Hakima

Louis - 10 juil. 2008 à 11:25
 kimlix - 4 déc. 2021 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hakima/prenom-1147

Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu ça le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu ça le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu ça le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu 9a le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
KimLix_18_janvier
4 déc. 2021 à 20:50
Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu 9a le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
KimLix_18 janvier
4 déc. 2021 à 20:49
Ma pote s'appelle Hakima et franchement je l'aime trop !!! Trop beau prénom sinon vu que c'est un peu 9a le sujet mdr
Bon vous vous en foutez de ma vie mais je l'aime trop donc génial Hakima mon chocolat
J'aime pas du tout !! Je prefère Hakim
ma Femme, mon trésor
ma Femme, mon trésor
VU + BLC ; Frr vous avez que ça qu'a faire ici , on s'en blc de vos avis :joy:
J'aime bien mon nom
J'aime pas du tout
Je suis hakima et j'aime beaucoup mon prénom
Je m appelle Hakima et punaise mes parents m ont donné ce prénom au pic des attributions.. Vachement précurseurs les darons. Et j ai 38 ans et bientôt 2 enfants.. Bref.. C est un prénom rare et assez joli, le k peut apporter une sonorité peut-être abrupte mais l ensemble le rend finalement mélodieux. Que dire sur la signification et bien oui je suis extrêmement sage et philosophe tendance Maître Yoda.. En somme prénom peu commun et joli.
J aime beaucoup mon prénom merci mami ????
Ma meilleure amie s'appellait Hakima, elle était cool et pleine de sagesse
J adore mon prénom qui n est pas répandu ...__Merci !!! Papa et Maman
J'aime trop mon nom
jaime se prenom
Ma maman s appelle Hakima j adore ce prenom
J'adore mon prénom !!!!
Merci maman.
Moyen
Un joli prénom Ma femme chérie s'appelle Hakima, j'adore son prénom et tout notre entourage trouve qu'il est très beau.
1
Signification du prénom hakima Le prénom vient du mot arabe qui veut dire la sagesse et donc le prénom veut dire sage. Celle qui le porte est vraiment doté de cette sagesse.
0