Judith

Mireille D. Abidjan - 18 juin 2014 à 18:00
 C'est bon - 9 janv. 2024 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judith/prenom-1512

C'est ça exactement
J’aime bien mon prénom aussi
Vraiment, un prénom adorable de ma femme je l'espère encore
J'adore mon prénom ????
J'adore énormément mon prénom
Judith 05.05
8 nov. 2021 à 21:05
J'aime beaucoup plus mon Prénom après avoir lu les caractéristiques car je m'y retrouve beaucoup
Judith est un magnifique prénom, qui va merveilleusement bien à ma fille ! À 18 mois déjà, c'est effectivement une petite fille déterminée, et elle sait très bien se faire comprendre alors même qu'elle ne parle pas encore. J'ai choisi ce prénom pour elle, car je voulais un prénom très féminin, à la fois plutôt rare mais classique, inspirant une personnalité intrépide. Je ne regrette pas une seconde mon choix, et j'espère qu'elle aimera son prénom autant que moi je l'aime.
J'adore mon prénom !
Franchement, la sonorité c'est bof mais le caractère c'est trop moi, et j'adore le chiffre 9 !
Judith et fier de l'ètre
7 juil. 2021 à 13:23
je ne suis pas comme dans la descrisption et je suis meme tout le contraire car j'aime bien etre seul et je ne vais pas souvent au bout de mes projet
la description me correspond très bien et je trouve mon prénom super
Exactement comme dans le descriptif, va au bout des choses, surtour dans le domaine professionnel. Ne lache pas le morceau.
Réunionnaise qui adore son prénom qui apporte une touche d'originalité dans l'océan indien.
Je porte le prénom Judith.et ça me fait beaucoup de plaisir de savoir que mon caractère coincide avec celui qui est raconté. Très fière de porter ce nom, je compte bien le porter encore plus haut.
Eloi Oz "l'élu"
2 mai 2021 à 15:14
Elle est funny hahaha
Le mal de ventre ne l'empêche pas d'être sympa
J'attends son livre avec impatience
Je m'appelle aussi Judith je suis contente d'avoir découvert la signification de mon prénom et je suis fière aussi du caractère de ce prénom
Une fan de Judith
10 mars 2021 à 18:11
Pas mal du tout, fait très sérieux, on prend les Judith comme des daronnes. Je recommande, mon amie s’appelle Judith et je l’aime bien
Moi aussi c'est Judith et je l'adore mon prénom
queen juju ????????????????????????????????????????
26 févr. 2021 à 20:47
judith
Ma femme porte le prénom de Judith,Je l'aime bien parce qu'elle est effectivement combative et endurante
Salut je m’appelle Judith j’ai 18 et je connais personne qui est le même prénom que moi. Au début je détestais mon prénom car personne ne le retenais et ne savais l’écrire, d’ailleurs c’est toujours le cas mais petit à petit j’ai fini par l’aimer grâce à c’est origine que j’adore et parce au final c’est vrai que je connais personne avec se nom là mais quelque part je trouve sa cool. Soyez toujours fière de vous et de votre nom car il fait parti de vous ☺️
Je l'appelle Judith et je suis née en décembre 1969. J'ai souffert petite à cause de la série Daktari et Tarzan. les enfants sont cruels. Mais très rapidement et surtout dans le monde du travail, c'est génial. Il y en a pas d'autre que moi ???? J'aime énormément ce prénom et j'en suis très fière maintenant. Vive les Judith ❤️
Salut,mon prénom c'est Judith et mon mari c'est Juddy lui et moi on porte le même nom et en lisant cet article j'ai confirmé que lui et moi sommes uniques et j'ai compris pourquoi nous nous aimons un peu plus différemment des autres????❤️❤️❤️j'aime beaucoup ce prénom ????????
Je m'appelle Judith et cet article me donne des frissons car j'ai mis du temps à l'aimer Merci à ma Mère,à vous et bisous à toutes les Judith judy jude juju du monde entier ✊❤
Mon amie porte le prénom de judite et elle est exceptionnelle... ❤️❤️❤️
Je m'appelle Judith et je suis né le 18/08/1998, avec cette article je me sens unique et je suis très fière d'avoir ce nom car je me vois avec toutes les caractères relever
Bonjour je me nomme Judith kimbwende je suis fière de mon prénom ❤️❤️❤️????????????????????
Je appelle Judith et je suis fière de mon prénom__
Judith est mon Prénom, nee en 1960 il y aeu en France 60 filles nees cette annee la, je suis contente de mon prenom car il n est pas trop commun et est surtout il est tres feminin, mais petite je ne l aimais pas car a l ecole on M appelait Judy ou Chita la guenon, j etais tres complexee, mais les annees passees j ai accepte mon prenom et l aime car mes parents l ont choisi !
Je m'appelle Judith et je fais partie des 126 seules et uniques personnes nées en 2005 avec ce prénom x) Je sais pas pour les autres Judith mais je me suis sentie très unique en lisant cet article ^^
On me nomme Judith. ce nom a été choisi par ma mère. J'aime mon prénom et il est peu commun.
Je m'appelle judith , j'adi 21 ans et j'adore mon prénom car il est rare et me donne un côté différent des autres. Bisou à tous les Judith du monde entier
Ma soeur s'appelle comme ça et elle est super !
Je m'apelle judith j'ai 26 ans et j'aime tellement mon prénom que je lai tatoué sur mon torse ! une merveille !
la description convient très bien a la Judith que je connais!
Judith c'est un prénom que j'aime
j aime la rarete de mon prenom et j aime la signification hebraique parceceque j aime beaucoup le peuple juif et j aime beaucoup la couleur verte
J aime une fille qui s'appelle Judith ,j aime trop ce prénom ça fait "femme fatale" et élégant je trouve ,elle est très belle et sur d elle
Mamandunepetitejudith
13 janv. 2018 à 17:31
Judith et le prénom de ma fille et pour ce qui et de la combativité sa lui vas bien elle ne devrait pas être la et ses beaucoup accroché pour ce qui et de la signification sa veux dire juive et louable ou louange
Je m'appelle Judith et j'ai 17 ans. Je suis fière de mon prénom parce que je le trouve très beau, originale et peu commun. Je l'aime parce qu'il est rare et que ça nous donne un petit côté différent de tout le monde.
Je m'appelle Judith, et j'adore mon prénom. Peu commun, j'en ai croisé qu'une dans ma vie.
je m appelle Judith j ai 15 ans et je suis contente de mon prenom tout le monde me dis que ca fait très classe
J’aodre Mon prénom
Nous attendons une petite fille en septembre 2017 et nous sommes très heureux de l'appeler Judith ( un prénom qui nous plaît tout simplement). Un grand bonjour à toute les judith.
Qu en pensez vous avec un nom de famille comme DAVID

Moi, Judith ***. Au depart, j'ai choisi ce prenom parceque cela m'plus. Aujourd'hui j'approuve que je suis totallement cette realite (caractere). Je salut toutes les Judith du monde. maintenant j'ai 39 ans.

la fausse judith !
30 juil. 2017 à 21:56
Je ne m'appelle pas Judith mais je l'aurai bien souhaité !
Je trouve que ce prénom inspiré une certaine confiance et assurance... Personnelement J'ADORE !
Une - Judith - En - Vie ?
30 juil. 2017 à 21:53
Je m'appelle aussi Judith
C'est pas très courant mais assez charmant
La description de correspond pas mal mais pas l'âge...
On ne peut pas correspondre à 100% à ces truc la !
Bisou a toute les Judith !!!!
C'est le prénom de notre fille. Ca a été une évidence et il correspond parfaitement à son caractère. Combative et très vive.
Espiègle
J.ai choisi ce prénom pour ma fille car je trouve qu'il dégage de la douceur et de la force. C'est vrai qu'elle grandit avec beaucoup de tendresse avec un vrai caractère affirmé
J'aime mon prénom , le caractère est vrai et J'ai 52 ans
Bonne fête à toutes les JUDITH car c aujourd'hui leur fête .
Trop beau j'adore
C'set mon prénom et je le trouve très bien choisi, peu courant et élégant!
J'adore mon nom !!!
Prenom très distingué qui a marqué mes 10 ans lorsque je suivais à la TV Blanc Bleu Rouge dans les années 80 avec Bernard Giraudeau et la très belle Judith son amante incarnée par Anne Canovas. Depuis j'ai grandi, oublié, eu deux garçons, et lorsque j'attendais ma fille en 2008-2009, j'ai parlé de ce prénom à mon mari qui l'a trouvé très beau. Depuis, notre Judith fait notre bonheur au quotidien. Douce et affectueuse, elle a néanmoins un caractère bien affirmé.
C'est un très joli prénom. C'est vrai que ce prénom fait penser à Édith Piaf
J'adore ce prénom. Ma mère m'a nommée ainsi car elle adorait Edith Piaf elle trouvait que judith ressemblait à Edith. Beaucoup de gens dans ma famille m'appellent Judith Piaf. C'est drole !
Judith de Bretagne DCD en 1017 est la grand-mère de Guillaume le Conquérant
Judith Mugolli
7 janv. 2017 à 23:21
J'adore ce prénom. Beaucoup de gens confondent et m'appellent Edith. Ma mère voulait m'appeler Edith mais mon père n'aimait pas trop. A la base, voulait m'appeler Julie mais comme ma mère aimait les prénoms similaires à Edith, ils ont choisi Judith, un mélange de Julie et de Judith. C'est un compromis, c'est pour ça que j'aime autant ce prénom
c est trop j adore lol
Je suis persuadé qu'on sais ce qu'on veut et qu'on y arrive. On est volontaires
J'adore mon prénom trop cool
Moi je suis fière de porter ce prénom il est non seulement rare mais aussi mimi
Judith est un prénom original et assez unique en son genre.
0
C'est un prénom surprenant mais très agréable à entendre.
0
Je trouve que ce prénom donne un caractère particulier à la personne qui le porte qu'elle soit jeune ou âgée ! Beaucoup de personnes que je côtoie trouvent ce prénom très joli ! Je remercie ma mère d'avoir fait le bon choix parmi tous les prénoms qui existent !
0
Noelle P. Lectoure
18 févr. 2007 à 16:56
J'adore ce prénom Ma fille est née en 2006, nous lui avons donné le prénom de Judith. Je suis ravie car il est très peu courant, c'est un prénom ancien et très mimi en diminutif : "Juju".
0
Je suis fière de porter un prénom qui est assez rare.
0
Judith Beziers
5 juin 2007 à 19:16
Moi aussi je m'appelle Judith. J'adore ce prénom et j'aime qu'il soit assez rare. Je trouve que ce prénom me reflète bien : mystérieux et joyeux.
0
Judith B. St ouen du tilleul
12 avril 2009 à 15:45
Dur, dur Je m'appelle Judith et ce prénom m'a fait beaucoup souffrir de moqueries à l'école.
0
Très élégant J'adore ce prénom, il sonne très bien et est très élégant. Il va à ma fille comme un gant.
0
Mireille D. Abidjan
18 juin 2014 à 18:00
Je porte le prenom Je porte le prénom et mon père l'a associé avec le prénom Mireille qui fait Mireille Judith j'aime et c'est un peu rare
0
Amélia F. Soison (Aisne 01)
6 avril 2016 à 10:41
Trop mimi Trop mimi j'ai une amie qui s'appelle comme ça.
0