Molly

Naty - 6 déc. 2006 à 23:23
 didou - 1 mars 2024 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/molly/prenom-1167

ma fille s'appelle Molly et elle est née en 2013
je m'appelle Molly et moi aussi je pensé etre la seul a avoir ce prénom
Salut je m'appelle Molly j'aime vraiment mon nom ????????
Je m’appelle molly et c’est pour moi un immense honneur de porter ce nom . J’adore ce nom ! ^v^ :D
Je m'appelle Molly c'est un très beau prénom mais ma couleur préfère est le verre d'eau !
ce prénom est magnifique c'est le mien mais ma couleur préféré est le verre d'eau !
J'adore mon prénom mais par contre c'est faux ma couleur ce n'est pas du tous le orange moi c'est le bleu °-°
c'est très très joli et craquant. un ravissement pour tous ceux qui ont la chance de connaître une Molly. un bonheur pour l'humeur.
magnifique, merveilleux, joyeux, généreux et pétillant ! J'adore !
Je ne m'appelle pas Molly ,je le connais juste grâce au film Harry Potter,mais en tout cas je l'adore.
Ma fille de bientôt 3 ans s appelle Molly j adore ce prénom
Je m'appelle Molly est franchement j'aime bien mon prénom et aujourd'hui j'ai découvert un truc JE NE SUIS PAS SEUL À AVOIR CE PRÉNOM (je n'ai jamais croisé qui que ce soit d'autre avec ce prénom )????????????
Trop bien ca
Je m'appelle molly Chu québécoise pi j'aime Bin mon nom
Je m'appelle Molly, J'ai hérité du prénom de mon arrière arriere grand mère et j'en suis très contente, c'est un prénom peu commun et si il est vrai que le prénom définit le caractère (ce qui colle parfaitement pour moi) je suis heureuse que mes parents m'ai appeler ainsi
Ce prénom est magnifique et très doux je vais le donné à ma fille qui va bientôt naître
Bill Vésicule
10 mai 2017 à 12:33
Le prénom molly est très chantant il apporte le bonheur dans vos campagnes tout comme l'individu porteur du nom toujours de très belles personnes pleines de ressources
je m' appelle Molly et j 'en suis très contente.On me dit souvent que c'est un joli prénom.
On me surnomme momo.
Anne marie M. Liège
11 nov. 2006 à 17:13
Adorable, rare et méconnu et pourtant si pétillant!
0
Molly est un prénom rare en France et très mignon, ce qui fait tout son charme.
0