Sélène

Selene L. Pesacque - 19 mars 2016 à 20:39 - Dernière réponse :  Selene.tprk
- 29 avril 2018 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/selene/prenom-1281

Afficher la suite 
C'est le prénom de ma fille de 6 mois !! je l'adore !! C'est rare, personne ne connaissait ce prénom dans mon entourage et en effet, elle est souvent appelée Solène mais c'est pas grave ! J'espère qu'il restera rare, c'est ce qui fait aussi sa beauté
Maman de Sélène 2017 - 26 juil. 2017 à 23:41
Tres beau prénom ,
Doux et avec une vraie histoire
Maman de Sélène - 4 sept. 2017 à 01:43
Maman d'une petite Sélène, toujours souriante au caractère bien trempé, aime reprendre la bonne orthographe de son prénom et raconter l'histoire de la Déesse grecque de la Lune...
Je suis la maman d´une Sélène née en 1997, sans doute cela aura donné l´envie à d´autres!
A 5 ans ma fille aurait voulu s´appeler Emilie et avoir les yeux bleus, car personne ne connaissait son prénom alors qu´Emilie jolie... Bien sûr, elle a changé d´avis. C´est une jolie jeune fille longue, aux yeux foncés et au caractère trempé, je confirme!
Je m'appelle Sélène pour ma part et j'adore mon prénom sans me vanter bien sûr car j'adore préciser qu'il vient de la fille de Cléopatre qui elle aussi s'appelle Cléopatre Séléné et aussi De la déesse de la lune le problème c'est que mes professeurs et les gens m'appellent Solène...mais bon je suis très fière de porter ce magnifique prénom !!!
Commenter la réponse de Selene L. Pesacque
Selene L. Pesacque - 19 mars 2016 à 20:39
0
Utile
Je kiffe trop Trop mignonne trop chou j'adore😍😍😍😍😍😍😍
Commenter la réponse de Selene L. Pesacque