Timour

Magali Paris - 18 févr. 2008 à 14:37
 Timour - 2 avril 2022 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timour/prenom-1348

pas fou
pas fou
pas fou
Je m'apelle Timour je suis très coquin
Timourelcoquin
7 mars 2020 à 22:25
Je m'apelle Timour je suis très coquin
Je pouvais pas avoir mieux !
C'est le prénom de mon fils qui aura 10 ans ce 24 /01/17
Il lui va à ravir, j'aime les prénoms hors du commun et c'est également le bébé de l'amour donc petit Amour...
Il est vif et coquin , mi ange mi démon, il est très fort pour démasquer les véritables personnalités des personnes qu'il croise derrière le masque des conventions sociales, il a un don...et il est blond aux yeux bleus....
Le prénom Timour est très mignon. Il est rare et rime avec amour. C'est un très bon choix de prénom pour un nouveau né.
0
Fabienne Louvain la Neuve - Belgique
3 avril 2007 à 18:07
Tymour, c'est le prénom de mon fils né en 1996, son frère se prénomme Titouan. Tymour évoque le bonheur, malgré l'origine de ce prénom : prince de Samarcande, ville de la soie en Ouzbekistan. Timour était un sanguinaire.
0
C'est le prénom de mon fils ! Comme le papa s'appelle Tarek, nous voulions des prénoms de garçon commençant par un T. Notre aîné s'appelle Tristan. Il fallait quelque chose de masculin et original pour le second. Je me suis rappelé de mes lectures ... Samarcande, la Route de la Soie et Tymour est arrivé que nous avons francisé en Timour. Cela lui colle bien à la peau : vif et coquin !
0
Anne Charleroi
31 mai 2009 à 14:44
Un très beau prénom ! J'ai un ami qui porte ce prénom ! C'est un héros de BD, ça lui donne un côté spécial, unique...rare. Un côté "légende", imaginaire... Il adore lire, il aimerait étudier et enseigner l'histoire... Je ne le vois absolument pas avec un autre prénom !
0