Souleymane

Souleymane - 17 nov. 2008 à 08:45
 Souleymane - 24 oct. 2023 à 05:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/souleymane/prenom-1533

je suis tout affaire d'accord
J'aime ce prénom comme mon fils souleymane ❤️❤️
Oup’s
Marie2711@@
15 juin 2022 à 00:24
J'adore ce prénom ????????comme mon fils..1
sleymane ces le meileur des enfant du monde jadord le premon souleymane
Bonjour,
Je me prénomme SOULEYMANE et j'avoue que j'ai été épater par la description que vous avez fait sur le caractère "des Souleymanes" que je cite : Souleymane est un enfant très étonnant. Il peut passer des heures tout seul à lire dans son coin, au point que ses parents le cherchent partout ! Souleymane est d'une grande sensibilité, mais s'il a l'air timide parfois, il n'en est rien ! Il a en fait un sacré caractère et un avis bien tranché. Mais il ne le donne que dans certains cas. S'il est en confiance, Souleymane est un grand bavard et épate les adultes. Lorsqu'il grandit, Souleymane continue de se cultiver par la lecture. Il s'intéresse aussi beaucoup à l'art. Souleymane est un érudit qui apprend beaucoup de choses aux gens qu'il côtoie. Il sort beaucoup, se nourrit de tout ce qu'il peut découvrir, apprécie le sport, la musique et profiter de la vie, entouré de ses proches.

C'est TOUT MOI je vous le jure !!!
j'adore ce prénom
j ai rechercher avec mes pote et on c est bien marré mais j aime bien se prenom
Le maitre C'est le maître des fourmis. Il est riche, beau, vrai et a un sens du travail extraordinaire.
0
Dupuy C. Argenteuil
1 mai 2013 à 10:37
Cool Ce prénom est trop TOP
0