Linda

Linda - 5 mai 2009 à 02:18
 Linda - 28 août 2023 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linda/prenom-1366

Je me vois dans tout les critères je m'adore quelque je suis à nous les belle femme et intelligente
C'est mon prénom, j'adore l'étymologie de mon prénom je déteste l'injustice, j'aime beaucoup apporter ma pierre à l'édifice, me sentir utile, adore m'éclater et donner du bonheur autant que possible à mon entourage bien aimé.
Kiff total sur mon prénom ????
C'est totalement moi !
Jaime se prenons et comme il a bien dit très belle et être au centre de toute attention je suis Viège et Jaime le jaune
Heureusement Anselme21 !!!
Je suis de ton avis Lino99 !!!
Mais Linda c'est démodé !!!! Enlevez-lui juste la lettre D et vous obtiendrez un très joli prénom qui est LINA
Mais Linda c'est démodé !!!! Enlevez-lui juste la lettre D et vous obtiendrez un très joli prénom qui est LINA
Tout est vérité dans le descriptif de Linda. J'aime et j'honore mon prenom
Moi j’adore mon prénom
Et je me reconnaît dans beaucoup de critère sauf je suis cancer et je n’aime pas le jaune
Mais tout le reste c’est exact coïncidence ou pas ⭐️
Super ????❤️❤️❤️❤️
Je m'appele linda je n'aime pas ce prénom j'aimerais changer. Je déteste le jaune . Je suis cancer et non taureau . Je suis fidèle et drôle et franche .
Lilifleurd'oranger
10 avril 2021 à 15:24
Je n aime que l on ait le.meme prénom que moi, désolée !!
Hello moi cest linda jaime bien mon prénom je retrouve beaucoup de chose vrai dans la signification du prénom linda sauf que vous avez oublié que linda cest aussi un prénom arabe moi mon surnom cest lili
je trouve ce prénom juste magnifique
Je m’appelle Linda et j’adore mon prénom!! Il est rare et ancien et signifie beaucoup de choses, je me retrouve beaucoup dans la description ????
J'adore ce prénom et moi même je m'appelle linda ????????
Le plus beau prénom du monde
trop cool
J'adore ce prénom
Je hais ce prénom , et en plus il me rappelle de très mauvais souvenirs !!!
Le best d prénom c Linda en + sa signifie belle
Je me nomme Linda et j'ai horreur des serpents. Par contre c'est vrai je suis honnête . j'ai horreur des injustices et aime être apprécié par tous le monde et voir tous le monde heureux autour de moi.
Je m'appelle Linda et sans le savoir ma couleur préférée étant petite était le jaune et je suis autant apeurée que fascinée par les serpents. C'est pourquoi j'ai tatoué un cobra sans même savoir tout cela sur l'origine de mon prenom
J'aime pas
je m'appelle linda et je ne savait pas que sa signifiait autant de chose
J'adore mon prénom et les autres aussi :)
Linda c est beau porque se dice que linda....
J aime beaucoup mon prénom facile a porter pour un bébé ou une jeune femme
Ça me décrit parfaitement !
J aime mon prénom ❤️
J'adore le prénom de ma mère et en plus elle ai trop belle
moi j'adore mon Linda c' est pour ça que je nomé ma fille Carlynda
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
13 déc. 2018 à 14:30
LINDE veut dire TILLEUL en langues germaniques, car les peuples nordiques étaient toujours proches de la nature et y vouaient un culte. J adore mon prénom, car j aime beaucoup cet arbre et la nature. Vérifiez vos sources.
J adoré mon prénom
Je suis fière de moi et de mon prénom.c'est pas donné à tout le monde.moi personnellement je peux dire que j'ai le nom de l'actrice de "valise en carton"sauf que mon de SOUZA est différent.
J'adore mon prénom et je remerci ma maman beaucoup même des fois elle m'appelle didou
Forte , charismatique, intelligente , responsable et autoritaire . Tout moi
C'est tout moi la belle Linda.
Ma fille de 3 ans s'appelle Linda, c'est une petite rouquine pétillante, qui croque la vie à pleine dents ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Linda de cet âge là, mais moi, je suis fan ! Linda Parcket, ma petite merveille !
Moi j’ aime trop mon prénom
J'aime mon prénom . Je n'ai rencontré qu'une seule Linda en 36 ans donc rare. J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces quelques lignes sur mon caractère !
Moi je n'aime pas ce prénom, on l'on m'a souvent appelé : Linda de Souza et sa valise en carton !!! Super
Ses tous moi !
Je déteste mon prénom. Étant née le 14/07 ma marraine voulait qu'on m'appelle victoire ce qui est beaucoup plus beau
J'adore mon prénom,je remercie ma maman d'avoir choisis celui ci.
J'adore mon prénom mais il est très rare !
J'adore mon prénom
Ma mère s'appele Linda et la déscription de correspond pas du tout
En rougissant mais c moi ! Avec min 'Y' lol
Franchement rien à ajouter,,tout me caracterise.
J'aime mon prenom une bonne partie me corespond
C'est tout moi
C est mon prénom,je le porte à merveille.la description me correspond plutôt bien.
Margot bernard
14 févr. 2017 à 17:08
J adore ce prenom
Margot bernard
13 févr. 2017 à 16:51
Ma maman s appelle Linda ma soeur Louise et moi Margot
je n'aime pas mon prénom car il est stigmatisé donc tout le monde me connait sous le prénom de Lili...ou lilou..personnes ne m appelle par mon prénom....et je ne supporte pas ce prénom car il ne me correspond pas dans mon quotidien... Il est dur pour moi de le porter... j'ai pas envie d amalgame...tous les hispanophones vont te dire ce que tu sais déjà...blabla...je ne suis pas prétentieuse... j'ai pas envie qu on me drague pour mon prénom mais pour qui je suis...
C'est exactement moi, comme quoi un simple prénom peut révéler tout une personne .....
C est tout moi
Mon prénom me plai bien surtout les caractère son vrais certaines disent que c'est un prénom ki veut dit serpent donc il faut craint mais je sais qu'ils n'ont pas bien compris l'explication du prénom c'est pour sa ils disent sa
J'adore mon prénom et les gens autour de moi aussi, et surtout que mes parents ont voulu mette un Y au lieu d'un I c'est encore plus jolie a l'écriture.
Je suis très fière de mon prénom, au niveau du caractère ce n'est pas tout à fait juste mais sinon il me correspond bien, c'est un prénom qui vaut le détour!
C'est tout moi ......
Belle définition qui me
Correspond aussi très bien
Serait il possible de savoir combien de "linda" en france en 1952? Et si plusieurs combien sont elles nees le 10 novembre 1952 a minuit ou le 11 novembre 1952 a zero heure? ( comme moi
Tout à fait moi,mdr
LINDA Montbéliard
18 nov. 2007 à 19:30
J'aime beaucoup Je m'appelle moi même Linda et j'adore ce prénom et je n'aurai voulu pour rien au monde m'appeler autrement ce prénom est sexy, sensuel,indémodable.
2
Ce prénom n'est pas trop utilisé ce qui est plutôt bien. Et en plus en espagnol et en italien veut dire belle =)
2
Linda B. Belgique
17 sept. 2011 à 13:30
Mon prénom J'aime beaucoup :)
2
Linda F. Algerie
6 août 2012 à 11:34
Linda Je suis algérienne.je porte ce prénom depuis 30ans et j en suis fière
2
Linda B. Monceau
25 oct. 2012 à 20:01
La classe Ce nom est trop beau celui qui le porte a de la chance
2
Linda B. Terrebonne, Québec , Canada
16 août 2013 à 05:22
Je l'adore Je porte se prénom depuis 52 ans et je l'aime toujours même si certain le prononce très mal,
2
Linda Lille
23 mai 2005 à 14:19
Linda signifie "belle" en portugais , et peut être également considéré comme le dérivé de "lindt", qui signifie doux en allemand...
1
Linda signifie jolie, belle en espagnol et en portugais. C'est un prénom plutôt original qui fait penser que l'on est d'origine étrangère !
1
Indemmodable Ce prénom est international. Vous pouvez le porter et être né en afrique du nord, en afrique noir, en allemagne, aux USA et je suppose même en inde ou au Japon.... totalement international ce prénom et j'en suis fière
1
J'adore mon prénom Je trouve ce prénom indémodable. Je suis vraiment fière de m'appeler ainsi. Mon fils aîné m'a dit que s'il a une fille il l'appellerait Linda non seulement en mon honneur mais pour lui c'est le plus beau des prénoms féminins.
1
LINDA L. Toulouse
4 mai 2008 à 17:13
Je m'appelle Linda Ca fait 60ans que je le porte, à l'époque les gens me regardaient bizarrement, maintenant ça passe mieux. Mais j'ai toujours eu cette touche d'originalité et franchement à l'époque, mon père a dû s'imposer à la mairie car l'officier de l'état civil ne voulait pas me déclarer avec ce prénom, celui ci n'étant pas français.
1
Linda K. Riec sur belon
23 mars 2009 à 14:26
Peu commun J'adore mon prénom car il est à la fois doux et peu commun.
1
Nadine B. Lyon
2 avril 2014 à 16:16
Ma copine Ma copine s'appelle Linda tout le monde s'intéresse a elle
1
Linda Je trouve ce prénom "mortel". Ma soeur s'appelle Linda. Je suis fier de mon prénom mai j'aime beaucoup le sien aussi !
0
LINDA D. BEUZEVILLE LA GUERARD
2 mai 2009 à 11:00
Il m'a fait souffrir Je m'appelle Linda et ai toujours eu beaucoup de mal avec mon prénom. Je ne le trouve pas terrible contrairement à beaucoup de personnes, peut-être parce qu'à l'école, il m'a beaucoup fait souffrir, et même encore maintenant étant adulte. Les gens sont parfois méchants et ça peut être blessant.
0
J'ai 60 ans et j'ai toujours adoré mon prénom. Etant jeune on me regardait différemment des autres filles grâce à lui et il avait quelque chose d'attractif.Je suis toujours très fière de mon prénom et je remercie mes parents d'avoir opté pour lui.
0
Linda J. Pessac -
8 mai 2009 à 14:15
Toutes les origines J'aime beaucoup mon prénom, choisi par mes parents. Une de mes soeurs m'a souvent dit que j'avais un prénom de star avec mon nom réuni. Je le porte depuis ma naissance. Les Linda sont des personnes rêveuses. J'ai remarqué que ce prénom a presque toutes les origines : anglaise, hispanique, maghrébine mais pas asiatique. C'est la 1ère raison pour laquelle j'aime mon prénom. Et ça sonne comme j'aime.
0
François METZ
30 juil. 2009 à 15:34
Linda mon amour J'aime éperdument une Linda. J'associe ce prénom à la beauté et à l'amour intense. Ce prénom, je le prononce 1000 fois par jour, depuis le réveil jusqu'au couché ce prénom de l'être qui m'est le plus cher au monde tourne en boucle dans mon esprit. Je ne pense et ne vit que pour elle. Comment voulez-vous que je n'aime pas ce prénom ?
0
Linda H. Chatelaillon Plage
19 oct. 2009 à 09:11
Mon prénom Cela fait 50 ans que je le porte avec fierté. Je remercie mes parents de me l'avoir donné, il sort de l'ordinaire, indémodable, il se porte à tout âge sans souci, je l'adore et surtout je n'aurais pas voulu en avoir un autre.
0
Mon beau prénom J'adore mon nom. Un nom "International" qui me colle à la peau. Je suis Hollandaise, habite en France depuis 1975, j'avais une grand-mère Allemande et j'ai une tante et oncle qui sont Américains.
0
Depuis 4 ans déjà, j'aime en secret une Linda qui vit dans l'Essonne. Je pense à elle du matin jusqu'au soir. Et quand je rêve d'elle, je voudrais détruire mon réveil qui m'éloigne à chaque fois de ses bras et de sa douceur. J'aime cette femme, donc j'aime ce prénom...
0
Patricia R. Trappes
7 févr. 2011 à 00:33
Super beau D'origine espagnole, je trouve ce prénom charmant car il veut dire belle, et j'aimerais pouvoir le donner à ma future fille. Avec mon conjoint nous le trouvons superbe.
0
Linda B. Terrebonne, Québec , Canada
16 août 2013 à 05:22
Je l'adore Je porte se prénom depuis 52 ans et je l'aime toujours même si certain le prononce très mal,
0
Linda B. Mellet
16 déc. 2013 à 14:21
Linda Je trouve super bien le non linda il et d ecrit tout comme j aime et vraiment comme moi
0
Ruphin T. Kolwezi
18 avril 2015 à 00:31
J'aime les Linda en plus ma copine s'appelle Linda Linda
0
Linda S. Abidjan
20 avril 2015 à 12:09
J'aime trop linda J'aime mon prénom Linda et sans mentir le caractère élucider me caractérise parfaitement
0
Une lynda pure Après avoir lu la definition que j'ai compris que mon prénom me correspond tout à fait.Très attachée à la justice et la vérité je suis convaincue qu'il fallait que je porte ce prénom.Je l'aime davantage.
0
Linda Quand j'avais 8 ans une des surveillantes de mon école m'appelait Linda... jusqu'au jour où je lui ai dit que je m'appelait Sofia. Honnêtement, je ne vois pas comment cette dame avait-elle pu faire la confusion! Sofia et Linda sont deux prénoms très différents :)Sinon, Linda est un très beau prénom, il est très doux et me fait penser aux chocolats Lindt, de délicieux chocolats :) Par contre je n'aime pas trop Melinda et encore moins Belinda, les deux prénoms d'où Linda est soi-disant tiré.
0
Linda B. Flixecourt
11 oct. 2007 à 17:45
Pas terrible Cela fait maintenant 28 ans que je porte ce prénom et je ne m'y suis toujours pas faite. Je trouve ce prénom vieux et démodé.
-1