Ana

Ana - 27 déc. 2011 à 11:40
 Ana dupond - 29 juil. 2023 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ana/prenom-1684

Je m'appelle ANA et j'aime bcp mon prenom
the best prenom of the world !!!
J'adore mon prénom!
Philippe Dupuis
15 nov. 2021 à 21:23
Bonjour les Ana, ma copine s'appelle Ana et elle est trop belle. J'aime trop son prénom et sa personnalité. C'est une fleur de douceur.
Marie Grâce
15 août 2021 à 01:04
Ma meilleure amie s'appelle Ana


Et vous un tout petit peu raison sur le caractère
Je m'appelle ana et se prenons c le meilleure du monde. Entier
????????????????????????????
Anna fleur du Japon
5 juin 2021 à 19:20
Bonjour, je m'appelle Anna (avec 2 n) et j'adore mon prénom
C'est également mon prénom, c'était celui de ma grand-mère...
On me dit souvent que je le porte bien :)
je m appelle ana et j adore mon prénom
je m appelle ana et j adore mon prénom
j'adore ce prénom si doux et chantant. Tout en simplicité et plein de joie.
Coucou je m appelle Ana, je suis d origine roumaine, j adoreeeee.... mon prénom ❤️ je suis né en juin 1981...Gros bisous à toutes les filles, "Ana"...
Je m'appelle Ana et je suis très fier de mon prénom ????. Mais saviez vous que Ana veut dire fleur en japonais ???? ?
Je m'appelle Ana et j'aime beaucoup mon prénom pour rajouter une information il veut dire "fleur" en japonais ????❤️
je m'appelle ana jai 14 ans et jadore mon prenom meme si les gens lecrivent avec 2N (anna) chui née en 2007 et jen suis fiere
Je m'appelle Ana et j'adore mon prénom ! Je suis née en 2007.
Je m'appelle Ana et j'adore mon prénom, même si c'est insupportable que les gens appuient sur le n en le prenonçant, et que même mes proches rajoutent un deuxième n en l'écrivant.
Je m'appelle Ana et je suis d'origine espagnol. Par contre je suis gémeaux et non lion mais j'adore quand mème mon prénom il est assez rare et original on se prend pas la tête il y a juste 3 lettres et même à l'envers ça donne ana.
Ma fille est née en 2017 et elle s appelle Ana et je déteste qu on lui mette 2 n ! Je retrouve ma fille un peu dans ce descriptif niveau caractère mais elle est poisson
"Ana" j aime énormément ce prénom du fait de son originalité (ana restera ana même écrit à l enver). Ma mère est portugaise et mon père est serbe, ce prénom est très répondue dans ces 2 pays (mon prénom est connecté à mes origines). Je le trouve simple et élégant. Mais qu importe le prénom ce n est pas lui qui fait la personne.
J'adore mon prénom. Ana.
J adore mon prénom __Le prénom ana on peut le retrouver chez les latino ou les slaves perso je suis serbe et fier de l être
Je m'appelle Ana et j'adore mon prénom! Par contre, je suis gémeau et non lion. Toute la description "fit" avec moi. J'ai 11 ans et mes amies m'appellent Ananas!
J'aime beaucoup mon prénom car il est court et avec un seul N je suis espagnole et c'est en Espagne un prénom très courant.
MabffAna2mimi42
30 oct. 2018 à 08:08
Ma meilleure amie s'appelle Ana et je l'adore son prénom (je l'aime beaucoup plus que son prénom (quand même )
Je déteste qu’on dise « annna » qu’on l'écrive Avec 2 « N » j’aime beaucoup ce prénom car il est original et bien sympathique
Enceinte de 7 mois, ne connaissant pas le sexe de notre enfant, nous avons choisi ce doux prénom si nous auront une petite fille. Ana orthographié de cette manière est tout à fait singulier, il nous tient d'autant plus à coeur qu'il s'agit du prénom de la grand mère du bébé.
Je suis d´origine portugaise et je m´appelle Ana, j’aime bcp ce prénom
Je m’appelle j’aime un peut ce prénom mais ce n’ai pas celui que je préfère le plus
J'adore mon prénom ! Je trouve ça originale et mignon ! Le problème étant la connexion entre ce prénom et l'anorexie... c'est dommage...
Je trouve ce prénom magnifique
Hey...
À la base, je m'apelle Anaëlle (vous pouvez aller voir, j'ai mis un commetaire sur ce prénom) et j'ai 13 ans. Mon prénom ne me plait pas vraiment, alors je me fait appeler Ana par mes proches et mes ami(e)s.
J'ai lu la description des deux prénoms, et je retrouve mon caractère dans le prénom Ana ! Mon chiffre favori est bien le sept et il me porte chance. Ma couleur préférée est le bleu et non le orange.
Je suis fière de m'appeler Anaëlle, mais je me retrouve plus dans le prénom Ana.
Pensez vous que je devrais changer plus tard ?
J'aime beaucoup se prénom et moi aussi je déteste que les gens écrivent avec deux N c'est vraiment soûlant et des fois les gens sont carrément choquer quand je leur dis que ça s'écrit avec un N.
Bref j'adore mon nom et je suis d'origine Georgienne voilà voilà.❤️
J adore mon prénom.
Je suis d'origine Macedonienne.
j'aime mon prénom et j'ai horreur qu'on mette 2 "N" quand on l'écrit!!!!!
je l'ai hérité de ma grand mère , je suis espagnole
Absolument délicieux !
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille
C'est le prenom de ma fille et je le trouve sublime surtout écrit comme ça : Ana ça fait toute la différence
Ma petite fille s 'appelle Ana et j adore se prénom qui lui va comme un charme .c est une enfant tranquille ,adorable ;elle rit tout le temps et est un vrai rayon de soleil pour sa mamou et son papou:pour ses parents et son cousin ENZO
Je suis très fière de mon prénom et les ana avec un "n" sont rares alors je suis encore plus fière et ce que je trouve marrant c'est que mes proches,mes amies,mes profs écrive souvent mon prénol avec deux "n"
J'en suis fière ! C'est un prénom peu fréquente chez les personnes de mon âge et surtout s'écrivant avec un seul "n" :) Vos amis/proches/profs font souvent la gaffe d'en mettre deux ?
Je kiffe mon prénom, j'ai parcouru la France et l'étranger et je ne suis jamais tombé sur le même prénom écrit de cette manière nous sommes une espèce rare, j'ai hérité de ce prénom de mon arrière grand-mère je suis Portugaise
J'adore ! Un prénom hispanique et d'Amérique latine aussi !
Ana Jara Martinez je l'adore ! Une actrice !
Ce prénom est super ! Les Ana sont souvent des boules d'énergies, je les adore !
Surtout ma meilleure amie Ana ❤❤❤
J'adore mon prénom je l'ai hériter de mon arrière grand mère je suis Roumaine
Il y a des choses qui sont mauvaise et sinon ce prénom je l aime bien pafce que j ai eritier de mon arrière grand mère
Je trouve ce prénom mélodieux et assez original (en France) compte tenu du fait qu'il est peu présent sous cette forme. Cette dernière que je trouve simple et efficace, chantante et moderne.
Je suis ravie de mon prénom même si il peut parfois susciter des jeux de mots douteux de la part de personnes dépourvues de maturité et d'un humour léger et vain.
Moi je l'adore mon prénom , écris comme ça c rare en France, en Amérique latine (dont la Colombie mon pay natal) ce prénom est très fréquent...
j'aime bien mon prenom !!!!!!!!
C'est un prénom qui respire l'Espagne, honnêtement je l'adore
J'adore mon prénom
c'est le prénom que je porte et je le trouve magnifique
Très joli, ce prénom fait penser a l'Espagne avec cette orthographe.
1
Origines Le prénom ana est aussi d origine celte, et il s agissait de la déesse de la fécondité.
1
Ana-Luz Ana-Luz c'est encore plus craquant!!c'est d'origine latino et se prononce donc "louce"
1
Manon O. TROU DU CUL DU MONDE
6 mars 2012 à 18:48
TROP BEAU ! Très beau prénom que je conseille à tous il est magnifique à tout point de vue
1
J'ai trois prénoms et Ana est mon deuxième nom préféré. C'est vrai que ça fait penser à l'Espagne.
0
Celine M. St laurent sur othain
12 mars 2010 à 21:04
Ana mon petit coeur ! C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille, c'est doux parfait pour elle !
0
C'est l'un de mes prénoms préférés, il est doux, à entendre, à lire, et a prononcer, en trois lettres tout est dit. Le 'n' en moins fait toute la différence.
0
Ana M. Beaumettes 84220
21 nov. 2012 à 13:53
Je l'ai toujours bien porté Mon prénom veut dire la grâce et la bonté.je dois dire en toute modestie que les deux, je les représentent et j'en suis fière de ce prénom qui me colle à la peau.
0
L'avis de Ana Je suis très fière de mon prénom, qui, orthographié de cette façon, renvoi à mes origines portugaises. Je me reconnais assez bien dans la description que vous en faite. La sonorité est douce et je suis ravie que ce prénom revienne un peu à la mode.
0
Danièle F. Montpellier
11 mai 2014 à 17:15
Joli prénom J'aime bien ce prénom, c'est celui de ma petite fille
0
Ana City of love
26 janv. 2016 à 17:38
Ana au top J'adore mon prénom !! moi , je le classe 2ème nom préférer ! ( Ana est aussi un prénom d'Amérique latine )
0