Ophélia

Ophélia D. Boissise le Roi - 3 juin 2013 à 20:56
 Ophie - 19 janv. 2022 à 08:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelia/prenom-1708

J adore ce prénom et il correspond tout à fait à sa personnalité aucun pseudo ce qui est bien
Moi je m'appelle ophelia et j'adore mon prénom
Ma fille s appelle ophélia j adore
J'adore❤️
j'adore
Lucie Dessaintes
12 févr. 2021 à 00:59
Je n ai jamais compris pourquoi ma mère avait choisi de m appeler Ophelia mais Mtn j ai compris mon prénom est rare
ET FIÈRE DE L’ETRE!!!!
Très beau j ai découvert l histoire d' une peinture vue au Louvre et qui m avait attirée et le film est aussi magnifique que celle ci
C'est le meilleur prénom qu'on puisse avoir❤
J'adore mon prénom ! Ma mère a fait un super choix !
je m'appelle ophélia et je trouve que ce prénom es originale et rare ce qui donne de la personnalité et on me complimente beaucoup a mon prénom ^^
depuips ce je suis née persons ne ma jamai aimai apare zaara et blésigne on me tapai gifé pouser etrenclé ect potan moi je lai es aimai au fon de mon ceor et je lai es aidai et donne tous ce quile voulai mais rien en néchenge tous sa acosste de mon non ophélia mais jen suis fier car ça ve dire en greqe aidai et ça me corespon eh etsen me venter je suis souredouer__
J'adore mon prénom je suis quelqu'un qui adore venir en aide au gens tout comme mon prénom sa signification me va bien et je ne le changerais pour rien au monde ma mer de me l'a donnée car elle recherché de l'originalité et elle voulait qu'en me donnant ce prénom je puisse être fière de celui-ci et c'est le cas
Cest mon prenom et je n'aime pas du tout je le trouve bizarre et il ne me va pas du tout
Salut je m appelle Ophélia je suis née le 4 mai, je suis taureau est ma couleure préféré est le violet .Ce prenom je l adore et ne le chagerais pour rien au monde .Ce prenom est rare mais c est justement ce qui me rand unique ,ce prenom est mélodieux et merveilleux
C est le prénom de ma fille. Elle porte magnifiquement son prénom et en fait honore . C est une gentille personne appréciée par beaucoup de monde car elle est aimante et attachante. Elle aime aider toute personne elle ne voit que le bon côté des personnes je suis fière d elle et fière qubil n y en ai pas beaucoup
Félya
28 juin 2017 à 16:59
C'est mon prénom, je le porte depuis 32 ans et je l'adore!! Je remercie ma maman de m'avoir appelé comme ça! Je le trouve doux et original et les gens le retiennent (et donc me retiennent) très bien. Je travaille beaucoup avec les pays anglophones et comme c'est tiré de Shakespeare on me fait toujours une gentille allusion à Hamlet.
Je m'appelle Ophélia et j'ai toujours été complimentée. Ophélia je trouve que c'est rare, jolie, prénom pas très courant comparé à Ophélie que je n'aime pas du tout. Je suis contente que ma mère m'est nommé ainsi :)
Ma meilleure amie s'appellait ophelia , elle était sensible , attachante , toujours a l'écoute. Elle savait faire de vous quelqu'un d'exeptionnel .... on était très complice. Malheureusement elle s'est suicidée et depuis je ressens un grand vide ... j'ai l'impression davoir perdue une soeur ...
C'est exactement ça j'aide beaucoup mais je ne me fait pas aider
ophé
12 mars 2017 à 15:20
prénom magnifique
J'adore mon prenom c'est sur qu'on début je l'aimais pas parce que je disais que c'était un prenom qui est pas connu mais on fil du temps je mis suis habituer et maintenant je l'adore en plus il me correspond bien
S.brina.gagnon
17 nov. 2016 à 22:52
Je suis enceinte de 20 semaine et c'est le nom que nous avons choisis pour notre fille , personnellement c'est le plus beau nom ☺
Je suis là première Ophélia de l'année 2003 , étant donné que je sois née le 2 janvier ! De base je n'aime pas mon prénom mais je pense que c'est à force de l'entendre , avec du recul je me dis que si j'aurais un autre prénom, Ophélia serais sûrement le nom de ma fille ! Et malheureusement la traduction "aide" ne me correspond pas , je suis très flemmarde ..
Ophéphélia
10 nov. 2016 à 18:27
J adore mon prénom il me caractérise super bien en plus je aider dans la vie la chose que je fais le plus c aider je suis née le 10 février mais le 3 mai et tout les 3 mai on fait une fête pour moi
Ma fille se
prenome ophélia , elle es nee en 2009 ..car apres bcp de recherche j ai trouver le plus joli prénom en a et doux aussi...nous avons rencontrer 1 ophelia depuis ...c tres rare ..ca change de tou les prenoms communs
ophelia est un jolie prénom certe pas le meilleure mais il est rare et beau a la fois alors continuons a appeler des jeunes filles comme ça. Mes parents voulaient quelque chose de plus originale alors ils ont écrit mon prénom comme ça :
Ophélya
Moi aussi je m'appelle Ophélia et mon anniversaire c le 3 mai le jour de ma fête !!
J'adore ce prénom c rare et souvent on m'appelle Ophélie- Olivia etc...Breff on me dit aussi que c original !!! J'aime apporter de l'aide aux autres c une chose pour moi qui me tiens à cœur une seule fois dns ma vie seulement g rencontrer une Ophelia mais ct du hasard !!!
Ophélia D. Boissise le roi
15 janv. 2012 à 10:19
Mojn avi sur le prenom ophelia Mon prenom ophélia me caracterise je porte souvent aide aux autres. j'adore mon prenom et si j'avais pu choisir mon prenom je n'aurai pas fait mieux que ma mère pour moi aucun prenom n'est plus jolie que le mien
0
Ophélia D. Boissise le Roi
3 juin 2013 à 20:56
Ophélia C'est un prénom superbe qui est original sa change de Ophélie c'est un prénom peut connu et c'est ce qui lui donne son charme
0