Francis

Francis J. Agen - 2 juil. 2008 à 21:48
 francis - 8 janv. 2024 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francis/prenom-1488

Allo à tous
5 étoile
Très beau prénom
La signification est exacte et reflète très bien la réalité...
C'est très bon la signification de ce prénom.
J'aime franchement ce prénom depuis que j'ai constaté que je suis de prénom Francis.
C'est magnifique
C'est très bon la signification de ce prénom.
J'aime franchement ce prénom depuis que j'ai constaté que je suis de prénom Francis.
C'est magnifique
J’aime mon prénom et la description tient bien la route je préfère le bleu et chiffre est le 2.
Francky la joie
31 mai 2021 à 23:25
Je suis content de ce prénom et tout ce qui est dit à son sujet est vérifié en moi.
Mon chéri s'appelle Francis c'est un très joli prénom et qui lui va très bien. "homme libre".
Sensible et doux, curieux de nature et très ouvert et loin d'être timide. La description de son prénom ne correspond pas vraiment à sa personnalité . Mais c'est homme très attanchant et plein d'humour.
Mon chéri s'appelle Francis c'est un très joli prénom et qui lui va très bien. "homme libre".
Sensible et doux, curieux de nature et très ouvert et loin d'être timide. La description de son prénom ne correspond pas vraiment à sa personnalité . Mais c'est homme très attanchant et plein d'humour.
Mon chéri s'appelle Francis c'est un très joli prénom et qui lui va très bien. "homme libre".
Sensible et doux, curieux de nature et très ouvert et loin d'être timide. La description de son prénom ne correspond pas vraiment à sa personnalité . Mais c'est homme très attanchant et plein d'humour.
Mon chéri s'appelle Francis c'est un très joli prénom et qui lui va très bien. "homme libre".
Sensible et doux, curieux de nature et très ouvert et loin d'être timide. La description de son prénom ne correspond pas vraiment à sa personnalité . Mais c'est homme très attanchant et plein d'humour.
Mon chéri s'appelle Francis c'est un très joli prénom et qui lui va très bien. "homme libre".
Sensible et doux, curieux de nature et très ouvert et loin d'être timide. La description de son prénom ne correspond pas vraiment à sa personnalité . Mais c'est homme très attanchant et plein d'humour.
Francis sans ç
26 mars 2021 à 15:47
Signe astrologique, couleur, métal, pierre précieuse : ça dépends de ta date de naissance alors ça n'a pas de rapport.... Françis avec le ç c'est une faute d'orthographe et je plaint tous ceux qui l'écrivent comme ça. Mais pour le reste, c'est super!
J’ai mis le temps à apprécié mon prénom que j’ai longtemps trouvé viello, maintenant ça va mieux;
Assez juste. C'est intéressant
C'est le prénom de mon Papa que j'adore, et qui est né en 1931. Généreux, Papa-poule,il est marié avec Maman depuis 1959... Que leur bonheur continue, pour notre joie à nous ces enfants, bien qu'un nous ait déjà quittés il y a 11 ans.
J'ai toujours aimé mon prénom Francis et la description de ses derniers me correspond
Prénom genial
Le Champion
J veus que mon prenom francis prend une place
trait de caractères décrits sont exactes ; timide, sensible et cependant très ouverts aux autres , empathique et toujours près à aider , on m'a déjà appelé Sisco ;)
christophan
22 mars 2020 à 20:42
Mon frère s'appelait Francis - Nous étions une famille nombreuse et je trouvais que parmi nous tous ce prénom était le plus beau et le plus original - J'ai toujours beaucoup aimé ce prénom et je ne l'associe a personne en particulier
Francis
Ras Fran6 un jour Francis toujours
Meilleur nom au monde!!!
Francis un jour, Francis toujours ???? !
Un vrai prénom. Beau.
Francis est un prénom que j'aime beaucoup, je suis sociable, très bricoleur et très souple comme caractère
Berceauenosier
17 avril 2018 à 08:14
Agréable et sort du commun
facile à prononcer
Francis est l'anglais de François,et certainement le prénom anglophone le plus class' de tous les temps!!! bref j'adore ce prenom
Francis, prénom de la campagne.....
Tres bon prémon facile à porté j aime
Mylène
15 mai 2017 à 11:44
Mon homme s appelle Francis et c est vrai qu il est attentionné avec les siens et très sensible et aimant moi j aime ce prénom c est normal c est celui de l homme que j aime plus que tout au monde
Je suis vraiment Francis.
J'aime le bricolage, les sortie , la nature, les animaux, et je m'accorde beaucoup avec le scorpion
Un vrai beau prénom ... pour les vrais!
On peut le remplacer par sisco
Prenon très apprécié,ce démarque et ce différencie avec un ton petit aigue
On me surnomme CISSOU PAS CHER PAS DÉSAGRÉABLE
Francis est mon Prénom, il me convient parfaitement. J'ai été sportif pendant plus de 20 ans.
J'adore le bricolage de toutes sortes,le jardinage, mais par dessus tout la pêche à la truite la nature et le rugby.D'une nature calme, paternaliste, mais je peux aussi être en très peu de temps un volcan. Je me sens bien en compagnie de la gente feminine .
Jaime nom prénom
vous avez raison ma femme pense la même chose
Francis N. Banjul
8 janv. 2007 à 14:29
Le prénom Francis traverse les âges et convient à toutes les générations, toutes les époques.
0
Francis J. Agen
2 juil. 2008 à 21:48
Pas terrible C'est un prénom vieillot.
0
Francis Avignon
15 nov. 2009 à 16:01
Quel surnom pour Francis ? Je m'appelle Francis, mais je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom... Je le trouve inconsistant, mou... Quel surnom pourrait le remplacer ?
0
Francis Mon mari s'appelle Francis : il à 38 ans et il est très gentil, doux, attentionné, c'est quelqu'un de généreux, qui aime le milieu associatif, qui est très sociable et qui aime bien faire les choses, c'est un grand bricoleur aussi avec beaucoup de caractère.
0
Francis B. Meaux
6 sept. 2013 à 18:30
J aime beaucoup Jaime beaucoup mon prenom qui a été choisi par mes parentsqui ont beaucoup hésité entre francis et felix ont ils bien choisi? je vous pose la question
0
Rahma F. Balaruc Les Bains
18 janv. 2016 à 19:37
Mon Francis Ce prénom me fait craquer, il va bien à la personne que je connais et que j'admire; c'est une personne très posé, réservé, et aimante. Voilà mon opinion sur ce prénom.
0