Angela

Laurent L. Pretoria - 24 déc. 2006 à 20:17
 Angela - 21 janv. 2022 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angela/prenom-1521

Bonjour, je m'appelle Angela Meussi ONAFOUZILAMIO je ne suis pas créative, et je n'es pas d'imagination incroyable.
Tout est complètement vrai je reconnais ma personnalité jusqu'au nom de famille avec un L

???????? À toutes les Angéla
C'est le plus beau prénom, et Je m'appelle Angèle
Coucou ! Je m’appelle Angéla et je suis très fière de porter ce rare et précieux prénom. Presque tout ce qui a été écrit précédemment est vrai pour ma part. Les Angéla, assumez de porter ce magnifique prénom grec ! Ce prénom rend les gens aimables, gentils, good vibes, ... J’adore mon prénom et pour rien au monde je n’en changerai ;)
Angelina34_1803
9 déc. 2020 à 14:01
Je voulais voir si les Angela ressemblent aux Angélina. Oui, on se ressemble, je me reconnais aussi dans ce prénom. Les Angela sont des "anges" et les Angélina dès "petits anges" ????
Je me reconnais dans les caractéristiques décrites ci-dessus, très jolie prénom je l'adore ❤❤❤
C mon prénom préfèrer de tous
Jaime troop Mon prenom????????????✨✨????
j'ai une ami qui sappelle angela
J'adore ce prénom
ma fille a 11 mois et porte ce nom, elle est souriante et tout le monde tombe sous son charme car elle est
Meilleur prénom, qui peut s’asseoir à notre table et nous dire on a un plus beau prénom que vous ?? Personne.
J'adore mon prénom !!!
Mon amoureuse s appelle Angela. Je trouve que ça lui va très bien car on dirait vraiment que c est un ange. Elle a presque tout ce dont vous avez dit. Je mettrez 5 étoiles si je savais si elle aime son prénom
Je m'appelle Angela et je ne l'aime pas du tout!!!
C'est très dur de vivre avec ce prénom, chansons, dessin animé, surnoms, ...

Bref, un conseil: ne donnez pas ce prénom!!!!!
Je m'appelle Angela, j'aime mon prénom et je suis fière de m'appeller ainsi.
J'adore mon prénom, et il est généralement rare d'être satisfait du prénom que l'on a pas choisi. Je l’apprécie tout d'abord parce qu’il est rare et assez sexy. Chaque fois que je décline mon identité, il y a toujours un peu de surprise sur le visage de mon interlocuteur. De plus le caractère des "Angéla" me caractérise à 100%. Grosse originalité sur ce prénom quand je voyage à l'étranger, c'est l'accent aiguë sur le "e", summum du raffinement!
Carla angela liina tal
8 août 2017 à 21:52
Salut ma soeur s appelle Angela on lui à donnait ce prénom car mon papi italien allait mourir est que du cou on lui à donnait le prénom de mon arrière grand mère
Je m'appelle Angela et j'aime bien mon prénom.
trop cool ce nom j l'aime
Je m'appelle Angela, et c'est un prénom que j'aime beaucoup. Il évoque la douceur et la gentillesse. C'est ma mère qui a choisi mon prénom en référence à la théoricienne et écrivain noire-américaine Angela Davis qu'elle a rencontrée à Paris. Je suis donc très fière de porter ce prénom.
0
Angela V. Québec
27 déc. 2005 à 02:40
J'aime énormément ce prénom. Je trouve qu'il représente la féminité et la douceur.
0
Laurent L. Pretoria
24 déc. 2006 à 20:17
Un prénom doux qui fait penser au ciel.
0
Angela Villeurbanne
19 févr. 2008 à 15:44
Je n'aimais pas avant mais... Je suis Italienne et dans mon pays c'était tellement commun et démodé  qu'à l'école j'aurais voulu pouvoir changer. Mais actuellement je vis en France et tous le trouvent très joli ! De plus, il est vraiment international et la graphie est presque la même partout ! Important pour un nom qui signifie "messager".
0
Angela A. Lyon
16 févr. 2009 à 18:37
Un prénom séduisant Je m'appelle Angela. J'aime beaucoup mon prénom car à chaque fois que l'on demande comment je m'appelle, les hommes trouvent mon prénom très séduisant et me demandent si réellement c'est mon prénom. Ils trouvent que c'est chantant.
0
Trop mignon! Je trouve que le nom Angéla est trop chou, mais en vieillissant c'est comme si on me prenait toujours pour une gamine parce que ça fait penser à ange.
0
Angela V. Tampon
17 nov. 2011 à 16:44
Angela Oui jolie
0
J'adore ! J'adore !! ça n'a pas toujours été le cas, mais je n'en voudrais pas d'autre !!
0
Angela G. Belfort
30 nov. 2013 à 21:10
Angela Je m'appelle Angela et je suis fier de porter ce prénom  je vous le conseille mesdames
0
Angela D. Grenoble
30 déc. 2015 à 04:29
Je l'adore beaucoup ! Depuis toute petite les gens me dissait que il etais tres elegant qu'il m'allait bien y'en avait qui commencer a chanter la chanson de Yannik Noa sa me fait beaucoup rire et les gens que je rencontre il me disse qu'il le trouve mignon je suis surpris de savoir que y'a beaucoup de Angela car depuis que je suis toute petite j'en et connue qu'une avec le meme prenom que moi mais franchement je regrette pas que mes parents m'ont donner ce prenom meme si des fois ils me dissent que j'le merite pas car j'suis un p'tit demon et que mon prenom on dirait que sa represente "ange"
0
Angela L. Douala
19 févr. 2016 à 12:59
Je suis fiere de porter ce prenom Je reconnais les caractéristiques général de ce nom sur ma nature personnelle a dire avoir un esprit créatif douce attentionnée romantique. c"est juste une confirmation je remercie Dieu d"avoir inspire mes parents que je puisse avoir ce nom.
0