Aïda

Aïda B. Lyon - 10 nov. 2006 à 22:23 - Dernière réponse :  Sabine
- 15 mars 2018 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aida/prenom-1370

Afficher la suite 
Je m'appel aïda et j'adore se prenom c'est mon papa qui la choisie ❤️
Aida_bluemoon - 24 mai 2017 à 14:44
Je m'appelle AÏDA et j'adore mon prénom surtout quand on m'appelle sa sonne super bien en plus c'est très rare d'entendre ce prenom les gens me disent souvent qu'ils aiment mon prenom que c'est jolie❤
J'aime mon nom aïda sai t'un prenom arabe et sai mon père qui me la choisi et sai très rare
Je fais souvent l'amour à une Aïda et j'adore prononcer son nom pendant l'acte. C'est hyper sensuel (désolé d'être aussi cash mais c'est la vérité)
Je m’appelle Aïda et comme le hasard est bien fait je suis née 100 ans après la 1 ère représentation de l’opera De Verdi!!! 1971_C est mon grand père paternel qui m’a appelé ainsi car je suis née le jour de l’aïd_Je suis très fière de porter ce prénom et j’adore l’opera, la musique en générale je pense que les Aïda dont de belles personnes!! Bises à tous!!!!
Commenter la réponse de Aïda B. Lyon
0
Utile
Aida est un prénom rare et jolie
Commenter la réponse de Hélène
Aïda B. Lyon - 10 nov. 2006 à 22:23
0
Utile
Original, beau et rare C'est mon prénom et je le trouve très beau, de plus étant rare, son charme est renforcé. Ce prénom est très répandu au Sénégal.
Commenter la réponse de Aïda B. Lyon
Aïda Paris - 28 oct. 2008 à 11:13
0
Utile
Signification La signification de ce prénom est : "récompense", "pardon", "rétribution". Aïda est l'héroïne du plus bel opéra de Verdi (1813-1901). L'exceptionnel succès mondial d'Aïda depuis sa première représentation, au Caire, en 1871, a fait connaître ce nom partout. Il est toutefois resté peu fréquent, sauf aux États-Unis, où il connut une certaine diffusion de 1910 à 1930. Mais il n'est pas impossible que sa belle sonorité et le souvenir des accents déchirants de la grande amoureuse lyrique lui réservent une nouvelle vie.
Commenter la réponse de Aïda Paris
Aida S. Grasse - 16 sept. 2009 à 13:18
0
Utile
J'adore Il est rare et d'une puissance sonore exceptionnelle.
Commenter la réponse de Aida S. Grasse
0
Utile
Un prénom comme un opéra J'ai beaucoup de personne quand ils savent que je m'appelle Aïda me demandent si mes parents aiment l'opéra et c'est gênant.
Commenter la réponse de Aïda
0
Utile
Je m'appelle Aïda J'aime beaucoup mon prénom et tout le monde qui m'entoure aussi.
Commenter la réponse de Aida