Liya

Cédric - 20 oct. 2015 à 16:41
 Oui - 10 nov. 2023 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liya/prenom-1529

Jolie prénom moi aussi je m'appelle liya
compliqué a vivre
C'est un des plus beau prénom que l'on puisse donner à sa fille.
C'est pour cela que nous avons appelé notre fille Liya en 2012 car c'est un prénom rare....
Magnifique prenom ma fille s appelle Liyah aussi
Parfait ce prenom
Ma fille s apelle liya une capricorne determine caractère sais ceux qu'elle veu et un vrai petit clown
Ma fille s’appelle Liyah elle est née en Avril 2020. J’adore ce prénom depuis toujours. Il lui va à merveille. C’est une sacrée filoute, avec beaucoup de caractère, et très débrouillarde pour son jeune âge. Je suis tombée sur cette page, il y a un bon moment, et je remercie la personne qui ont émis des significations car on m’a souvent dit que ce prénom n’a aucun sens.
Bonjour j adore se prénom et je m appelle moi même liya et en l’étincela cela signifie perle rare
Excellent prénom
le prénom liya est trés jolis
Liya est l'équivalent arabe de Léa, femme du prophète Moïse (moussa en arabe)
Lilylaguimauve
11 déc. 2018 à 20:28
C’est le prénom que nous avons choisi pour notre fille née le 14 février 2016.__Il lui va à ravir ! Chipie, câline, curieuse et manuelle.____Je n’ai vu qu’une petite fille avec ce prénom mais écrit différemment LYIA ( personnellement je préfère LIYA )
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille née en 2015, nous l'avons orthographié LIYA nous adorons et beaucoup de gens nos félicitent pour l'originalité et la douceur de ce prénom.
Nous sommes ravis de ce prénom et notre fille le porte divinement bien.
Notre fils s'appellent Yanis et il lui va également très bien, il est bronzé par le soleil et blond et frisé. Un surfeur quoi !!! lol
Original, sobre, et sans aucune référence. De plus, il est très mignon, et je pense qu'il ne vieillira pas difficilement.Enfin, les jeux de mots autour de ce prénom ne sont pas évidents, ce qui évitera les moqueries à l'école !
0
Philippe C. Armissan
13 nov. 2012 à 23:37
Numéro 1 C'est le prénom de ma future petite fille qui va naître au alentour du 1er décembre 2012.Même si ce prénom m'était inconnu, il est pour moi le plus beau prénom du monde
0
Fouad Cherbourg
13 juil. 2013 à 10:22
J'aime Trop Liya est le nom de ma fille, le nom a beaucoup de significations en Amérique du Sud Espagnole cela signifie que le soleil lumineux et en Espagne, il signifie la Rose parfum intense, en hébreu cela veut dire que je suis avec Dieu et en chinois cela signifie Lotus, beau, grâce
0
Top prénom Trop beau prénom on l'a choisi pour notre fille ;-)
0