Farida

Farida - 29 avril 2016 à 22:34 - Dernière réponse :  Fari
- 17 juin 2018 à 05:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707

Afficher la suite 
Ajouter un avis ...je suis farida. je suis comme mon prénom l'indique. je suis styliste
Farida sagittaire agente administrative dans un conservatoire. Ma couleur de prédilection est le bleu. Cette couleur me permet de rester calme et m'apaise surtout quand je suis au milieu d'un débat, on dit de moi que je suis l'avocat du diable.
je suis une farida unique comme toutes les farida vive nous ne cheangeons rien
Bonjour moi aussi je me retrouve dans cette description unique c clair y en a pas 2 et très souvent je dis la série des Farida comme moi on en fait plus ils ont arrêté la production
Me nomme Farida également.__ Et je me reconnais parfaitement dans cette description. __ Juste un je suis née un 13 oct.__ Bravo à toutes les FARIDA sommes bien uniques. __
Commenter la réponse de Farida
0
Utile
Farida Je suis une jolie Farida de 45 ans et je me retrouve tout à fait dans les traits de caractères decrit.
0
Utile
Prenom Farida Mon prénom a été choisi par ma grande soeurC'est un prénom classique et indemodable