Théophile

Signaler
-
 Theo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theophile/prenom-1482

Trop cool????????

Sah c'est trop cool
C'est un prénom digne des plus grands, la preuve Théophile Gautier ou encore Wolfgang Théophilus Mozart!

Bonjour les théophile

je suis in love
j eme mon prenon mem sil né pa tré conu
C'est mon prénom les mecs
Un prénom haut en symbole ! Magnifique je trouve
C'est mon prénom c'est trop bien

sah comment tu veux être intégré socialement avec un prénom qui détient une moyenne d'âge de 72 BALAIS. petez un coup les mecs. enfin c'est ps pire que timeo. les parents qu'appellent leur fils comme ça vs vs êtes renseignés sur l'étymologie ?
je suis théophile qui aime à pardonner son prochain afin de vivre en paix et en société
Super top !

Je suis le meilleurs des Théophile
Il est excellent ce prénom
J'ai 6 ans. Je m'appelle Théophile. J'ai bien mon prénom.

J'ai beaucoup aimer ce site mais il y avais quelque petite erreurs comme que je suis un poisson (atrologique)êt que Ma couleur préféré est le bleu

J'aime un Théophile : il est blond aux yeux bleus magnifiques, a un sacré sens de l'humour et est musicien. Tout ce qu'il faut ! Serviable, compréhensif, farceur, et mignon : bref, adorable ! Dis honnêtement ce qu'il pense. Je n'ai pas de mots pour décrire sa personnalité, tellement il est... unique !

Celui qui vous parle se nomme Théophile masoji kayombo chrinolie tmkc. Offt j'aime bien notre manière d'être car nous sommes polies, craquante,intelligents, écrivain, un peut colériques et nous aimons rester Fidel à nos décisions. J'aime ce nom.
Des Théophiles ont les esprits de créativité.
ils ne supportent pas beaucoup des bruits et la plus part des Théophiles sont des écrivains. Et moi qui vous parle, je suis Théophile masoji kayombo chrinolie

Mon petit ami s'appelle Théophile, je l'aime beaucoup (évidemment), il est très mignon, gentil, intelligent, ect, ect... Bref, j'adore... Bisous mon Théo <3
J'ai un mec trop stylé.
Théophile est aussi le nom du 3 ième Grand Sacrificateur nommer par le Consul Lucius Vitellius qui était en charge de la Syrie et la Judée en 37 après J.C. Son nom est nommé dans l'évangile de Luc et les Actes des Apôtres. Il prie la place de Caiphe et Jonathan qui fur tous deux démis de leurs fonctions pour causalité contre les chrétien de cet époque.
Super prenom, les theo sont très lntelligents et réussissent facilement. Ils ont l'esprit créatif et très doués.Rigoureux certes mais ils sont très humains et compréhensifs. Très romantiques mais ne se laissent pas emporter facilement car c'est eux qui le font le plus souvent. J'adore ce prenom.
j.adore beaucoup ce prenom

J'ai donné ce prénom à mon fils car je le trouvais très chantant et littéraire. Il y a désormais un véritable rapport avec sa personnalité car mon Théophile est très doux et rêveur.
+1
Utile
Les théophiles Théphile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Son diminutif est très beau ! O mon Theo qu'est ce que t'es beau !
0
Utile

Théophile Quand j'étais petit, je n'aimais pas trop Théophile car tout le monde m'appelait Théo. Depuis, j'ai grandi (29 ans) et avec la vague des Théo, j'ai repris Théophile (même si tous mes amis et ma famille m'appelle Théo).
0
Utile
Mon petit ami s'appelle Théophile Théophile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Diminutif : "T-H"
0
Utile

Mon fiston Mon fils est né en 2011, il s'appelle Théophile et pratiquement personne ne l'appelle Théo (d'autant plus qu'il y a un Théo dans sa classe donc ils doivent se différencier). J'aime ce prénom pour sa sonorité et le fait qu'il soit intemporel.
0
Utile