Farida

Farida - 29 avril 2016 à 22:34
 Non - 4 avril 2023 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707

Je m'appelle Farida je suis fière de mon ne suis juste un peu nerveuse mais bon trq
Waouh tout me correspand sauf le numero ,tout le reste est juste .je suis faridha
Excellente tout correspond vraiment ,et oui je de signe astrologique vierge ,la seul déférence est j'aime pas le bleu j'adore mon prénoms à présent
Farida est exceptionnelle,je l’adore
Je m'appelle Farid et Farida c'est mon Féminin
J'aime mon prénom et je me retrouve vraiment dans cette analyse que vous décrivez et je suis signe astrologique cancer,
elle me confisque toujours ma swiche
Je me nomme Farida ,fière de mon nom et de mon caractère mais signe astronomique est poisson
Très bien j’ Vraiment mon nom et tous ces caractères c’est moi bravo en plus suis vierge
Je m'appelle Farida de naissance, j'ai changer de prénom depuis 2010, j'ai souffert énormément dans ma vie et je voulais faire disparaître Farida pour Barbara suite à ma nouvelle vie !!! Mais j'avoue qu'il y a quelques similitudes sauf que je suis cancer
Je m'appelle Faridath
Farida -insa
17 janv. 2021 à 14:48
Évidemment que la beauté de trouve dans la rareté ...je suis taureau♉ signe astrologique par excellence ????✨
Excellent mais je suis poisson et ma couleur préférée est le vert
Farida_pretty
29 nov. 2020 à 12:27
J'aime mon prénom et suis rempli d'humour mais suis verseau ????
Je viens de lire la signification de mon prénom et j’hallucine comme je me reconnais, en plus je suis née un 13 septembre.__Bravo pour la signification, je me suis vraiment reconnue.
Je suis du signe de la vierge et Effectivement ma couleur préférée est le bleue,je trouve beaucoup de similitude sur cette analyse.. et j aime mon prénom il est toute ma personnalité????
J'aime trop mon prénom. Je ne suis pas vierge mais sagitaire
Faskhabova1@gmail.com
17 déc. 2019 à 17:34
Ma couleur préférée n'est pas bleu mais blanc rouge jaune orange rose et je suis pas vierge mais scorpion
Faskhabova1@gmail.com
17 déc. 2019 à 17:30
Ma couleur préférée c'est pas bleu mais orange jaune blanc
Une farida de plus, je vous assure que ce sont les mêmes caractères qui sont dits. Je kifff trop mon nom je l'adore
Bw_malek@yahoo.fr
25 oct. 2019 à 12:30
???? j aime ce prénom
Je suis farida du signe du taureau j aime mon Nom je suis forte et ingénieuse et timide me même temps et pourtant j'ai du cran quand il s agit des autres je suis franche et honnête mais surtout je me rabaisse devant personne trop fière quoi
Effectivement je suis unique forte mais en realite fragile du signe vierge artiste et du domaine du droit, bravo pour l"analyse
Bonjour je suis également une Farida unique et exceptionnelle j'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de ce prénom ️ ♥️
Assalamou Alleyikoum! C'est un nom magnifique. J'ai donné ce nom à ma première fille. Elle est excellente. Je l'aime beaucoup. Je l'ai ajoutée un autre nom qui précède farida. C'est hidaya. Donc, je l'appelle Hidayat al-faridat qui signifie à mon sens une orientation ou guidance unique.
Je me nomme également Farda et cette description est au point de ma personnalité Et J AIME LE ROSE mais je suis née le 12 /DÉCEMBRE SAGITTAIRE ????__
Bonjour j suis également une Farida. J'adore mon prénom qui va si bien avec mon caractère et ma personnalité. Suis également vierge. Le comble quoi.bisou
Je déteste ce prenons!!!!!!!
Super????????????
je suis une farida ca fait plaisir de voir bcp de farida haha
Ajouter un avis ...Bonjour je me nomme Farida aussi mais je suis née le 12octobre donc balance de signe astrologique. Ma couleur préférée est l'orange.
Je me nomme également Farida et cette description est au point de ma personnalité mais je suis née le 12mai donc taureaux????__
Ajouter un avis ...Coucou je suis farida... Ou Fifi j'adore mon prénom la description est parfait je me retrouve.... Ma couleur préférée est le blanc et je suis né le 24 février bientôt j'aurais 21.....
Bonjour j ss farida comme mon nom l indique unique en mon genre __
Bonjour, je suis une farida de 70ans et j’aime beaucoup mon prénom j’ai l’impression que je n’ai pas mon âge avec ce prénom, la description est exacte et j’aime le bleu. Bisous à tous les farida.
Je suis Farida (♋__
Je suis capricorne mais vraiment bravo !!! C est alucinant !__
Je suis une Farida ,on dirait qu'on parlait de moi ,sauf pour ma couleur c'est le marron
Top
Me nomme Farida également.__ Et je me reconnais parfaitement dans cette description. __ Juste un je suis née un 13 oct.__ Bravo à toutes les FARIDA sommes bien uniques. __
Bonjour moi aussi je me retrouve dans cette description unique c clair y en a pas 2 et très souvent je dis la série des Farida comme moi on en fait plus ils ont arrêté la production
je suis une farida unique comme toutes les farida vive nous ne cheangeons rien
Farida sagittaire agente administrative dans un conservatoire. Ma couleur de prédilection est le bleu. Cette couleur me permet de rester calme et m'apaise surtout quand je suis au milieu d'un débat, on dit de moi que je suis l'avocat du diable.
Ajouter un avis ...je suis farida. je suis comme mon prénom l'indique. je suis styliste
Salut.. Je m'appelle aussi Farida...j'adore qu'on m'appelle ***@*** je me reconnais dans vos descriptions..chui née le 18 décembre... J'adore le bleu ciel et le rose.. J'adore débattre... Bref chui trop happy..vive les Farida
Je suis farida et je suis comme mon prénom l'indique
Je suis Farida très fière de ce prenom
Bonjour à toutes les Farida ...je me reconnais aussi : ascendant vierge séductrice positive forte et confiante en apparence Biensur....
Et la couleur bleu...
Je m appelle aussi Farida. Je suis née le jour de la St Valentin et j ai été très surprise de voir que le 13 septembre c était la fête de St Aime. Quelle coïncidence J aime aussi le bleu. Mais le bleu turquoise Je ne connais pas de jeunes personnes ayant mon prénom. J ai par contre des copines de mon âge qui ont les mêmes qualités notamment au niveau du sens de la communication. Âge. Entre 50 et 58 ans Prénom à la mode ?? Je ne pense pas. Par contre prénom portée par des personnalités. Peut être. Vive les Farida. Nous sommes Uniques n est ce pas !
je me reconnais dans cette description, j'ai 42 ans, j'adore séduire et plaire aux autres .
Je suis farida aussi..j aime beaucoup mon prènom. ..de signe balance...couleur prèfèrè bleu effectivement. ..tendance pour le rouge ...positive et dyplomate .
bisous à toutes les Farida.
je suis uen Farida et c'est exactement moi mà
Je suis une Farida, et on dirait que vous parlez de moi, c tt à fait ma description. Je suis fière de moi . voilà!
NB: mon signe astrologique est vierge.
Je m'appelle Farida .Je me reconnais aussi dans vos descriptions .Je suis professeur de français à la retraite .Merci .
Je mappele farida ~
Je m'appele également farida je me reconnait également dans vos descriptions.merci☺
C'est tout å fait moi , mon prėnom Faridah est tres courant en Algėrie , c vrai mon signe astrologique est vierge et je suis de nature optimiste et je positive toujours
En effet je me reconnais c'est tout à fait ma personnalité et j'en connais une ça fait miroir quand je la vois
Farida Je suis une jolie Farida de 45 ans et je me retrouve tout à fait dans les traits de caractères decrit.
0
Prenom Farida Mon prénom a été choisi par ma grande soeurC'est un prénom classique et indemodable
0