Farid

Farid B. EL Khemis miliana - 17 août 2013 à 19:00
 S.A.M.F.S - 30 août 2021 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farid/prenom-1610

Je m'appelle Farid et je suis musulmans
Farid Youssouf Saleh
23 avril 2021 à 05:10
Je m'appelle Farid Youssouf Saleh née en 1978 aux Comores
Le jeune chanteur compositeur interprète le plus célèbre dans mon pay. Fier de porter cette jolie prénom.
Soyez attentif !
Y'a t-il un autre Farid comme moi ici ou ailleurs ? Si non, c'est que je porte bien mon prénom et que vraiment je suis un Farid unique parmi les Farid eux-mêmes.
Mon histoire est la suivante : Je suis né le 15 juin 1999, l'anecdote ? Regardez bien la date de naissance, je suis né au milieu de l'année 1999. 12 mois dans l'année et je suis né au sixième mois (6+6=12) et ce sixième mois (Juin) comporte 30 jours dont je suis né encore au milieu soit le 15 (15+15=30). Bien sûr plusieurs accouchement ont sûrement eu lieu ce jour-là mais combien de ces enfants s'appellent Farid ?
Je suis fier et très honoré de porter ce prénom !
Babeche farid all time
31 mars 2021 à 00:16
Fier de mon prenom Farid (unique) je ss ne le 11 octlbre 1968. J'ai 3 ingeniorats je suis inventeur quoi de plus " thanks GOD"
Farid le beau-gosse
23 mars 2021 à 19:37
Mon père s'appelle Farid et je l'appelle Pogba car il a la coupe à batterie come Pogba, mais très tendance en ce moment
Je m'appelle Farid et j'aime mon prénom je suis né en 62 et j en suis fier
Je m'appelle farid et ce qui est drôle c'est que mon signe astrologique c'est vierge et je suis né un 22 en 82 ! Ils sont fort quand même !! ????
Beau gosse le Farid fière de mon prénom que ma donné mes parents a qui leurs âmes repose en paix
Fier de m'appelle faire je suis né en 77 ????
Unique je suis né en 68 et fier de de mon prenom

oui c'est vrai je  m 'appelle  farid et je  suis  né en septembre  55 

1234567890lili
21 janv. 2019 à 22:40
Faris est un beau prénom ❤️❤️❤️
Très très très bonne choix les prénom Fard félicitations à tout les Farid
C clair que l'on est unique la preuve car dans la société actuelle on et rejeter car trop différent par rapport au cadre de la société
Coooool
S'agissant du prénom Farid la signification est intéressante mais la sonorité ne m'emballe pas. dommage! Cest une affaire de goût.
En termes de prénom oriental, je préfère Lyes et Sofiane entre autres.
beaucoup de chanteurs portent ce super prénom vive les farid
Charlottesaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 13:32
Mon père porte ce prénom et je l'adore ! Je ne connaissais pas sa connotation.
J aime pas
Farid, Farid, Farid... C'est vrai, unique, incomparable et incompris. :)
Prenons courageux sincère aimable....
Farid B. EL Khemis miliana
17 août 2013 à 19:00
Farid l'unique Farid est ce type solitaire qui part à l'aventure et qui garde tous ses amis. Il est dynamique et croit trop à la chance et à la réussite. C'est aussi le gars qui rit et qui fait rire les autres.
1
Farid Clermont
20 juil. 2008 à 21:58
J'adore ce prénom Ce prénom est vraiment top et je trouve dommage qu'en France il ne soit pas apprécié à sa juste valeur.
0