Leeloo

Aga J. Paris - 16 août 2012 à 22:57
 Leeloo - 9 oct. 2023 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leeloo/prenom-1593

Vous pouvez mettre en rouge l’Alsace parce que les Leeloo Alsace ça existe Ahaha
J'adore mon prénom et j'en suis fière
J'adore mon prénom
Je m appelle Leeloo mais au début je n aimé pas trop mon prénom mais maintenant je l adore parcequ il est très original et rare ❤️????
Franciscodelavega
21 juin 2021 à 21:13
Ma dernière fille se prénomme leeloo, j'ai trouvé ce prénom hors norme et original, comme ma fille, qui lui va très bien je trouve.
Je porte le prénom de leeloo suite au film de luc besson. J'en suis fière ! Il m'est déjà arrivé plusieurs fois que des professeurs écorchent mon prénom mais ils le trouvent original, c'est ça qui fait que je me sens unique et moi même ! Alors ayez confiance en vous les leeloo ! Je vous souhaite à toutes une heureuse vie.
Personnellement je suis fière de mon prénom mais parent l'on choisit car ils regardaient le 5e élément j'ai souvent des gens qui me disent que mon prénom est original et qu'ils n'en avaient jamais vu
C'est notre 5ème élément !
leelooprascasourita23
7 mai 2020 à 11:25
Dédicace à ma cousine Leeloo qui porte ce si joli prénom fièrement.__Bisous à vous les Leeloo.__Magnifique prénom.
C'est mon prénom, et je suis étonnée de voir qu'aucune personnalité porte ce prénom :/
J'adore mon prénom mais je n'avais jamais vu la même écriture au paravant, mon caractère et complètement celui décrit en haut ???? ????
Ma mère a choisi ce prénom et je suis fière qu'elle m'ai laissé avec ce cadeau tous les jours...
LEELOO_050404
1 avril 2017 à 19:04
Nan mais Franchement Kate... J'ai Bientôt 13 ans et j'ai l'impression d'être plus mature que toi. Je suis fière de porter mon prénom. J'ai aussi envie de rire mais pas en voyant ton prénom mais ton attitude de gamine... Moi je trouve ce prénom joli et je l'assume complètement. Comment peux-tu comparer des prénoms avec des animaux? Entre nous j'ai vu plus d'animaux s'appelant "Kate" que "Leeloo". C'est de l'irrespect pour toutes les Leeloo et j'en fais parti alors je me défends. "Il sonne comme un bégaiement"... Ce n'est plus de l'insulte pour l'écriture du prénom maintenant donc ton commentaire concerne les "Leeloo" comme les "Lilou"ou les "Lylou". Mes parents ont réfléchi à mon prénom et je les remercie, j'en suis fière aujourd'hui comme j'en serai fière demain, en tant qu'adulte. Je préfère m'appeler "Leeloo" que "Kate", ce qui m'évite les jeux de mots inutiles comme "Kékate" par exemple. Avant de juger les autres, demande toi ce que ça te ferai si on te jugeait de la sorte.

Leeloo, 13 ans et fière de son prénom.
ma Leeloo sera parmis nous le 26/02 <3
Lolooscadet / leeloocadet
26 oct. 2016 à 12:47
Jes 11ans ET mon prénom me plai il Est a la foi auriginale Mes Jolie. Je reçoit souven Des compliment ou Des originaliter de LA part de Mes camarade Mes Je NE me voi pas adult Avec se prénom Je trouve que Sa NE fais pas asser sérieu surtout que dèja LA on Netflix me prend Jamai au sérieu. Je pensse quand meme changer de prénom plus tard qui son peur Etre quand meme asser proche de celui LA pour NE pas trope rendre MA Maman triste car Je Cest que Sa Luis fera un Choque !
Leeloo est le prénom de ma fille et son frère jumeaux s'appelle Mathéis et ils ont aujoud'hui 1 mois et 17 jours moi et mon mari nous avons craquer sur ces deux prénom aussi géniaux.je vous le conseil donc
Ma petite-fille s'appelle Leeloo et je trouve ce prénom super. Je ne pensais pas qu'il datait de si loin parce qu'il n'est pas connu. Quand mon fils l'a déclaré à la mairie, on lui a demandé de lui donner un deuxième prénom, au cas où il serait trop difficile à porter.
0
Melissah C. Caen
3 mars 2009 à 17:30
Dur à porter Ce n'est pas vraiment sympa d'appeler son enfant Leeloo. Quand elle aura 40 ans, ce sera difficile. Pour un bébé, pourquoi pas, mais pour un adulte, c'est dur à porter.
0
Christine A. BORDEAUX
6 mai 2009 à 14:34
Coup de Coeur Ma fille de 10 ans s'appelle LEELOO et ce fut pour nous un vrai coup de coeur. Par contre, je serais curieuse de connaître l'origine de ce prénom.
0
L'origine Si je ne me trompe pas, Leeloo vient de Leeloominai, l'héroïne du film "le cinquième élément" réalisé par Luc Besson en 1997. Ce sera le prénom de ma fille et je crois que même dans son grand âge elle en fera craquer plus d'un!
0
Babeth B. Lorient
26 févr. 2010 à 08:40
Adorable Ce sont des petites filles adorables, très douces, très curieuses. Quelle douceur et dans quelques années cela passera très bien...
0
Leeloo /. Dans l'allier
12 oct. 2011 à 17:30
Leeloo Bonjour à tous, je m’appelle Leeloo. J'ai 13 ans, bientôt 14. Mon prénom, bien qu'un peu enfantin, se porte assez facilement. Je ne pense pas qu'il fasse "surnom" ou autre comme beaucoup de personnes le disent. Après plusieurs recherches, j'ai appris que Leeloo (diminutif de Elisabeth) était d'origine hébraïque.
0
Mitigée... Ma voisine leeloo est une petite adorable. Mis à part ça je pense qu'il est plus facile de porter ce prénom à 4 ans qu'à 40 ans. Et je ne peux m'empêcher de penser à la pilule contraceptive qui porte ce nom :/
0
Super prénom ! J'ai 10 ans et j'aime mon prénom car à chaque fois que je le dis à quelqu'un il est très étonné.
0
Aga J. Paris
16 août 2012 à 22:57
Leeloo 16 janvier 2012 Ce jour là, j'ai donné naissance à une petite fille, on a décidé de l'appeler Leeloo; je trouve ce prénom joli et original à la fois. Aujourd'hui, elle a 7 mois, c'est une fille adorable qui ne pleure quasiment pas, toujours souriante avec les yeux qui brillent! Je suis sure qu'elle va faire craquer les garçons un par un! Et même si mon pharmacien nous taquine à cause de son prénom ( allusion à la pilule contraceptive bien sur), elle le porte bien et j'en suis fière! Je t'aime ma Leeloo d'amour!
0
Beau prénom Je trouve ce prénom adorable et j'ai d'ailleurs du mal a comprendre qu'on ne puisse l'aimer ? de plus il est original sans être méconnu, bref probablement le prénom de ma peut-être futur fille..
0
Leeloo c est la classe Ma fille s appelle LeelooElle a aujourd'hui 16 mois ça lui va magnifiquement bienElle est belle souriante agréableUne perleEnfant ou adulte ce prénom lui ira toujoursUn vrai coup de cœur pour çe prénom
0
Christelle P. Cabrieres
2 mars 2014 à 18:38
Louloute Ma fille a 11 ans elle se prenome leeloo et nous avons craquer dans le 5em element . C est une fille vive tres sensible et surtout tres famille !!!!! Bisous a toute les leeloo
0
Un prénom riche et coloré J'ai donné ce prénom à ma fille car il est peu commun et signifie lumière en ancien celte. Je ne regrette absolument pas car il lui convient a merveille!! A 2 ans elle aime la vie et éclaire celle des autres. Vive les Leeloo
0
J'adore le prénom leeloo Je trouve que mon prénom me va à ravir il est très original et joli en même temps
0