Svetlana

Katia Paris - 3 août 2005 à 09:59
 Svetlana;CDSvet - 8 févr. 2023 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/svetlana/prenom-1515

Svetlana;CDSvet
8 févr. 2023 à 14:21
Je m'appelle Svetlana, j'ai 11 ans et j' habite en Indre-et-Loire. Lucie est un prénom qui veut dire la même chose. Svetlana signifie "Lumière".
L'intelligence fait son effet, mais la bautée aussi.
En Indre et loire, en 2011, une Setlana est née, elle à aujourd'hui 11 ans.
(C'est moi)
Je m'appelle Svetlana et j'ai 11 .Je ne changerai pour rien au monde mon prénom. Je suis d origine Russe et Svetlana veut dire lumière.♥️♥️♥️♥️. Je adore mon prénom !!!!!!!
Je m'appelle Svetlana et j'ai 11 .Je ne changerai pour rien au monde mon prénom. Je suis d origine Russe et Svetlana veut dire lumière.♥️♥️♥️♥️. Je adore mon prénom !!!!!!!
Prenom parfait comme moi prcq je m'appelle svetlana
Je m appelle Svetlana et j ai 41 ans. J adore mon prénom qui me vient des origines moldaves de mon papa. Je ne le changerai pour rien au monde et mon deuxième prénom est Ioana.
Je m’appelle Svetlana. Et je suis fière. Je suis russe, née en Russie. ????????
Moi aussi je m appelle svetlana et j ai 23 ans
J'ai 49 ans je m'appelle Svetlana et J ADORE mon prénom. En effet certaines personnes ont du mal à le prononcer mais tout s'arrange après quelques couacs au début et un peu "d'entrainement".
abdelchampare971gwada
11 févr. 2019 à 23:42
je connais une sveta au voies des bois a colombes elle est trop belle
Svetlana est le prénom de ma maman et je le trouve adorable. Il est d'origine slave et signifie "lumière". Malheureusement peu de gens arrivent à le prononcer et lui préfèrent son équivalent français "Claire".
0
Fabrice C. Blevy
4 nov. 2007 à 23:39
Le prénom de ma fille Amoureux de la culture Slave, je ne pouvais pas faire autrement que d'appeler ma fille Svetlana. D'ailleurs, son second prénom est Poliana, en hommage à Tolstoï qui naquit dans la propriété familiale Yasnaï Poliana
0