Gaby

Gaby C. Montpellier - 16 août 2007 à 12:05
 Gabyyy - 20 juil. 2021 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaby/prenom-1496

je m'appelle Gaby et mon nom de famille commence par un B...
généralement on associe ce prénom directement comme diminutif de Gabriel/le donc les gens sont surpris de savoir que c'est notre "vrai" prénom.
Mon fils de 5ans s'appelle Gaby, il a une personnalité tellement belle, un petit garçon pied sur terre, tendre, joyeux, unique, émotif, et fait attention aux autres. Mais s'enerve quand on l'appelle Gabriel.
Mon petit copain s’appelle comme sa, en vrai je l'aime bien ses cool comme prénom mais lui je croit qu'il ne le kiff pas trop mdrr
meilleur prénom au monde????
mon fils s'appelle Gaby, né en 2018 dans le var. Ce qui n'est pas signalé sur la carte...J'adore ce prénom autant pour une femme que pour un homme même si on l'appelle souvent Gabriel...
C'est un prénom magnifique, je suis fier qu'on me nomme Gaby.
Mon fils né en 2003 se nomme Gaby. Content d'etre "unique", il est quand même souvent agacé qu'on s'acharne à l'appeler Gabriel ou qu'on lui demande si c'est son diminutif!

Je me relis et bien sur je voulais dire en souffrira pas!! maitenant ma fille à presque 6 ans elle est joyeuse, rigolote, trés sociable et populaire à l'école. sont prénom lui vas à ravir!! aussi originale qu'elle!!  Et j'ai aucun doute, elle en soufrira pas!! sont prenom est aussi bien feminin que masculin! meme si ça me fais bisare de dire "Gaby" pour un garcon!! ce qui est rare! 

C est le prénom de mon père malheureusement décédé a 67 ans . J adore ce prenom et original du a sa rareté comme le mien . Anouchka
Très joli prénom.
Mon fils est né en décembre 1995 et son père a eue la merveilleuse idée de l'appeler GABY, et nous n'en n'avons aucun autour de nous. Il est fier et se sent UNIQUE.
Ce prénom est une force et est très agréable à porter qu'il soit pour homme ou femme.
je m'appelle Gaby mais je suis une fille j'ai 10 ans et ma date de naissance et 19/11/2005
Mon prénom et je l'aime, j'en ai connu aucun (e) autre.
Je suis une fille, mon prénom ne m'a jamais causé de soucis, au contraire il a du style tout comme moi lol.
J adore mon prénom
Bisous à tous les Gaby ! Il es sain et jolie
Gaby C. Montpellier
16 août 2007 à 12:05
Ce prénom me pèse car on m'a toujours appelé monsieur, c'est un diminutif, ou un prénom d'homme, j'aurai aimé m'appeler gabrielle.
0
Marie Louise D. Albertville
3 déc. 2012 à 18:12
Charmeur Une consonance douce, fait "chéri de ces dames"
0
Charlene Le mans
9 oct. 2013 à 14:48
Ma fille s appelle Gaby J adore se prenom, pour ma part je le trouve trés feminin...Dumoin pendant ma grossesse c est aprés que je me suis rendu compte que c' étais plus un prenom d'homme, car quand je disais son prénom on me disais "il est mignon se petit garçon"!!mais j'adore quand même et j' espere vraiment vraiment pas que ma fille en souffrira!
0
Gaby G. Saint Germain du puy
27 avril 2016 à 10:30
Original J'adore mon prénom, il est original et se retient très bien..... je n'ai que très rarement été prise pour un homme sauf pour les démarchage téléphonique lol!!! Et les interrogations des personnes que je rencontre "c'est un diminutif? Non c'est bien mon prénom!! 😆 me font bien rire et permet toujours d'entamer la conversation. ....
0