Brittany

Brittany Tournefeuille - 1 nov. 2011 à 22:59
 brittany - 23 déc. 2022 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brittany/prenom-1526

tres bien
J’aime
Hey l'orthographe pour ma part: "Brithany" un prénom que j'apprécie, lors de ma jeunesse que je redouter car les Brittany dans les films ou autre ne sont pas très catholique.. pourquoi? Peut être parce qu'il fait danser les papilles ?! Mais aujourd'hui je le porte avec grâce :)

Le premon brittany j en suis contente je m appelle moi meme brittany bah franchement j en suis fiere. 

Virginie M. Louhans
8 avril 2012 à 23:33
Le prénom de ma fille Ma fille s'appelle Brittany, elle adore son prénom et a du mal à comprendre pk peu de personne le connaissent. C'est ca ki est super. Moi je m'appelle Virginie, dc rien d'original.Ce ki est encore plus rigolo c'est que notre nom de famille est aussi un prénom masculin, dc les gens pensent que c'est un garcon avec un nom de famille un peu english !!
0
Mon prénom adoré! Brittany est un prénom très joli ( je trouve ) et je suis fière de le porter. D'autant plus que je suis de nationalité anglaise.
0