Théophile

Bonsoir L. Paris - 4 févr. 2016 à 15:57
 theophile - 7 mars 2024 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theophile/prenom-1482

incroyable
Vrai prénom de bonhomme Théophile. Les Théophile ne font qu'un, mon meilleur pote s'appelle Théophile, mon fils s'appelle Théophile. Je soutiendrai les Théophile jusqu'à la fin. Si les Théophile ont 100 000 supporters, je suis parmi eux. . Si les Théophile ont 1 supporter, c'est moi. Si le monde est contre les Théophile, alors je suis contre le monde. Et si les Théophile n'ont plus aucun alliés, c'est que je suis mort
Vrai prénom de bonhomme Théophile. Les Théophile ne font qu'un, mon meilleur pote s'appelle Théophile, mon fils s'appelle Théophile. Je soutiendrai les Théophile jusqu'à la fin. Si les Théophile ont 100 000 supporters, je suis parmi eux. . Si les Théophile ont 1 supporter, c'est moi. Si le monde est contre les Théophile, alors je suis contre le monde. Et si les Théophile n'ont plus aucun alliés, c'est que je suis mort
Je crois que j’en ai marre de me présenter « Théo », on est quand même bien plus originaux que ça !
Il est vrai qu’on m’appelait aussi « pedophile » quand j’étais petit. Et on était 2 Théophile dans un collège de campagne de 800 élèves, et même âge en plus.
Et les gens ont du mal à nous écrire, je ne suis pas très gros mais je suis pas un FIL non plus.
Bref, en grandissant (24ans) je commence à aimer mon prénom. Soyez fiers les Théophile, nous sommes frères.
Je me nome Théophile et mes amis et proches m, appel Théo . ils
16 juil. 2021 à 11:00
EXCELLENT
Trop bien
On est ensemble les Théophile. Que les gens qui nous appelaient Pédophile aillent en enfer
Magnifique et sublime ! Je suis très fier de porter le nom d'un d'un célèbre poète, Roma,cier et critique d'art français et d'un artiste peintre polonais. Téofil n'est pas seulement un amoureux, il est un ami de la culture et de ses vivacités. Longue vie et prospérité ????!
Le prénom de Théophile est rare, il peut paraitre désuet, mais quand on y regarde de plus près on y trouve des personnes sensibles aux autres, intelligentes et ambitieuses, c'est évidement peut objectifs mais c'est mon ressenti, grâce a ce prénom ils se distinguent. Un bonjour particulier à tous les Théophile dont moi même je fait partis.
Théophile est mon prénom, moi j'ai aussi j'ai subi des blagues, on a déformé mon prénom comme beaucoup d'autres et j'en ai souffert enfant. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis un homme, je peux vous dire que l'on peut rire de ceux qui ne le comprennent pas, car derrière ce mot se trouve bien plus de valeur et de lumière qu'en apparence. Soyez fier de porter un prénom avec tant de dimension, soyez heureux d'être vous-même et de le partager avec le monde.
Un magnifique prénom qui est associé à la droiture, l'ambition et un côté artiste très agréable !
Théophile Jomier
5 févr. 2021 à 17:08
J’adore ce nom
J'adore le prénom Théophile... File d'ici avec tes sales manies ????
Théophile_i
27 janv. 2021 à 19:08
J'aime bien mon prénom, rare, original et qui me correspond bien je trouve. Bémol: au collège, j'ai ete victimes de jeux de mots très lourds de la part de gamins stupides (de part la ressemblance avec le mot pédophile)
...j'ai pas de Pseudo mais je m'appelle Théophile????????
8 janv. 2021 à 02:52
Les Théophile...c'est juste les BOSS! par contre personne se sait écrire notre prénom mdrrr Moi ça me tue de voir autant de Théophile écrire sur cette article, nous sommes une communauté ???? "La communauté des Théophile" Meilleur prénom y'a pas à discuter, 5 étoiles ✨✨✨✨✨
Très appréciable nom
je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
Trop cool????????
TheophLeBoss
6 nov. 2020 à 18:56
Sah c'est trop cool
C'est un prénom digne des plus grands, la preuve Théophile Gautier ou encore Wolfgang Théophilus Mozart!
TheophileMaillot
21 juil. 2020 à 22:16
Bonjour les théophile
thetheophile
17 juin 2020 à 12:31
je suis in love
j eme mon prenon mem sil né pa tré conu
C'est mon prénom les mecs
Un prénom haut en symbole ! Magnifique je trouve
C'est mon prénom c'est trop bien
lolgrospenis
19 mai 2019 à 18:55
sah comment tu veux être intégré socialement avec un prénom qui détient une moyenne d'âge de 72 BALAIS. petez un coup les mecs. enfin c'est ps pire que timeo. les parents qu'appellent leur fils comme ça vs vs êtes renseignés sur l'étymologie ?
je suis théophile qui aime à pardonner son prochain afin de vivre en paix et en société
Super top !
Thophilelebest
4 oct. 2018 à 12:03
Je suis le meilleurs des Théophile
Il est excellent ce prénom
J'ai 6 ans. Je m'appelle Théophile. J'ai bien mon prénom.
Théophile
23 juin 2017 à 16:11
J'ai beaucoup aimer ce site mais il y avais quelque petite erreurs comme que je suis un poisson (atrologique)êt que Ma couleur préféré est le bleu
Lorène du 46
18 janv. 2017 à 18:36
J'aime un Théophile : il est blond aux yeux bleus magnifiques, a un sacré sens de l'humour et est musicien. Tout ce qu'il faut ! Serviable, compréhensif, farceur, et mignon : bref, adorable ! Dis honnêtement ce qu'il pense. Je n'ai pas de mots pour décrire sa personnalité, tellement il est... unique !
l'ecrivain noir theophile masoji kayombo chrinolie tmkc
3 déc. 2016 à 19:28
Celui qui vous parle se nomme Théophile masoji kayombo chrinolie tmkc. Offt j'aime bien notre manière d'être car nous sommes polies, craquante,intelligents, écrivain, un peut colériques et nous aimons rester Fidel à nos décisions. J'aime ce nom.
Des Théophiles ont les esprits de créativité.
ils ne supportent pas beaucoup des bruits et la plus part des Théophiles sont des écrivains. Et moi qui vous parle, je suis Théophile masoji kayombo chrinolie
Elise <3
23 nov. 2016 à 21:50
Mon petit ami s'appelle Théophile, je l'aime beaucoup (évidemment), il est très mignon, gentil, intelligent, ect, ect... Bref, j'adore... Bisous mon Théo <3
J'ai un mec trop stylé.
Théophile est aussi le nom du 3 ième Grand Sacrificateur nommer par le Consul Lucius Vitellius qui était en charge de la Syrie et la Judée en 37 après J.C. Son nom est nommé dans l'évangile de Luc et les Actes des Apôtres. Il prie la place de Caiphe et Jonathan qui fur tous deux démis de leurs fonctions pour causalité contre les chrétien de cet époque.
Super prenom, les theo sont très lntelligents et réussissent facilement. Ils ont l'esprit créatif et très doués.Rigoureux certes mais ils sont très humains et compréhensifs. Très romantiques mais ne se laissent pas emporter facilement car c'est eux qui le font le plus souvent. J'adore ce prenom.
j.adore beaucoup ce prenom
Estelle P. Epinal
8 janv. 2007 à 14:23
J'ai donné ce prénom à mon fils car je le trouvais très chantant et littéraire. Il y a désormais un véritable rapport avec sa personnalité car mon Théophile est très doux et rêveur.
1
Les théophiles Théphile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Son diminutif est très beau ! O mon Theo qu'est ce que t'es beau !
0
Théophile Montrouge
8 sept. 2008 à 15:42
Théophile Quand j'étais petit, je n'aimais pas trop Théophile car tout le monde m'appelait Théo. Depuis, j'ai grandi (29 ans) et avec la vague des Théo, j'ai repris Théophile (même si tous mes amis et ma famille m'appelle Théo).
0
Mon petit ami s'appelle Théophile Théophile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Diminutif : "T-H"
0
Anne B. Houilles
9 févr. 2015 à 11:14
Mon fiston Mon fils est né en 2011, il s'appelle Théophile et pratiquement personne ne l'appelle Théo (d'autant plus qu'il y a un Théo dans sa classe donc ils doivent se différencier). J'aime ce prénom pour sa sonorité et le fait qu'il soit intemporel.
0