Bathilde

Arthur P. LYON RPZ - 26 sept. 2015 à 23:02
 Bathilde - 27 janv. 2024 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bathilde/prenom-1187

C’est un peu dur à porter des fois mais pg
Bathilde la Grande
12 août 2023 à 11:51
je m'appelle Bathilde je suis née vers 750 (je m'en souviens plus très bien)
Je connais une petite Bathilde de 9 ans. Au début je trouvais ce prénom un peu dur à porter pour une enfant, mais maintenant je trouve que ça lui va très bien et que c'est très joli !
je m'appelle Bathilde je suis née en 2010
Très joli prénom
Je m'appelle Cyanne mais j'ai une amie qui s'appelle Bathilde et je trouve qu'il est très original !! Et puis toutes les deux on est née en 2009. En cours d'art plastique elle a ramener un portrait de la reine Bathilde donc il est bien aimé ce prénom !!
Je m'appelle Bathilde est je suis née en 2004.
signalermonpetitavis
24 août 2020 à 12:40
Quel beau prénom, rare mais classique !
J’adore mon prénom! Je suis née en 2012.
je connais une Bateuch, prénom dérivé de Bathilde. Elle est exquise et porte à merveille ce somptueux prénom. __Bonne journée à tous !
Ça fait 40 ans que je porte ce prénom et j en suis très fière ;) il est très beau et la sainte qu il représente ne peut être qu un exemple à suivre. __Une femme passée d esclave à reine et qui a tjs cherché à aider son prochain.
Je m'appelle Bathilde et je suis née en 2003
je m'appelle Bathilde et je suis née en 1951
Je m'appelle Bathilde.
Je suis née en 2000.
Arthur P. LYON RPZ
26 sept. 2015 à 23:02
Batbout Bathilde est le prénom le plus original et le plus beau de tous les prénoms qui m'ai été permis d'entendre ! #best
0