Hector

Blandine - 10 sept. 2013 à 21:55
 Emelove_1D - 29 mars 2022 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hector/prenom-1601

Mon petit cousin s'appelle comme ça, la dernière fois que je l'ai vu il avait 4 mois et maintenant il en a 9 mais en le voyant sur les photos, on peut dire que c'est une vraie arsouille. Sinon, il reste trop chou et adorable.
Notre petit fils Hector 6ans 1/2 est très imaginatif,observateur, sont défaut.........n'en fait qu'à sa tête, il à toujours raison et coléreux. Avec ça il à aussi beaucoup de qualités, il est très courageux et peut être très gentil.
Mon fils a 14 ans et porte très bien son prénom. Il est musicien, adore démonter et monter les objets. Constructeur dans l'âme.
C'est un ado très imaginatif. Il l'a toujours été.
niceeee
Très beau prenom
Cest le prénom de mon fils de 3 mois!! Pour le caractère jattend pour le cerner, mais il a lair de saffirmer,et de savoir ce quil veut!!!
C'est le prénom de mon petit fils et cela lui va très bien. C'est un adorable petit garçon de 16 mois, câlin, rieur. Je trouve ce prénom classe et pas trop porté .
Mon fils à 21 ans maintenant il est ravi de parter ce prénom rare mais tellement masculin et agréable à entendre !????????????????
Mon fils aîné se prénomme Numa et nous attendons son petit frère qui s appellera Hector. __J aime beaucoup ce prénom
Le prénom de mon petit fils qui va avoir 3ans ,il a beaucoup de caractère , il est très beau, un prénom qui lui correspond bien.
Mon fils est né en janvier 2015 en Charente et il se prénomme Hector. Un beau bébé de 4kh125 et 56 cm. Un beau brin aux grands yeux noir. Aujourd'hui à bientôt 4 ans il a une forme d'enfer. Énergique vif dynamique et plein d'amour.
mamandhector
30 juil. 2018 à 13:34
Le prénom de mon fils!! Il a 6 mois, il est grand beau et fort mon Hector!
Erreur 2016 dans les Alpes maritimes il y a au moins 1 Hector. Mon fils
Le plus beau prénom puique c'est celui de notre fils né en 1995.
Nous hésitions entre Arthur et Victor...trop à la mode à ce moment là nous avons préféré Hector ce héros courageux de la mythologie grecque donc intemporel!!!
J'ai prénommé mon fils aîné Cesar. Avec un prénom si fort je ne pouvais pas donner un prénom trop commun pour son petit frère. Alors on a choisi Hector. Un petit garçon câlin, attendrissant, mais ferme dans ses positions et ses décisions. Un vrai petit bijou.
L'aîné s'appelle Basile ! Nous ne pouvions pas choisir un prénom répandu pour le second. Il a ce côté original tout en restant tres serieux. La sonorité "CT" peut sembler dure et pourtant je trouve De la douceur dans son ensemble... j'aime l'appeler par son prénom Qui Lui Va Si Bien Avec des grosses joues et ses yeux rieurs ! Cetait olus un coup de coeur de mon mari mais je me suis laissée tenter et je ne regrette pas du tout. Au départ je voulais Marceau ... et Bien contente de Notre choix ! BASILE et HECTOR <3 <3
C'est le prénom de mon fils né en 2014, il lui va merveilleusement. Côté caractère: doux, calin, posé, attentionné, avec des moments de grande vivacité et dynamisme. Côté entourage: soit c'est un prénom détesté, soit c'est un prénom adoré. Pas vraiment de nuance car pas banal.
jadore mon prenom car il n'y a pas baucoup d 'hector et c'est mieux .
bien
Mon fils de deux ans se prénomme Hector et Ce prénom lui va magnifiquement! Il a du caractère, certes mais c'est un petit garçon très affectueux, adorable, attachant et très malin! Je ne regrette rien! J'adore
Beau prénom de la mythologie grecque.
0
Mononoke142 M.
23 avril 2011 à 16:42
Chouuu Très joli prénom, original, qui a une histoire et fait voyager. Superbe pour un bébé, un petit garçon, un ado, et un adulte !
0
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 17:57
Fort C'est un nom de vainqueur calme qui n'écrase pas les autres
0
Très joli prénom de vainqueur Très joli prénom: viril et puissant! Hector a bcp de qualités humaines.
0
2° génération hector Le prénom de mon père Hector  né en 1910 et le mien né en 1970
0