Lily-Rose

Patricia R. Sète - 27 août 2007 à 23:46
 ilhugyuiygiu - 13 nov. 2023 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily-rose/prenom-1284

ilhugyuiygiu
13 nov. 2023 à 11:06
arrêtez les vannes sur les couleurs bande de truites ????
arrêtez les vannes sur les couleurs bande de truites ????
Je vais avoir une petite fille et avec mon mari nous avons décider de l'appeler Lily Rose car nous adorons ce prenom.
je aime pas mon prénom les gens m'appellent mimi
Quand j’étais petite toutes les sortes de couleur et maintenant vu que le nom Lily Rose est célèbre je suis très très fier prénom d’accord tout ce qui se qui ce moquer
Quand j’étais petite toutes les sortes de couleur et maintenant vu que le nom Lily Rose est célèbre je suis très très fier prénom d’accord tout ce qui se qui ce moquer
C'est plutôt rare donc il n'y en a pas deux du même nom. De quoi se sentir réellement unique et rare.
J'adore ce nom
je m'appelle Lily-rose et j'adore mon prénom mais les gens préfère m'appeller Lily❤
Lilly- rose
26 nov. 2021 à 14:30
C’est beau ok mais j’aime pas trop je m’appelle Lilly-rose et on dirais le prénom d un enfant ????
Ma fille s'appelle lily-rose et elle est magnifique
Lilyyyyyyyyy
14 nov. 2021 à 15:49
Je préfère qu’on m’appelle Lily mais sinon le prénom est bien ❤️‍????❤️‍????
CAR C'EST LENOM DE MA SOEUR.
J’adore mon prénom même si les autres m’appellent Lily-bleu Lily-mauve...❤️
je m'appelle Lili-Rose lol
Je m’appelle lily-Rose j’adore mon prénom quand j’étais tout petite on se moquer on m’appeler Lily-bleu,Lily-moche. Soyez fière de votre prénom!❤️
LILLY ROSE????
3 avril 2021 à 12:18
J 'adore se prénom car je m' appelle Lilly-Rose????????
Je n’aimais pas mon prénom quand j’étais petite car certains enfants se moquaient de mon prénom ou qu’il y ait que des personnes âgées qui aiment mon prénom, je me disais que si il y a qu’eux qui aiment c’est que mon prénom est vieux et du coup je préférais qu’on m’appelle Lily. Aujourd’hui, encore des gens font des fautes à mon prénom ou se moquent mais au file du temps qui passe j’ai apprit à aimer mon prénom. A l’heure actuelle j’adore mon prénom (qui est magnifique) et je suis fière de mon prénom et que ma mère m’ait appelé comme ça.
je m’apelle lily rose et je complexe avec ce prenom comme je suis en 6e les profs on dut mal à écrire mon prénom j’aura préfèrer m’appeler lily car ce prenom be fait pas bebe come LILY ROSE
Wesh Wesh canne à pêche
24 janv. 2021 à 14:45
Je m’appelle Lily-Rose, et quand ma mère était enceinte de moi elle hésitait sur Louise ou Lily-Rose et comme le prénom Louise est trop courant au goût de ma mère elle a choisi Lily-Rose, perso je complexe sur mon prénom j’aurais préféré m’appeler Louise ou Lalie, et puis ça me fait suer que les gens écrivent mal mon prénom... Mais au fond je me dit que je suis unique comme mon prenom, je sais pas quoi en penser ...????
Je m'appelle Lily Rose est j'❤️ mon nom même si on m'appelle Lily blanc, Lily bleue, Lily multicolores... je m'en fiche
C'est vraiment super je me suis reconnue dans ce prénom, pourtant je m'appelle LilyrosA. Fière de porter ce prénom
ma copine s'appellent lili rose et non lyly rose lilirose .... lol elle et trop simpas
Très bon j'adore ce prénom
Ma fille est prévue pour juin, j'hésite entre Louise et Lily-rose. Son grand frère s'appelle Tylian. Qu'en pensez vous?
Je m’appelle lilly-Rose et il a des personnes qui aime est qui aime pas moi perso j’aime pas est j’ai beaucoup de moquerie est se prénom fait bébé __
Je m'appelle Lily-Rose et je trouve mon prenom superbe tout le monde me le dit j'ai beaucoup de chance cest un prénom très original et même si il y a déjà Lily-Rose Depp je m'en fiche
C bien
Très joli mais ça fait “je copie Vanessa Paradis qui a bon goût “ donc ça donne malheureusement l’impression que les parents manquent de personnalité. Ça donne aussi une idée claire du milieu socioculturel des parents.__Ceci est valable pour les Brigitte, Sylvie, et plus récemment Angelina ou autre.
Moi je m'appelle aussi lily rose et j'aime pas mon prénom les profs m'appelle rose lily, ou même lily rosette du coup j'ai honte mon prénom je lime pas du tout et qua'd je serai plus grande je le changerai car c'est ridicule à l'âge adulte j'ai 11ans
Les lily rose c’est les plus jolies arrêtées de faire des recherches dessus lol
Lily-Rose est mon prénom et j'en suis fière . Certaine personne ce moque de fois de mon prénoms mais elles sont immature d'autres me disent qu'il est tre beau et originale
J'aime bien mon nom, mais ai collège je souffre de moqueries sur mon nom : pipi rose, kiki rose... Pourtant je l'aime bien mon nom mais j'ai eu un contrôle et je n'ai pas eu assez de place pour écrire mon nom...
Lily Rose est mon prénom et je suis assez « complexée » par Cévennes prénom car je n’aimes pas beaucoup les prénoms conposer
Je me nommé Lily Rose et j'adore mon prénom je J'ai pas de problème avec ce prénom. Si j'aurai eu le choix j'aurai choisi celui là.
une future maman
15 déc. 2017 à 13:05
Je trouve ce prénom vraiment magnifique, original et rare. Je vais avoir une fille prévue pour le mois de Mars. Et, j'hésite entre deux prénoms ; celui de Lily-Rose et Diane ! J'ai peur que en lui donnant Lily-Rose comme prénom ça lui cause des problèmes adulte, qu'elle se sente ridicule et que ça la bloque dans sa vie. Un prénom c'est pour la vie, il faut donc choisir le bon ! Je suis vraiment très attachée aux 2 prénoms que je viens de citer et, j'aimerais avoir des avis. Qu'elle prénom je dois choisir ?
Ma petite fille qui est prévue pour octobre 2017 va s'appeler Lily-Rose et j'adore , je n'aurai pas voulu que ma fille change d'avis , car il est magnifique ce prénom :D et originale de plus on l'entend pas beaucoups ....
Bonjour, moi je m'appelle juste Ly Rose. Cela fait moins ridicule. Ly Rose est un prénom trop beau !
Lily-Rose ❤
10 mai 2017 à 22:55
Je m'appelle Lily-Rose et beaucoup de personnes se moquent de moi. Moi je trouve ce prénom sublime mais peut-être un peu ridicule parfois. Quand je serai adulte ça va peut-être faire bizzare.
Moi je m'appelle Lily Rose, et je suis très fier de mon prénom car tout le monde dit qu'il es très beaux. Et aussi, le prénom Lily Rose me fait penser à une Rose.
Une fille ordinaire
9 nov. 2016 à 11:39
C'est mon prénom et je le trouve très jolie alors le principal c'est que ça me plaise même si beaucoup de personnes détestent ce prénom que moi j'adore pensait aux autres et dites vous que ce ne sont pas nous qui les avons choisi ces prénom
J'ai nommé ma troisième petite fille Lily-Rose, je trouve ce prénom magnifique, il sonne pour moi comme un poème... A la naissance, ma petite fille était toute rose, c'est vraiment un prénom qu'elle porte à ravir !
0
Patricia R. Sète
27 août 2007 à 23:46
J'ai donné ce merveilleux prénom à ma fille née le 4 juillet 2007 et ça lui va à ravir. Tout mon entourage adore.
0
^^ J'adore ce prénom, il va à ravir à ma fille.
0
Tomass Eqeurdreville
19 janv. 2009 à 13:00
Craquant Très joli prénom pour une fille toute mimi.  
0
Geneviève Shawinigan, Québec
4 août 2011 à 03:34
Le prénom de ma fille ! Ma fille est née le 22 mars 2011, toute petite et délicate... Elle est douce, souriant et coquette ! Je trouve que ce prénom lui va très bien...
0
Blandine P. Epinal
25 janv. 2013 à 21:48
Prénom Lilly rose Je viens d'avoir une petite fille que j'ai prénommée ainsi, elle est toute petite, souriante, calme, pleine de charme et adorable, elle porte très bien ce prénom
0
Amélie T. Mauregard
2 juin 2013 à 22:21
J'adore !! Prénom donné à ma poupée fin 2012 et il lui va a merveille : une vrai charmeuse !!
0