Bebe dage rapprocher

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 23:56
j ai deux bebe, 3 et 15mois seront il complices ou bien opposees plus tard
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 00:14
Mes enfants ont 42,40 et 39 ans et ils s'adorent; bien sur ça n'a pas toujours été simple; les grands étaient mucisiens, les petits faisaient du ring hokey; les filles jouaient à la poupée, le gars faisait le marchand. IL y a eu des tensions surtout quand l'ainée est partie au collège, 18 mois plus vieille elle a eu droit de veiller le soir,puis de sortir un peu pendant les vacances ça a attisé des jalousies. Ce fut là à l'adolescence que ça était le plus difficile à gérer, chacun se fabriquait sa personnalité et les copains étaient plus interessants. Les filles sont devenues lycéennes choisissant ''la bureaucratie'', le gars est parti en apprentissage, boucher, charcutier, traiteur tant est si bien que en 1986 il y avait 1bac, 1BEP et 1brevet à fêter et en 1989 1 BTS,1 bac pro et 1Bac français. Maintenant ils ne passent pas une demi semaine sans qu'ils se téléphonent( les filles sont à 50km mais le gars à 800) ils s'entraident, se reçoivent, se conseillent, sont inseparables quand ils se retrouvent et plus encore maintenant qu'ils ont tous des enfants. Quand un élément extérieur veut briser cette fratrie c'est lui qui se brise ( ex la 1er epouse de mon fils n'a pu le détacher de ses soeurs c'est elle qui est partie). Je les ai aimés pareil, je les ai guidé vers une vie saine; ils sont heureux! Ne vous en faites pas soyez attentive, respectez leur différence et cultivez leur ressemblance, ne prenez jamais partie pour l'un au détriment de l'autre en un mot comme en cent: aimez les
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 08:11
Difficile de savoir, et de prévoir l'avenir. Mon frère avait 11 mois de moins que moi, et à la fois, nous nous sommes bien entendus dans nos complicités, comme aller à la chasse et à la course aux escagots, que ma mère retrouvait , le lendemain , sous son lit ! ....... mais ne vous inquiètez pas, laisssez les vivre.chacun de leur coté. C'est un peu comme des jumeaux, si dispute il y a , laissez faire, c'est leur apprentissage . Ils doivent apprendre d'eux mêmes.Les chamailleries ne sont pas graves. Il suffit , pour vous, père , de savoir gèrer, et regardez 7 à la maison. Amicalement , et bon Noël.

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 23:56
merci oui evidemment
0