Mélia

Elodi - 28 mars 2016 à 23:08
 Lucyhardrock - 21 mars 2024 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melia/prenom-1461

Lucyhardrock
21 mars 2024 à 17:37
Je m'appelle mélia mais c'est un vrai problème dans ma vie parce que j'écoute du métal je me teins les cheveux en noir je porte de la dentelle noire... en bref, je suis gothique #bakalolilol
Melia ça fait genre petite fille qui s'habille en rose moi je n'aime que le noir et la couleur du sang. JE DÉTESTE MON PRÉNOM je me suis faite renommée Lucy.
J'aime bien mon nom
Allô je m’appelle Mélia et moi j’ai 8 ans je le trouve cool mon prénom parce que les autres dans mon école je suis la seule qui s’appelle Mélia personne se rappelle de mon nom tout le monde dans mon école m’appelle Amélia ou LiA Des fois je m’appelle Amélie et d’autres Léanne mais ça me dérange pas je répète mon nom à tous ceux qui m’appelle comme ça ça fait un an que je s uis À cette école et personne a appris mon prénom je m’en vais en troisième mais bon personne peut être parfait ça j’aurais mais avec mon prénom mais ça se peut pas vous si je pense que tout le monde répète votre prénom et que personne la prend jamais parce que moi j’en ai marre un peu mais comme j’ai dit personne peut être parfait même si vous voulez un autre prénom ça marchera pas parce qu’on peut pas les changer alors si vous me comprenez répondez-moi sur journal des femmes.fr
Moi j’ai trouvé ça mignon
Magnifique prénom
Moi c’est Melia j’ai 13 ans et ma couleur préférée et le rose ????
Bonjour je m’appelle Mélia et je trouve ce prénom très joli ????
Bonjour, je m'appelle Melia, j'ai 10 ans, et j'aime BEAUCOUP mon prenom. Je le porte très bien. En effet j'ai toujours adoré ce prénom.
Assez bien
mel la nouille
10 sept. 2022 à 14:57
hello je m'appelle Mélia et j'ai 12 ans j'adore mon prénom franchement incrr !
Bonjour je m'appelle Mélia, j'ai 14ans et je trouve que ce prénom est plutôt raisonnable,mais je ne suis ni pétillante ni joyeuse (il ne me correspond pas trop ) . Il est peu connu donc les gens ne comprennent pas mon prénom au début mais il est facile à apprendre . Pour finir j'ai aussi vu que le prénom Mélia est d'origine germanique ,et je trouve que se prénom est un mystère qui change de site en site.
Bonjour !, je m'appelle Mélia, j'ai 11 ans. Je trouve que tout est juste appart une seul chose : "Est très féminine" pour moi personnellement je ne suis pas très féminine. Sinon tout est vrai je pense. ^^
Les gens prennent 5 ans à comprendre mon nom
Mélia hannier
20 déc. 2021 à 17:22
Je m'appelle Melia j'ai 8 ans et j'aime les dessins animés à mon école considère comme la plus gentille la plus joyeuse et ça j'adore être connu par tous mes amis et tous tous les garçons sont amoureux de moi et j'aime tout le monde et il y a la mère de mes copains qui me disait toujours que j'étais souriante et gentil j'adore m'amuser avec mes amis et partager des choses et je suis très féminine et j'aime tout
Je m'appelle Mélia, et j'aime bien mon prénom.
Et aussi j'ai beaucoup de chance.
A mon école fait plein d'activités rigolotes.
J'ai 7ans.
Mon prénom est populaire dans l'école, mais on le déforme trop souvent.
Ma fille a 3 ans et s’appelle Mélia.
Fille pleine de vie, toujours le sourire et très curieuse.
On ne regrette pas du tout. C’est à la fois doux, mystérieux et majestueux ... en toute objectivité bien sûr!
J'adore le prénom Mélia
25 oct. 2021 à 19:11
Moi je m'appelle Mélia
Prénom très doux
Je suis la Mamie d'une petite Mélia de 11 ans , le caractère que vous décrivez correspond tout à fait à ma petite fille, c'est un rayon de soleil pour nous, pétillante, douce, aimante et si naturelle ! Elle a le don d'amadouer et de faire fondre même les personnes les plus difficiles ! Et en plus elle est très jolie ! Bref vous l'avez compris Mélia est une fée qui joue une très belle partition dans notre famille ! On l'adore ????
Les gens ne comprenne rien quand on leurs disent notre nom et ils ont de la difficulté a l’écrire
Mère de la future première célébrité du nom de Mélia
28 mai 2021 à 03:29
Ma fille Mélia adore son prénom! Grâce aux informations que l’on vient de lire, elle est encore plus ravie et elle s’est reconnue.
Moi je m’appelle aussi Mélia mais ça s’ écrit comme ça melya
Melia depuis 1988 ????
J'adore se prénom et c le miens il s'écrit comme ça Mélya
Ma fille s' appelle mélya et est née en août 2020
Moi aussi je m'appelle Melia et mon nom de famille commence par un à.
Ma fille va bientôt avoir 5 ans je lui ai choisi ce prénom mais je ne savais même pas qu’il exister vraiment qu’il y avais même une fête etc je savais que c’était un prénom peu commun on m’a souvent demander si il y avais un Y dans son prénom mais le prénom de ma fille s’écrit Mélia
Je m’appelle moi même Melia , mais sans accent et j’ai 31 ans . Mon prénom en corse je ne l’avais jamais entendu puis depuis 7 ans beaucoup plus d’ailleurs certaines m’ont même demander «  si ça ne me dérangerai pas » c’est assez marrant ! J’adore__Mon prénom car il est peu commun
Ma fille de 2 mois s'appelle comme ça. Gros coup coeur qd jai entendu ce prénom. On voulait un prénom rare, court... que des compliments sur le prénom. J'adore. Mais nous l'avons écris Mélya.
J aime bcp ce prénom normal c le mien
Moi je m'appelle aussi Mélia mais les gens que je ne connais pas ou pas bien m'appellent Amélia et ça m'énerve parce que je suis très nerveuse mais bon maintenant ça fait 12 ans que je porte ce prénom et je suis plutôt satisfaite ????
Ma petite dernière de 13 mois porte ce prénom. Je cherché un prénom court finissant par a et peu commun Mélia à donc été le prénom parfait. Il n'y a que des compliment sur son prénom!
J'adore
Ma fille de 20 mois s appelle Mélia on pensait pas que ce prénom existait elle porte ce prénom car on avait entendu Maélia.__C est une petite fille pleine de vie et très fille en effet
Ma petite fille a 4 ans
Je m'appelle Mélia mon de famille commence par un a mais pourquoi vous dites qu'ils faut évité ?
Ma fille s’appelle Mélia elle a 3ans elle est très fifille et souriante pleine de vie et tendre tout comme la signification indiquer .j’ai choisi car c’est original rare et court . Sa signifie miel et c’est également un petit arbre en Asie ????
Avent je déteste mon prénom parce-que personnes arriver à le retenir maintenant j'ai 12 ans et je l'adore et les autres personnes dise que c'est joli et original et mon 2ème prenon et Améli
J adore mon prénom melia
Je m'appelle Mélia et j'adore ce prénom ♥️même si je doit souvent l'eppler lorsqu'on me le demande
Je m'appelle Mélia. Souvent, les gens écrivent Mélia ou Amélia. Je rouspette souvent après mes profs car ils ne mettent pas d'accent sur le e.
je m'appelle Mélia, j'ai 12 ans et je suis contente d'avoir ce prénom.
Ma fille s'appelle Mélia, je suis tombé amoureux de ce prénom d'es que je l'ai vu dans la bible des prénoms. Je voulais court original et jolie et rare. Elle adore son prénom et tout le monde lui dit que c'est original et jolie! Par contre faut souvent épellée car il ne savent pas comme l'écrire!
Jamais rencontré d'autre Mélia.
Ma petite Melia a deux ans et son prénom lui va à ravir! Elle est belle comme un cœur et très rigolote elle chante et rit du matin au soir. Pour moi c’est un prénom doux et moderne et mixte également puisque je suis française et mon mari est marocain. Un prénom parfait!
Mélia.33
3 juil. 2017 à 09:15
Je m'appelle Mélia j'ai 13 ans beaucoup de personnes disent que c'est original, rare et jolie. Je ne regrette pas mon prénom que mes parents ont choisi!❤️
Je m'appelle Mélia j'ai 18 ans et on m'a toujours dit que c'était un prénom original et jolie.
Ma fille s'appelle Mélia c'est un prénom très doux. maintenant elle a 7 ans et chaque fois qu'une personne lui demande son prénom. ils trouvent que c'est très jolie. jusqu'a présent j'ai croiser des Nélia mais jamais d'autre petites Mélia, j'adore toujours son prénom je ne regrette pas de lui avoir choisie avec son papa ce beau prénom qui lui va tellement bien , je sais pas si le caractère des Mélia sont appliquée dans toute choses, travail, cuisine, dessin, elle aime être coquette, elle aime parler, ses défaut veut parfois organiser et faire comme elle la décider et imaginer,malgrés sont défaut , mdr , très intelligente avec une tres bonne logique des choses , vive les petites Mélia
J'adore !!! Prénom de ma fille, j'aime beaucoup les sonorités !
1
Ma fille s'appelle Mélia Je cherchais un prénom court, moderne et peu commun : Mélia est le prénom idéal car de + il est composé des initiales de ses parents (M et L).
0