Océane

Christelle - 20 avril 2009 à 18:57
 Enzo - 1 janv. 2017 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

Le plus beau prénom ya pas mieux
Moi aussi je m'appelle océane mais je suis née le 25/10/2003 donc je suis scorpion et ma couleur préférée et le bleu mais j'aime bien aussi le vert et tout ce qu'il y a de décrit sur se nom et tout à fait vrai pour moi. Je suis très contente de mon prénom !!!
Perso je n'aime pas spécialement mon prénom mais bon la plupart des choses son vrai appart la couleur je préfère le bleu et le rose et mon signe et Cancer..
JE m'appelle Océane et je suis verseau . La description me correspond
Moi aussi je m'appelle Océane et je ne suis pas poison je suis verseau (05 février 2005) et ma couleur préférer et le rouge
Je mapelle oceane aussi je suis cancer et ma couleur prefere est le rouge et oui pour le chiffre sinon le caractere c est exactement ca !!
mon nom ces oceae et je suis camerounaise en afrique
mon chiffre prefere ces sept et ma coukeure preferer
ces le bleux et le gris et rose
et jais 11 ans
Princess Océane
23 juil. 2016 à 12:19
Je m'appelle océane,je suis née le 01/03/03 ,je suis poisson,j'aime bien le rouge et je suis fofolle.Voilà voilà et VIVE LES LICORNE
Océane-OCÉ
30 juil. 2016 à 05:20
Moi j'adore mon nom parce que j'adore l'océan et le caractère me convient amplement... Ce nom je l'aime pas mais je l'adore!!!! Mais parcontre j'aime le bleu vert et le noir et je suis bélier...
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 16:46
slt les filles moi aussi j'mappelle Océane perso j'adore mon prenom car c ma mère qui l'a choisi et l'autre Océane qui dit VIVE LES LICORNES je trouve ca vraiment gamin j'sais pas t'as quel age mais franchement..... A oui et J'ADORE MON PRENOM
Je m'appelle comme vous toutes, Océane.
J'ai 18 ans et je correspond à ce qui est ecrit ici, cependant je suis verseau. Je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal à prendre confiance en vous ? Si c'est le prenom qui fait ça ou si c'est juste moi ahah!
je m'appelle aussi Océane, je suis née le 26 octobre 2001 et je suis scorpion sinon c'est presque moi dans ce qui est écrit
Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans! J'adore mon nom comme je le trouve pas trop populaire, mais pas incognito non plus ^^ La description est totalement moi! J'adore le bleu (plus le Turquoise) et le pris marrant c'est que je suis Lion, un signe de feu alors que mon nom représente l'eau! Et tu n'es pas la seule à avoir de la difficulté à avoir de la confiance en soi :$
Je m'appelle 0céane aussi et ce qu'il y a marquer me correspond tout à fait aussi ..
Mais dite moi, est ce que vous avais vous aussi un tres fort caractère ?! Et je suis bélier
Mes parents ont décidé de m'appeler Océane.... au départ je l'aimais bien ce prénom mais je trouvais qu'il y avait bien mieux. Puis avec le temps, j'appris à l'adorer. Ce qui est étrange c'est que nous toutes "Océane" avons la chance de porter le nom d'un des plus beau paysage que nous offre la terre : l'océan. Moi je pense que nous ne sommes pas comme les autres, nous avons cette façon de voir la vie, de penser différentes des autres. Je ne sais pas vous, mais moi je me sens unique à porter ce prénom, et j'ai la sensation d'avoir une personnalité hors du commun.
Moi comme vous pouvez le savoir, je m'appelle également Océane, j'ai 16 ans, je suis née le 11 juillet 2000 et donc je suis cancer, ma pierre précieuse préférée est le saphir, mon chiffre préféré est le 7, mon métal préféré est l'or et mes couleurs préférées par préférences sont : noir, rouge, et bleu (mais un bleu que je ne saurai vous montrer car je l'ai vu qu'une fois dans ma vie et je l'ai trouvé dans un livre pour bébé). La description du caractère me correspond totalement ! Je suis passionnée par l'anglais, mon acteur préféré est Johnny Depp, ma chanteuse préféré est Mélanie Martinez, je rêve de rencontrer mon idole et de voyager aux Etats-Unis. Pour moi ma devise : tout est possible ! Je suis chatin aux yeux bleu vert et gris avec une pointe de dorée (vraiment infime) autour de la pupille. De plus je suis extrêmement grande ! :D Je crois énormément aux phénomènes paranormaux et surnaturels ! :D J'aime débattre sur des questions sans réponses, soit je pense que la philosophie s'avère une matière intéressante, cependant elle l'est selon la façon dont on la pratique.
Celles qui se reconnaitront à travers ma description, je serai ravie de trouver un presque double moi ;) !
Je m'appelle Oceane et j'ai 15 ans.. j'aime bien mon prénom mais j'aurais aimer avoir un autre, mais bon celui la me va :) je suis taureau
Je m'appelle océane et je vais sur mes 18ans niveau caractère c'est exactement ça mais niveau couleur non
je m'appelle Océane j'ai 12 ans et demi et le test a relevé toute ma personnalité. Juste je ne suis pas poisson mais sagittaire.
Je m'apelle Océane comme vous, je vais sur mes 19 ans. Je suis poisson, le vert me correspond également très bien ^^'
je m'appelle oceane j'ai 15 ans et je suis née à lens le 19juin 2001 je suis une fille très gentille à tel point que je me fait souvent traiter et pour rien enfin bref... je suis très travailleuse, souriante et un peu chiante mdrr
Moi je m'appelle océane j'ai 16ans je suis née le 11novembre1999 (jamais cours pour mon anniversaire mdr) donc je suis scorpion ma couleur préféré le bleu. et mon chiffre porte bonheur cest le 4 J'ai du mal à me faire des amitiés mais le peu d'amis que j'ai peuvent être fière de m'avoir dans le cercle d'amie car je suis toujours la pour eux les écouter et leurs remonter le moral, si ils ont besoin de n'importe quoi je serais la, j'ai le coeur sur la main. Je ne suis pas vraiment fan de mon prénom mais ca va ^^ et moi aussi je mets océane Atlantique dans mes copies de cours à la place de océan
Très joli prénom pour une fille, j'adr ^^
Moi je m'appelle océane et je suis née en France le 2006 en décembre Le 2 j'ai l'impression que océane veux dire quelque chose de spécial je ressens sa .

Bonjour je suis océane et je suis une personne qui a beaucoup beaucoup d'imagination J'adore me prendre pour une princesse

Moi je m apelle oceane et j ai 15 ans j ai etre unique et pas a resembler au autre je me sens bien dans ma peux et he suis fier de m apelle oceane
Ce qui veule le parler aller si je vous repondrer
Bisous les fille # les oceane
je mappelle oceane
ma soeur s'appelle Océane et elle est tres enervante.
Maths oceane
9 oct. 2016 à 20:40
Coucou, moi aussi je m' appelle Oceane et j'ai 12 ans je travaille super bien a l' école j'en suis super fière. Je vous fais des bisous a toute les Océane.
moi je m'appelle aussi Océane comme vous j'ai 9 ans et ma meilleur note a l'ecole est 20/20

je vous fait desgros bisous a toutes les Océane
Chouchoudbouc28
17 oct. 2016 à 21:24
Moi. J aime mon prenon il va bien avec mon nom de famille perso sa dit pas toute la verité
Je m appelle Océane
Mon nom de famille Muller
Ma date de naissance 28 avril 2003
Mon signe c est toro
J ai. Bientot 14
Je suis gater j ai une bonne embience dans ma famille et sa c est cool
Mes anniv se passe bien et comme je le veut voila c est a vous les filles de donner votre avis sur votre prenon
Ma copine s'appelle aussi Océane elle est super bonne à l'école , elle a de très bonne note comme 19,20...
Bonjour moi aussi je m'appelle océane et je suis née le 25 janvier 2006 j'adore mon prénom je le trouve très jolie et une copine à moi s'appelle aussi océane
Bisous à toute les filles qui s'appelle océane
Océane to odysse by hy
21 oct. 2016 à 15:02
Les océane sont les meilleures
Je m'appelle Oceane et j'ai 17 an et demi. Je suis très contente de savoir quand est ce qu'on fête notre prénom. J'ai appris pas mal de choses sur mon prénom sur ce site. J'aime beaucoup mon prénom et je trouve que pour un département qui n'a pas beaucoup d'oceane, y'en a pas mal dans ma petite ville ^^ et je voulais aussi dire que la petite description me décru beaucoup, je me retrouve dans ce qui est écrit.

Bisous et salut à toutes les Oceane !!!
Et aussi moi je suis taureau je suis vert et bleu ^^ j'suis ok pour le saphir et pour l'or mais mon nombre de chance ce serais plutôt 14 parce je suis née le 14 mai comme Martin garrix, et que j'aime bien Martin garrix . Mais pas la même année. ^^
Moa m'ossi ze m'appelleuh océane et j'ai beaucoup 20 sur 20 à l'école. Coucou pour toutes les océane de mon coeur vous êtes les plus fortes à l'école, et on sera toujours là se soutenir les unes les autres. Et mes parents y m'aiment beaucoup. Beaucoup plus que mon frère, qui s'appelle Bryan, et qui n'est pas aimé. Voilà.
J'aime bien mon prénom Océane non j'adore mon prénom
Moi j'ai16 et demie je bien mon prénom
Je m'appelle Océane et je trouve mon prénom originale et proche du mot ocean, se que j'apprecie bcp. Mon signe est poisson. Mon prénom préféré est Clara. je trouve se qui est dit sur mon caractere est vrai. J'ai bientôt 12ans.
les best
Océane Encore Une
14 déc. 2016 à 11:34
Hello les filles !
Pour vous suivre, je m'appelle aussi Océane, née le 7 Aout 1995 et je suis lion :).
Le caractère décrit me correspond complètement.
J'adore mon prénom c'etait soit Océane soit Enola qui est très beau d'ailleurs.
Tout le monde me dit que j'ai un beau prénom de quoi faire plaisir :D.
Voilà voilou bisous !
Helo ma meilleure amie s'appelle oceane et on l'aime tous
Je mappelle oceane et o début tout le mone m'appelait océan Mais je rigoler sa ne me déranger pas et maintenant je suis au collège et quand on fait géographie on fai exprès d'écrire oceane o lieu de marquer océan et le prof sa le soule du coup mon prénom me plait parce que on peut rigoler avec
bonjour les filles je m appelle oceane je suis née 23/03/1995
la diva du 2004
30 déc. 2016 à 15:49
Salut je m appelle océane je suis née le 15 mai 2004 et j aime plutot bien mon prénom car en géographie les gens remplace souvent océane par océane et j en rigole meme que défois il m appelle océane mais sa ne me plait pas tout le temps mais bon c pas grave c mieux que rien et puis on peut rigoler bisous a tous!!!!!
Papa et maman
31 déc. 2016 à 12:30
Le nom oceane est le miens mais il a deux n
Je t'aime Oceane
Je t'aime Oceane
Bid