Dan

Frédérique Courbevoie - 18 oct. 2006 à 14:10
 Dan G - 11 mai 2023 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dan/prenom-1698

Prénom plutôt facile à porter (hormis les blagues "On se lève tous pour Danette" mais pas méchante). Je suis surpris de plutôt bien correspondre à la description. Et comme j'ai vu dans les commentaires, j'ai aussi dû me battre contre les gens qui pensait que c'était un diminutif de Daniel.

Salutations à tous les Dan !
Mon conjoint Dan est né en 1997 dans le Gers et n'est pas recensé, article mal sourcé comme d'habitude sur le journal des femmes.
Je m’appelle pas Dan mais je ne suis pas fier
Je m’appelle Dany et franchement,je suis le meilleurs,en tout ce que je fais,je Chuit trop drôle je te fais glousser comme personne.
Jet m'appel Dan et ce le meilleur prénom du monde pour moi et j'aime tout ce qui s'appelle Dan ,un prénom très rare ,suis Cameroonais
Je suis un peu flipper de voir que tous ce qui disent ici de mon Prénom est vrai
Mdr une moitié est totalement vrai ????
je m'appelle Dan,je crois que tous ces caractères sur ce prénom sont vrais...
Je vous salut tous les Dan
Salut,je m'appelle dan et je n'ai jamais vu quelqu'un avec mon prénom les caractéristiques sont juste TOTALEMENT vrais et je suis français, même moi je saver pas que mon prénom était si répendu maintenant si c'est rare de trouver des gens s'appelaient dan et je saver pas du tout pour la Saint Dan
Ajouter un avis ...je m'apel Dan je vie au cameroon es je nai jamain vu kelke un avc mon nom vraiment tres rare et je sui tres fier de ce nom je me reconais dans les characteristic
Je m appelle dane et je suis une fille de 14 ans. Et oui, y a même des filles qui s appellent dane. J en connais 2 autres. Je m en fous si la plupart des dan c des gars. Je suis fière de porter ce prénom, je le trouve joli comme prénom ^^. Franchement, c' est tellement moi ce qui est écrit dans caractère des Dan. Sauf que moi je peux être drôle qd je veux mdr(détail sans importance mdr). Encore une fois, j ADORE mon prénom. Je remercie a mes parents qui ont choisi ce magnifique et si mignon prénom :-)
Je suis Dan, j'ai 14 ans et je suis fier de porter ce prenom. aussi surprenant que ca puisse paraitre je me reconnait dans cette desscription
Je m'appelle dan étant petit j'ai detester mes parents pour ça mais à 17 ans j'en suis fier et je pensais qu'il avait que moi mais apparemment on et 67 garçon en 2015
Je suis Dan depuis 49 ans et toujours aussi fier et content, en Belgique j'ai du me battre contre les gens qui ne voulait pas me croire et insistaient avec Danny , Daniel, ou encore typiquement bruxellois Daneque qui est petit Dan . La seule fois ou j'ai entendu 8 Dan dans la même journée c'était en Israel, sinon jamais . Pour vous fils je vous le conseil.
LE MEC QUE J AIME S APPELLE DAN!!!!! il et grave mignon et tout ce qui et dit et vrais !!!!!
Je m'appelle Dan, et je sai pas pour les autres mais bien qu'il parait intelligent je ne vous le conseil pas pour votre fils
Mon petit loulou aura 5 mois demain. Il s appelle Dan, on a eu que des retours positifs sur le choix du prénom.
Aucun regret ! Se prononce comme il s écrit .. universel! Parfait :-)
C'est un superbe prénom très léger, court, mignon...
0
Frédérique Courbevoie
18 oct. 2006 à 14:10
C'est le prénom de bon petit bout de choux qui a 9 mois. C'est aussi le chef d'une des 12 tribus d'Israël.
0
Mon fils Dan Mon fils s'appelle Dan et ça lui va très bien car il est asiatique, j'adore ce prénom pas courant, court, simple.
0
Pas courant et pourtant... Bien plus sympa que ces prénoms dits "à la mode": Tim, Téo, Tom, Lukas,etc... Peut-être dur à porter en tant que nourrisson mais c'est finalement en tant qu'adulte que ce prénom apporte toute sa singularité, son originalité... Bref j'aime beaucoup ce prénom!
0