Karl

Fabienne Saffré - 24 janv. 2009 à 17:40
 tunesauraspasquijesuis - 20 déc. 2022 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karl/prenom-1634

tunesauraspasquijesuis
20 déc. 2022 à 20:12
La garçon dont je suis amoureuse s'appelle Karl, il est beau, sentimental, imposant mais il a malgré tout un cœur fragile.
Karly/karlyto
6 déc. 2022 à 16:04
J'aime vraiment mon prénom.jai 52 ans..
mon copain est un karl guadeloupéen tres gentil beau et romantique.Magnifique prénom :)
Karl prénom que je préfère donner à mon enfant parce que je dois laisser ma traces avant de quitter ce monde.
Signé par Charles (waze )
gutentag_1850
29 juil. 2021 à 15:05
J'adore
Unecollegiennedu94amoureusedunKarl
25 mai 2021 à 17:36
Mon copain s'appelle Karl par contre oui c vrai il et reveur ect..mais il est pas du tout imposant ni impulsif .Il est tres gentil et super beau mon cheri (j'ai que 14ans)
Très joli prénom et facile à porter
Karl très joli prénom facile à porter
Joli prénom très facile à porter
En vrai des vrai pas mal le prénom je le porte bien ça claque
Prénom donné à mon fils de 4 mois j'adore
Mon nom je l aime et je l accepte
Je suis fier de m'appeler Karl
Karl quel beau prénom, c le prénom de fils de 16 mois et il lui vas comme un gant.Le prénom Karl c un prénom de Leader mon fils a du caractère pour moi sa reste le prénom parfait pour Karl.
Karl au top !
Je viens de prénommer mon fils Karl, j’aime le fait qu’il soit simple et qu’il puisse le porter à tout âge, ma compagne a trouvé ce prénom, elle qui vient de l’est de la france est familiere de la culture allemande.
Je l’adore et j’espere que mon fils en sera fier :)
Je vais nomé mon enfants karl, ma femme va accouché vers le 15 de ce mois, ya pas mal de karl a beirut liban, on fete le nom karl le 4 novembre a labmemoire de saint charles
Je suis le meilleur...
Fier de mon prénom
Franchement Jojo 76, vous m'avez enlevé les mots de la bouche. Avant que je ne lise ceci, je me disais toujours que le prénom Karl, exprimait le caractère, la force, la persévérance. J' étais loin de m' en douter qui' il avait un côté de douceu; comme quoi, les gens à caractère rude sont les plus sensibles
Karl est peut être un prénom germains mais reste présent en France.
Karl est un prénom qui inspire courage et respect. Ce sont des êtres intelligents et sensibles. Tout mon fils.
Je confirme
Mon frère se nomme Karl, il est très têtu, ambitieux, sympathique, sensible et très mignon, sachant qu'il n'a que 6 ans !
Pour moi, il étais dur de m'adapter à ce nouveau prénom qui ne me semblais inexistant. Puis finalement je me suis habituée, et je l'aime désormais beaucoup.
Karl est un diminutif de Charles en plus dur et donc semble plus ambitieux.
0
Beau Beau prénom
0
C est mon cousins C est mon cousins trop mignon
0
Karl M. Lyon
15 janv. 2013 à 20:54
Tres bien C'est un très beau prénom
0
Clarisse B. Marseille
16 juil. 2014 à 12:13
Mignon Mignon ... hein cécile
0
Karl D. Cotonou
9 févr. 2015 à 19:08
Karl Dossou Karl est beau prenom car les karl sont gentir et sempar
0