Je recherche ma mère biologique...

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 16:40
Je suis Marie Françoise NOEL née à Vaul en velin 69 née souX le 29 12 1951 cherche ma mére biologique.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:57
Bonsoir, Vaste probléme mais question trés épineuse pour donner des réponses différentes suivant si elles sont vues par le receveur , le donneur qui lui n'a pas envie qu'on entende parler de lui. Si on est heureux dans la vie et que l'on sait que l'on est venu de cette façon il faudra certainement sans contenter car les donneurs pourraient devenir plus rares et maintenant si le droit se met là-dedans c'est la fin des haricots du fait qu'au départ tout ceci était fait pour rendre "service " Vous aussi vous avez le droit de vous poser des questions c'est normal . Bonne soirée Jean-Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:56
savez vous ds quel hopital ou clinique vs etes née ? peut etre qu'il y a un dossier ds cet hopital qui pourrait vs mettre sur la piste de votre mère bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:40
avez vous trouvé quelque chose ? sur face book il y a un groupe "les anciens du tchat de geneanet" qui fait de l'entraide ,ils peuvent vous conseiller et vous aider cordialement
0