Rachel

Rachel - 11 mars 2010 à 22:28
 Rachellpb - 13 avril 2023 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434

TROP BEAU PRÉNOM MA VIE SIX GÉNÉRATIONS APRÈS MOI S'APPELLERONT COMME CA!!!!!!!!!
Hooter girls in pantyhose Tamil hot lady Download private oil ma
19 janv. 2023 à 01:26
Hooter girls in pantyhose
Tamil hot lady
Download private oil massage
Elexis monre amp torri black lesbian
Older wife anal squirt
Mason m
little boy with mom
taboo 2
dungeon gloryhole gay
Charlie laine pantyhose
Hooter girls in pantyhose Tamil hot lady Download private oil ma
19 janv. 2023 à 01:26
Hooter girls in pantyhose
Tamil hot lady
Download private oil massage
Elexis monre amp torri black lesbian
Older wife anal squirt
Mason m
little boy with mom
taboo 2
dungeon gloryhole gay
Charlie laine pantyhose
Hooter girls in pantyhose Tamil hot lady Download private oil ma
19 janv. 2023 à 01:26
Hooter girls in pantyhose
Tamil hot lady
Download private oil massage
Elexis monre amp torri black lesbian
Older wife anal squirt
Mason m
little boy with mom
taboo 2
dungeon gloryhole gay
Charlie laine pantyhose
Hooter girls in pantyhose Tamil hot lady Download private oil ma
19 janv. 2023 à 01:26
Hooter girls in pantyhose
Tamil hot lady
Download private oil massage
Elexis monre amp torri black lesbian
Older wife anal squirt
Mason m
little boy with mom
taboo 2
dungeon gloryhole gay
Charlie laine pantyhose
4some 2 black guys sexy blowjob pov drunk amateur teen homemade
14 janv. 2023 à 02:57
4some 2 black guys
sexy blowjob pov
drunk amateur teen homemade
Milf stockins
female orgasms complination
bob esponja
british bukkake piss
Dragon ball xxx anime hentai gay gokou an vegeta
Asian bbc crying
Hospital xhamster
4some 2 black guys sexy blowjob pov drunk amateur teen homemade
14 janv. 2023 à 02:57
4some 2 black guys
sexy blowjob pov
drunk amateur teen homemade
Milf stockins
female orgasms complination
bob esponja
british bukkake piss
Dragon ball xxx anime hentai gay gokou an vegeta
Asian bbc crying
Hospital xhamster
4some 2 black guys sexy blowjob pov drunk amateur teen homemade
14 janv. 2023 à 02:57
4some 2 black guys
sexy blowjob pov
drunk amateur teen homemade
Milf stockins
female orgasms complination
bob esponja
british bukkake piss
Dragon ball xxx anime hentai gay gokou an vegeta
Asian bbc crying
Hospital xhamster
4some 2 black guys sexy blowjob pov drunk amateur teen homemade
14 janv. 2023 à 02:57
4some 2 black guys
sexy blowjob pov
drunk amateur teen homemade
Milf stockins
female orgasms complination
bob esponja
british bukkake piss
Dragon ball xxx anime hentai gay gokou an vegeta
Asian bbc crying
Hospital xhamster
Me m' appelle Rachel et je benis mes parents pour m'avoir donner ce magnifique nom!
Tout ce que vous avez prescrit sur Rachel est vrais.
Ma femme s'appel Rachel. Je suis fiere de vous aimé les Rachel
Tout ce que vous avez prescrit sur Rachel est vrais.
Ma femme s'appel Rachel. Je suis fiere de vous aimé les Rachel
Tout ce que vous avez prescrit sur Rachel est vrais.
Ma femme s'appel Rachel. Je suis fiere de vous aimé les Rachel
Tout ce que vous avez prescrit sur Rachel est vrais.
Ma femme s'appel Rachel. Je suis fiere de vous aimé les Rachel
Personnellement j'adore mon prénom, le caractère ne correspond pas trop puisque que je suis un peu timide, mais j'aime mon prénom !!
J'adore ???? Mes cops m'appellent raki et maintenant rakou et sa j'aime pat. Mais néanmoins, c'est jolie. J'ai les cheveus bouclés en + donc sa correspont à la petit brebis ahah. XD je suis taureau une vraie bete à corne en plus mdrrrr. Ma couleur préféré nonobstant c le gris anthracite, car j'aime bien déjà et ensuite sa représente bien la nuance dans la vi et je suis quelqun de nuancé malgré les erreurs de mon passé mais je me reconstruis petit à petite. J'en ai parlé à ma mère elle est dakor.
jsuis vierge et j’adore le vert fluo et je suis pas du tout sociable genre hyper timide
C'est mon prenom et je kiff un max puissance 1000
Ma sœur s’appelle comme Rachel. c’est un prénom magnifique. Ce prénom peut paraître un peu rigide et froid Mais il inspire la force et le courage.

Un très beau prénom
j'aime mon prénom!
Je m'appelle Rachel et je suis une brebis pour mon berger Jésus Christ ????
Je m'appelle Rachel et je suis une brebis pour mon berger Jésus Christ ????
Je m'appelle Rachel et je suis une brebis pour mon berger Jésus Christ ????
J’adore mon prenom
Je m appelle Rachel et je suis scorpion.
Rachel Naïla
1 juin 2021 à 01:35
Je m'appelle Rachel j'aime beaucoup mon prénom je suis belier j'ai pas de couleur préférée
La Battante
27 mai 2021 à 14:17
Rachel. Excellent
rachel et puis voila
12 mai 2021 à 18:49
moi j'aime mon prénom
Parfaite la définition
Rachy. LOL.C
9 mai 2021 à 21:07
Moi c'est Rachel Cohen, mais mes copines m'appelle Rachy ou Roche. Je suis taureau , ma couleur c'est le turquoise, et j'aime bcp mon prénom.
je m appelle rachel et je trouve que la description de caractère me colle parfaitement . j avoue apprécier mon prénom depuis la célèbre Rachel de Friends ;-)
le meilleure prénom (je rigole)ou peut-être pas
J'adore mon prénom car peu de gens l'a et que pour moi c'est unique comme prénom
Rachel
parcmètre je suis verseau
Tres beau prénom, élégant et indémodable ! J'aime aussi beaucoup Raquel....
Rachel en force
6 mars 2021 à 21:24
Je m’appelle rachel je trouve que les rachel sont une race évolué de celle de la race humaine plus tard je pense que la planète sera constitué de Rachel
J’ai 28 ans et j’aime mon prénom. Très souvent il fait l’unanimité auprès des gens que je rencontre. J’en suis toujours très flattée
Je m’appelle Rachel et j’adore mon prénom !!! Un prénom peux courant . J’ai 55 ans et merci papa et maman ????
Prénom magnifique et porte chance et surtout qui en dit long alléluia je suis très heureuse de m'appeler Rachel.S
J'adore mon prenom
Mon prénom cest rachel .. dur à porter enfant mais aujourd'hui à plus de 50 ans, je l'assume pleinement... j'aime le bleu aussi un caractère comme dire .. explosif mais beaucoup de vitalité et j aime la vie tout court...????
J’aime mon prénom donné en l’honneur des 4 dames dans le jeu de cartes. On le demande souvent mais tu es juive ? Que voulez vous répondre à ça !
Je n aimes pas du tout Mon prenon
Je m'appelle Rachel, Petite c'était tantôt Rara, tantôt Rachou, toujours affectueusement. Brebis sûrement ou chèvre (mon signe chinois).... autant dire qu'une paire de cornes n'est pas du luxe. Et j'en ai des cornes et j'ai même un peu tendance à m'en servir un peu trop. Je ne vais pas par quatre chemins pour dire le fond de ma pensée. J'aime rire, être entre amis, jouer aux jeux de société (même si je suis souvent perdante).. Je n'ai jamais aimé mon prénom trop de questions mal ciblées y sont liées, (il a pourtant été choisi parmi les prénoms obligatoires du calendrier). Ma couleur favorite est le bleu mais est-cela une couleur fétiche ? Aussi Reine de carreau, cela signifie-t-il quelque chose?
__Née le 22/11/1978,j’ai eus beaucoup de mal avec mon prénom.De la primaire au collège,j’ai eu droit à :Ah!Ah!Ra-chel!T’as déjà vu un rat sur une échelle?Ah,ah,ah!(hilarant,n’est-ce pas?????Le petit au collège,j’étais grosse,avec d’énormes lunettes en plastiques brun,5 années d’appareils dentaire (du jaune fluo style « muselière »en passant par des rails qui me charcutait les gencives,les joues,les lèvres,pour finir avec un palais qui me faisait chuinter...Ajouter à ça un look à faire saigner les yeux de Cristina Cordula,et des nichons qui se faisaient attendre...__Puis on m’a servis du « Rachèvre »(rapport à la brebis!Toujours aussi fendard...)__Bref,je me suis traînée ce prénom comme un fardeau...__Le temps a fait son job (????) et aujourd’hui,je m’aime dans ma totalité!__ Râ : le dieu Soleil __Shell: Coquillage __C’est sympa.__Et puis quand on sait que j’ai échappé au prénom : Ruth!(pardon aux Ruth,et bravo à celles qui en on fait une Force)__Aujourd’hui,je suis une Femme et une Maman épanouie.Je me suis affinée,j’ai de Magnifiques cheveux et une dentition Parfaite !????__Je ne suis pas du tout à l’aise en communauté même si j’arrive parfois à donner le change,ça m’épuise.J’aime ma Bulle.Je pense que le Syndrome d’Asperger y est pour beaucoup...Les gens qui m’entourent sont les Bons et m’acceptent telle que je suis...__La Vie est vachement Belle après 40 ans!????____
Bonjour je m appelle rachel aussi j ai 42 ans et depuis petite je deteste mon prénom ! Froid dur et ridiculisé a l école. Je l ai en horreur
Je remercie de m'avoir donné ce prénom je suis Rachel k. Mon signe astrologique est taureau ma couleur est le bleu et je me trouve bien dans mon prénom
très joli prénom
C'est un prénom trop chargé d'histoire, je le porte difficilement. Donner mon nom à quelqu'un lui donne des indices sur un héritage culturel auquel on ne s'identifie pas forcément.
Je suis l'heureuse maman d'une petite Rachel qui aura dix ans le mois prochain. Ce portrait correspond tout à fait à ma Rachel, qui est douée pour tout et qui est pleine de vie. Elle est un rayon de soleil permanent, hyper optimiste et faite pour le bonheur.
Bonjour je m’appelle Rachel. Je me retrouve carrément dans le descriptif. Jusqu’à mon nom d’épouse qui commence par un L. Sauf que je suis poisson, que ma couleur est le rose poudrée et que mon chiffre est le 8 lol. Tout comme la bible je suis malheureusement stérile. Je suis née en 1971, pendant la plus grande période des naissances des Rachel ????. Je n’aime pas mon prénom, car à l’école on le critiquait souvent. Aujourd’hui c’est notre fête, donc je souhaite une très bonne fête à toutes les Rachel
Je m'appelle aussi Rachel et j'adore mon prénom l'avantage chez moi c'est que y a pratiquement plus d'adolescentes qui ont de prénom donc je suis unique personnellement je suis Balance ça fait un bon mélange
j'aime top mon prénom jte trouve ça extra comme prénom petit bémol en hébreu ça signifie "brebis"alors lààààà j'ressemble en rien à une brebie chéri j'vous l'dis
Je m'appel Rachel et perso je suis cancer, sinon je remercie mes parents de m'avoir donné un nom peu commun !
Je m'apelle Rachel, je dois avouer que je n'aimais pas forcément mon prénom quand j'étais plus jeune mais j'ai appris à l'aimer et maintenant je l'adore! En plus ça a l'avantage d'être un prénom original en France contrairement aux Etats unis haha. J'ai 15 ans je suis née en 2004 le plus grand pique de naissance de Rachel depuis les années 2000 à ce que je vois. Je ne suis pas sagittaire mais Capricorne ce qui n'est pas très éloigné. J'aime beaucoup la solitude par contre, m'enfermer dans mon petit cocon sans personne pour me déranger ça me soulage contrairement à ce qui était dit mais je ne suis pas une généralité. Enfin bref voilà mon petit commentaire (ou plutôt mon grand commentaire, je suis asser bavarde haha).
J'adore mon prénom. J'ai 48 ans et contrairement au descriptif j'aime la solitude. J'ai aussi mon petit jardin secret.
Je m’appelle Rachel et j’aime beaucoup mon prénom. Je vois que son signe astrologique c’est Sagittaire ♐️ ce qui est très intéressant car je suis née le 20 déc sous le signe de Sagittaire également....donc double Sagittaire! Lol
Racheeeeeeell
22 juil. 2019 à 12:06
Moi aussi je suis Racheeeeell __Et la description est parfaite . Merci .
rachel aussi des années 80 , j'aime mon prénom assez rare finalement...tout comme l'histoire biblique je n'étais pas stérile mais bcp d'années difficiles pour avoir ma fille ...coïncidence ? ?? merci à mes frères et ma soeur d'avoir trouvé ce prenom pour moi
J adore mon prénom, il est en effet peu commun mais j ai besoin aussi de solitude pour me retrouver je suis auxiliaire de vie pour le reste le portrait me ressemble assez
Je m'appelle Rachel et j'ai 12 ans. J'aime beaucoup mon prénom , je le trouve très original et il est très symbolique en ce qui me concerne ( mon arrière arrière arrière grand mère s'appelait Rachel) Au collège je suis la seul portant se nom , il est donc très facile de savoir qui je suis pour les autres! Je suis très fière de se nom! En espérant qu'ils soit un peu plus connu de nos jours! Je suis très étonnée qu'il n'y es que 12 Rachel dans le 62, je me sens déjà moins seul au monde mdrr !
Je m'appelle Rachel aussi et j'ai 12ans, je suis la seule de tout mon collège (et on est près de 700 ) à avoir ce prénom et j'en suis très fière !!! Sauf quand les gens l'écrive avec deux L , mais sa va c'est pas grave comment ils pourraient le savoir les pauvre ????????
je m'appelle Rachel. c'est super comme nom.
Je m'appelle Rachel. J'ai 42 ans. Pour info Van Gogh c'est coupé l'oreille pour une Rachel
Je suis Rachel aussi.J aime Mon Prénom .Que Dieu bénisse les Rachel du monde entier.Je vous aime mes Rachel
Rachelle6259
14 janv. 2019 à 22:06
Je m'appelle Rachelle née le 15 décembre et le 15 janvier la st Rachel , ce qui est noter est exactement moi sauf que je peut vivre solitaire .
Salut je porte aussi se prénom . Je l'aime bien car il et de la Bible Rachel né pouvait pas avoir d'enfant .et dieu lui a fait grâce . Moi même dieu m'a fait grâce de 3 mervieux enfants je le remercie vraiment beaucoup pour la grâce ...
J'ai 38 ans et j'aime bien mon prénom, il est sympa , intemporel et surtout pas très commun!!!
Je m'appelle Rachel aussi et j'ai 18ans dans 2jours ! L'avantage c'est qu'aucune de mes copines ou camarades de classe n'a jamais porté le même prénom on est unique mdrrrr
Je mapelle Rachel et très fière 29ans pas si vieux le prénom et en plus de sa Sagittaire
Pour votre information je m'appelle Rachel et j'ai que 14 ans donc ses pas que pour les vieux
Je suis très heureuse de porte cet nom
Je m'appelle Rachel et je suis trop fière de porter ce prénom
J'aime mon prénom Rachel car il a une histoire forte qui remonte de l'époque de la Genèse quand même il a un sens veut dire quelque chose..
Perso je m’appelle Rachel j’aime beaucoup ce prénom surtout pour le fait qu’il soit hébraïque (j’ai énormément fait croire que j’etais Juive et c’etait très marrant
Je m’appelle Rachel je suis bélier
Rachel 28 juin super
Note maximale
je m'appelle Rachel er je suis Sagittaire. mes surnom les plus fréquents: rachou rachoune rakel Tata Rachel...
Rachounette
30 mai 2018 à 08:21
J'adore mon prénom et mon surnom c'est Rachou ou Rachounette ❤
Je m' appelle Rachel et je suis sagittaire.
Je suis pas sagittaire mais je m'appelle Rachel.
je suis pas sagitaire
Cela fait 50 ans que je porte se prénom ! Et perso j"en suis fière ! Et pour rien au monde je voudrais en changer !
Je voulais donner ce prénom à ma fille car mon arrière grand mère le portait mais au vu de l'illétrisme observé dans les commentaires, le choix va se diriger vers un autre prénom.
J'adore mon prénom. ce prénom rarement porte reflète complètement ma personnalité : ne pas etre comme tout le monde et porte le prenom "a la mode" avoir de la personnalite et la joie de vivre, le côté espiègle et curieux, l ambition. L'amitié et l'amour occupe une grande place dans ma vue.
J'ai 30 ans et pour le caractère pour moi c'est tout le contraire lol bref j'adore mon prénom :)
Prenom rare et magnifique
ben Rachel aussi
18 août 2017 à 11:19
lol
je m'amuse une est du même jour que moi du 5 juillet mais on a 50 ans à dire ...
moi non plus je ne supportait pas mon prénom quand j'étais gosse, et maintenant je suis fière de le porter... mis à pas les couleurs pierre et signe astro... quoique chinois suis pas loin mdr chèvre
Je pense quand même que Pour la couleur, le chiffre... Sa dépend de la Rachel, Moi j'ai le bleu et 6 donc...
Plein de surprise et mystère, de gentillesse et d'amour caché. Je suis Malagasy pourtant j'aime bien ce prénom0
moi aussi je m'appelle Rachel, au début je n'aimer pas trop mon prénom mais maintenant ça va beaucoup même énormément mieux mais si vous n'aimer pas votre prénom dites vous que vos parents l'on choisis en croyant de vous faire plaisir et que vous étaies un tout petit bébé qui ne parler même pas alors garder votre prénom et si vous l'aimer toujours pas demander a vos parents de le changer !
Ma fille est née en 2017 et nous avons décidé de l'appeler ainsi Rachel est un prénom peu commun aujourd'hui et j'espère que cela lui plaiera au cours de sa vie.....
Longtemps j'ai eu du mal avec mon prénom parce que j'étais la seule à m'appeler comme ça dans mon collège et mon école primmaire. Pourtant maintenant que je suis au lycée, je l'adore. On m'a plusieurs fois complimenté pour mon prénom d'ailleurs
Dan- le king
29 juin 2017 à 15:35
Je ne porte pas le prénom "Rachel" mais je connais une fille qui le porte parfaitement décrite à 100% Rachel j'te kif;-)
J'adore mon prénom car je trouve qu'il va bien avec ma personnalité franche, si il faut donner je donnerai sans rien demander au retour, je rigole beaucoup et si je vois une personne triste je fairais tout pour savoir pourquoi et je fairais tout pour la consoler donner ma joie que j'ai quand j'étais plus petit je me disais mes je suis la seule à avoir se prénom ou quoi pourquoi ma mère elle m'a choisi de prénom mais maintenant je c'est pourquoi c'est que je c'est se que je veux et que je veux obtenir se que je veux et on veux on peux l'avoir donc si vous avez le même prénom que moi et que vous le aimer pas dit vous que si vaux parent vous a donner de prénom c'est pas pour rien
j'adore mon prénom car il reflète la valeur qui est en moi
J'adore mon Prénom, il reflète exactement ma personnalité, la description me correspond parfaitement
Mon prénom est trop cool
J adore mon prénom que je trouve mysterieux.bonne description de ce prenom.utiliser beaucoup dans les films américains et souvent des pestes dans ce rôle. Ne le changerais surtout pas .ta bien fait maman de m appeler comme sa.
Rachel Queen Number One
19 mai 2017 à 13:33
Vraiment, Rachel est un magnifique prénom c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est une grande Reine la meilleure d'entre toute. Rachel je t'aime <3
j'aime beaucoup ce prénom . c'est celui d'une fille que j'aime beaucoup
Je valide
Ma cousine s'appelle Rachel, et j'adore ce prénom d'ailleurs elle est fière de le porter
Moi tout simplement je sur kif mon prénom et c'est normale que j'ai mis 5 ETOILE.
A chaque fois qu'on entend mon prénom on me dit que c'est original , ancien mais indémodable. Je m'en lasserai jamais
J'ai mis longtemps à accepter mon prénom mais le fait de savoir qu'il est rare m'intrigue et je suis désormais fière de porter ce prénom
Les Nous en force
Le rêve de ma mère, avoir une Rachel ! Je suis sa première et naturellement je me nomme Rachel. Je l'a remercie de m'avoir donné ce prénom rare, de caractère et avec une véritable histoire. J'ai toujours adoré ce prénom et je ne suis pas prête de m'en lasser !
Je m'appelle Rachel au début je n'aimer pas trop se prénom car je n'entendais jamais parler mes au fur et à mesure je me suis dis ses bien au final car sa veut dire que mon prénom et rare, au moin personne dira se prénom de droite à gauche, voilà je suis fier de mon prénom.
<3 Ma fille s'appel Rache est jaime se prenom comme ma fille. Dans le descriptif au decu le prenom correspond a de l'etain mes ma fille correspond plus a de l'or ' un metal tres precieux '. <3
Rien à dire sur mon prénom ,cool génial , j'adore ......
moi j ai une Rachel dans ma classe ses ma cheri , TROP JOLIE !!!!!!!!
Rachel... La base
Trop beau mon prénom
j'aime beaucoup mon prénom a toutes les rachel bizzzzzz
J'adore mon prénom il est rare .. mais dans ma vie de jeune femme la question qui m'etait souvent posé ... " tu es juive ? " pfff ... enfin heureusement que je suis née apres guerre ! lol
Ma première fille s'appelle rachel elle a 11ans la première fois que j'ai entendu ce prénom je devais avoir 12 ans et je suis tombé amoureuse de ce prenom
Ce prénom est bien une de m'as copines s'appelle comme ça
Au début je trouvais ce prénom trop vieux mais en avançant en âge, maintenant dans la cinquantaine, je le trouve joli et un peu je ne sais quoi de secret-féerique... au final je l'aime bien mon prénom
j adore ce nom p arceque c est mon nom
Au début de je n'aimer pas trop mon prénom mais apres je m y suis fais et je trouve sa plutot original en fin de compte
moi, j' aime le prenom kelly et rachel.
J'ai eu du mal à m'habituer à mon prénom, mais avec le temps je m'y suis fait et je commence à me dire qu'il y a des prénoms beaucoup pire que le mien
C'est mon prénom et je l'aime infiniment je ne vois pas m'appeler autrement
Rachel Cannes
10 janv. 2005 à 20:46
Féminin et original Je trouve que le prénom "Rachel" possède une consonance très féminine. De plus, peu usité, il reste original, contrairement aux prénoms "à la mode" que l'on entend de tous les côtés!
2
C'est un prénom très difficile à porter. Il a une très jolie histoire et on dit que cela a une influence sur la personne qui le porte : Rachel pleure sur la route de Béthléem.
2
Rachel Angers
17 mars 2005 à 12:34
J'apprécie de porter ce prénom car il est rare et a une histoire.
2
Rachel P. Faches Thumesnil
18 mai 2005 à 20:15
Rachel est un très beau prénom parce qu'il a une belle histoire (Genèse). Il a une belle résonance à l'oreille et permet bon nombre de surnoms et diminutifs.
1
Sensuel Mon homme me dit toujours que ce prénom est craquant et que dans l'imaginaire de certains hommes il apporte de l'érotisme et fait voyager... Alors je suis fière de le porter surtout qu'il reste original et qu'il a une belle sonorité.
1
Je n'aime pas ce prénom à cause du "ra" au début qui n'est pas très bien à entendre mais la fin est meilleure.Je trouve ça sec aussi. 
1
Il est mélodieux et agréable à prononcer comme à entendre, quel dommage qu'il soit si rare... Mais cette exclusivité n'en fait-elle pas sa force également ?
1
Nathalie D. Namur
21 nov. 2005 à 13:40
Rachel pour ma petite fille Rare et sensuel, tellement agréable à entendre.  Une douceur infinie.
1
J'adore mon prénom, j'ai l'impression qu'il me donne une identité aussi bien à travers son histoire que son originalité. Il est aussi effectivement très féminin et doux.
1
Rachel N. Lac-Drolet
19 janv. 2006 à 01:52
Sensuel Il est doux à entendre et sonne bien à l'oreille. C'est un prénom romantique et sensuel.
1
Rachel K. Amelecourt
29 juil. 2007 à 20:31
Joli mais trop courant J'ai eu beaucoup de mal à accepter mon prénom. En plus, en moselle, dans les années 70, c'est un prénom très courant. Maintenant je l'apprécie avec l'âge mais j'aurais préféré un prénom moins courant. Je suis très étonné que les autres témoignages le disent rare. Parmi les autres prénoms proposés en 1970, c'est le mien le plus joli.
1
Rachel M. Sallanches
31 juil. 2007 à 15:34
Les Rachel Les Rachel sont douces, romantiques, sensuelles, calines et charmantes...
1
J'adore Douces, sensuelles, mais sensibles, les Rachel sont en général très sociables et je pense que le prénom y joue beaucoup.
1
J'adore mon prénom! Je me nomme Rachel et, sincèrement j'adore mon prénom!  Dans mon coin de pays il n'est pas très commun. Je pense qu'étant plus jeune j'aurais aimé un prénom plus commun, mais avec le temps je l'apprécie davantage!! Un de mes amis est devenu papa l'été dernier et il était tout excité de me dire qu'ils avaient choisi le prénom de Rachel pour leur fille!
1
Georgette R.
20 avril 2010 à 11:42
Des beautés J'ai donné le prénom de Rachel à ma fille unique, c'est la femme de Jacob dans la Bible. Les femmes qui portent ce prénom sont très jolies, douces et aimantes. Elles ont une grande personnalité et ne passent jamais inaperçues.
1
Belle Ma fille a 6 ans et s'appelle Rachel. Elle est sensible et a de la personnalité. C'est une petite fille très belle, avec de grands yeux noirs et de longs cheveux. Un amour !
1
Rachel M. LAFFITE SUR LOT
25 nov. 2011 à 20:46
Je m'appelle Rachel Je rejoins la plupart des témoignages en effet jeune j'aurais préféré un prénom plus commun , mais en fait je suis contente d'avoir un prénom plus original .Il est vrai aussi que l'on dit de moi que j'ai beaucoup de charme ...Je partage également la plupart des qualités citées .je dis cela en toute modestie , étant à la fois étonnée de lire ces commentaires et de me reconnaître !
1
Maëva A. Anonyme
12 mai 2012 à 11:53
C'est trop jolis J'aime trop Rachel car je trouve qu'il n'est pas mode, il est très jolis.C'était une des femmes de jacob dans la bible.
1
Joëlle Mérignac
12 juin 2014 à 20:39
Ma petite-fille C'est le prénom de ma petite fille, mon seul petit enfant pour le moment et je l'aime beaucoup. Rachel n'a que 18 mois mais elle présente déjà les traits marquants de son prénom, elle est très sociable, s'intéresse aux autres, coquine et joyeuse.
1
Alicia Lisieux
9 nov. 2004 à 14:00
Je n'aime pas du tout Je déteste ce prénom surtout pour une jeune fille.Je trouve sa consonnance très froide. Et je n'aime pas du tout le caractère des personnes portant ce prénom.
0