Léon

Sabrina - 10 févr. 2008 à 16:14
 MAMIZETTE - 8 avril 2022 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leon/prenom-1563

mon petit fils est ne le 6 avril LEON ce sera un Lion!!!!!
C'est le prénom de mon petit fils qui vient de naître cette nuit. ????
C’est le prénom de mon petit copain par contre il y a des choses qui changent il n’est pas scorpion mais verseau ... voilà je trouve ça juste géniale comme prénom ♥️♥️
Je suis de 1998
C'est fantastique.j'ai beaucoup aimé l'origine de mon prénon Léon.
MakePeace93
25 oct. 2020 à 08:10
Divin prénom que m'ont offert mes parents. Il hume bon les grandes heures du socialisme ! Les Léon aiment partager et aider leur prochain, tendre la main à leurs voisins...
Afficher les 35 commentaires
Emmanuelle Voiron
7 juil. 2007 à 16:59
Léon, c'est un garçon très franc, un fonceur espiègle et drôle. Il sait ce qu'il veut et ne ménage pas ses efforts pour l'obtenir. C'est un enfant adorable !
0
Vraiment craquant !! Mon troisième enfant s'appelle ainsi. J'avoue que quand le papa m'en a parlé, je n'ai pas eu de coup de foudre, mais depuis que mon petit bonhomme est né je trouve que son prénom lui va à ravir. Il est très souriant et calme, je ne regrette pas notre choix final !!
0
Je ne changerai pour rien au monde Moi aussi c'est le papa qui m'a proposé, je lui ai ri au nez puis j'ai adoré et ne regrette pas. J'aurais aimé voir la réaction de mes proches au moment de l'annonce. Léon est un petit garçon adorable (juste un peu têtu).
0
J'adore ce prénom, depuis le film avec Jean Reno (acteur merveilleux que je vénère).
0
Je n'aime pas trop ce prénom que je ne trouve pas très gracieux. La sonorité est lourde.
0
Fonceur Un prénom court (évite les diminutifs et autres déformations), qu'on retient vite ; cela ne ressemble pas à "Lion" pour rien (j'appelle parfois notre petit comme ça) : sans savoir comment il porterait son nom, nôtre petit Léon de 2 ans se révèle fonceur, ne connaissant pas sa force parfois, mais franc, prêt à sourire ou rire tout aussitôt et câlin avec sa petite sœur.
0
J'adore ce prénom J'adore, puisque ça va être le prénom de mon premier petit fils qui arrive en décembre.
0
Ada Vincennes
19 juin 2013 à 16:13
Léon, c'est trop classe ! Mon Leon, il est chou, il est craquant, et du haut de ses 16 ans, il fait chavirer le coeur des filles ! pour rien au monde il ne changerait son prénom : ses potes l'adorent !
0
Emmanuellle Lyon
2 févr. 2014 à 19:37
Trop chou Mon chéri s'appelle Léon et toutes mes amies se moquent gentiment de moi en pensant qu'il est âgé de 104 ans :p
0
Le roi Léon J'adore ce prénom puisque je l ai donné a mon fils .même s il l y a des sceptiques d autres l adore.je ne regrette pas de l avoir nommé ainsi mon petit Léon.
0
Aurélie F. ROBION
20 janv. 2016 à 13:40
Magnifique Nous avons donné ce prénom à notre fils né en 2015. Il est parfait et plaît beaucoup. Garçonnet souriant, rieur, sage et agréable à vivre :) Une vrai petit amour !
0