout je suis Portugais, je ne suis pas du tout Breton mais j'adore cette région =)
0
Yann V. Limetz-Villez
3 mai 2008 à 17:03
Yann Je n'ai jamais eu envie de m'appeler autrement que Yann. J'aime ce prénom qui est court, facile à prononcer et pas particulièrement courant. Quand je rencontre un autre Yann, cela donne l'impression que nous sommes de la même famille.
0
Yann G. PARIS
27 nov. 2008 à 15:16
Mon prénom est international. J'aime bien voyager et ce prénom n'est jamais écorché, en + il est dynamique, pour moi c'est le top.
0
Passe-partout Moi je trouve ce prénom génial, c'est un peu un passe- partout et en plus, je suis portugais.
0
Anne Rotterdam, Pays-Bas
8 nov. 2009 à 13:49
Mon petit batave Bretonne de Saint-Malo, je vis aux Pays-Bas et suis mariée à un néerlandais. Lorsque j'ai eu mes jumeaux (un garçon & une fille), j'ai tenu à donner des prénoms à consonance bretonne par originalité. Mais aussi facile à prononcer en hollandais. Aussi, pour mon fils Yann m'a paru plutôt pas mal (pour ma fille...Katel). Le seul petit hic...l'orthographe, un peu étrange pour les Hollandais !
0
Annick R. Vitre
11 avril 2010 à 21:35
Mon fils Ce prénom évoque la mer, les beaux gars costauds... C'est tout à fait lui !
0
Super prénom Salut à tous, je m'appelle Yann et j'ai 18 ans. Je trouve que j'ai un super prénom : simple, cool, beau (si, si beau !) et en plus une façon de l'écrire génial ! Personnellement, je suis super satisfait de mon nom. Et en plus je trouve que ça fait pas vieux  ni démodé. Et puis je n'ai jamais eu d'autres Yann en cours avec moi !
0
Stephanie M.
6 oct. 2011 à 22:29
Mon fils Yann est le prénom de mon fils que j'adore, ce prénom lui va comme un gant.
0
Yann du Onch H. Caca-sur-prout
28 févr. 2013 à 13:34
Yann c tro bi1 Waish kookoo g mapel Yann é g  atoo:mn ortograf é mn nom !
0
Gérard L. MORLAIX
20 mars 2014 à 12:11
Erreur C'est Yannick qui est le diminutif de Yann et pas le contraire !
0
Plein de vie! Tout à fait d'accord avec la personnalité décrite! mon fils est né en 2012, certes un prénom ne fait pas la personnalité mais il est speed et hyper sociable!
0
Breizh Landerneau
20 mai 2015 à 19:49
Prononciation de Yann Yann est un prénom breton et pas du tout un diminutif de Yannick comme vous l'écrivez. En breton, tout ce qui est petit est décrit pas un "ick", ou "ig" en dernière position. Yannig (en breton) francisé en Yannick est le "petit Yann". De plus, concernant la prononciation, on ne prononce pas Yann comme le Yanne de l'acteur Jean Yanne mais comme le "yan" du Ying-Yang en remplaçant le son g final par un son "n". On dit qu'il n'y a pas d'âne en Bretagne : comprendre, le son 'Anne" n'existe pas en langue bretonne.
0
Angela B. Lyon
1 oct. 2015 à 14:31
Mon premier fils s'appel yann, il est mignon et je l'aime Ce nom est génial
0