Eve-Marie

Signaler
-
 EveMarie23 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eve-marie/prenom-1455

Je porte ce prénom et je suis si fière de le porter ! Il est classe, intemporel, passe-partout et ça fait bonne société. Je remercie mes parents de m'avoir baptisée ainsi ! Sur ce, j'ai 23 ans. Petite, j'avais un peu de mal avec mon prénom mais une fois adulte, je me suis mise à l'adorer !!!
Mon nom est correct je dirais pas qu’il est extraordinaire mais il est correct

J'adore mon prénom, classe et intemporel ! Je le recommande à tous ! Mon mari est lui même de me présenter autour de lui. Je suis issu d'un milieu éduqué et de rigueur. Aujourd'hui, je suis une femme de caractère et déterminée.
Le prénom que j'ai choisi pour ma fille. C'était comme une évidence, un besoin: Eve, tout un symbole mais aussi simple , limpide, plein de caractère et Marie porté en 3eme prénom par tous les membres de ma famille. C'est un bon départ dans la vie
Afficher les 7 commentaires

Je suis très fière de m'appeler Eve-Marie, ça me permet de m'affirmer et de me différencier des autres. De plus, je trouve que c'est un prénom très féminin et élégant.
0
Utile
Le prénom Eve-Marie m'inspire l'originalité, la tendresse, le romantisme, la joie de vivre, la douceur et la paix sur terre.
0
Utile
Eve-Marie Je suis contente de porter ce prénom car c'est un prénom rare, joli et féminin.Malheureusement pour mes parents, je suis très garçon manqué et j'ai un fort tempérament.
0
Utile

Ma première petite femme J'ai appelé ma fille aînée Eve-Marie, car j'aime beaucoup les prénoms composés en général, puis comme Eve , elle est ma première petite femme. J'ajouterai que Marie est une sorte d'hommage à ma mère et mes grand-mères qui portaient toutes ce prénom. C'est apparu comme une évidence une nuit: je me suis réveillée en me disant que ce serait ce prénom. Et puis que dire de la beauté de l'actrice Eva-Mary Saint?
0
Utile
Mon avis J'adore mon prénom, il est très original et je trouve qu'il me va comme un gant, avec son romantisme, sa douceur et sa vitalité. Mais combien de fois me suis-je faite appeler Marie-Eve! Qu'à cela ne tienne, je suis fière de ce prénom qui signifie beaucoup pour mes parents qui sont très croyants.
0
Utile
Le prénom de mon bébé d'amour J'ai donné ce magnifique prénom à ma fille née le 8 mai 2010. Je voulais un prénom peu commun (à la différence du mien !) et composé. Pour rendre hommage à ma regrettée arrière -grand-mère, je souhaitais le prénom Marie. Avec mon époux, nous nous sommes entendus sur Eve. Nous n'aimions pas Marie-Eve, alors nous avons inversé ;-) Et j'avoue que je suis très fière de ce prénom que je trouve raffiné et féminin.
0
Utile

Charmant Adorable prénom
0
Utile