Marin

Marin F. Marseille - 19 janv. 2014 à 11:50
 Mar 55 320’???????????????????? - 28 sept. 2023 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marin/prenom-1115

Mar 55 320’????????????????????
28 sept. 2023 à 20:58
Bonjour ???? je m’appelle marin j’ai 9 ans et j’habite en Meuse ????????
Un prénom très peu international. Un prénom qui ne marche pas dans d’autres langues romanes.
Prénom joli et original
Meilleur prénom
le prénom de mon fils qui est né en 1999.
les traits de caractère lui correspondent complètement.
Et bien évidemment c est le plus beau des prénoms .
Je m’appelle Marin également et très fière de porter de ce beau prénom, mon caractère colle assez bien avec la définition
Je m’appelle Marin, la description du caractère est à 100% juste, je suis poisson, croate et mon nom de famille commence avec Ra ???? bon, sauf le numéro de chance, ce n’est pas 8 mais 7 ????
marin le first
1 mai 2021 à 16:49
trop stylé
MON PRENOM EST LE PLUS BEAU
j'aime mon prénom c le plus beau
C'est le prénom de mon petit-fils... Je l'adore :)
Prénom de mon fils né en février 2018 ????????????
Mon petit fils Marin est sur le point de naître ce 31/12/2019. Nous l'attendons avec impatience!!
Prénom de mon fils...j adore!
ce prénom est top
Moi, j'ai eu le luxe de pouvoir changer et choisir mon prénom... et j'ai opté pour Marin que je porte depuis le 23/12 , j'adore!!!!
Moi je ne suis pas fan
Bien
c'est le meilleur nom du monde ;-)
On m'a toujours fait beaucoup de blagues sur mon prénom et tant mieux ça me fait rire ! J'adore ce prénom.
Alors à tous les Marin, venez et faisons un équipage. En avant matelots !
Super prénom
Moi mon frère s'apelle Marin et je l'aime tres fort et tou le monde dit que il est dans nemo et que c est marin d eau douce
Moi j'ai 14 ans et si un jour j'ai 2 garçon, je vais les appeler Marin et Orco
Un joli prénom qui rappelle la mer forcément. Si j'ai un fils un jour c'est un des prénoms que je proposerai
Marin, c'est un prénom qui résume à lui tout seul l'ambiance salée et les embruns.
0
Alain F. Besançon
15 déc. 2006 à 21:36
Comme la mer, Marin peut être calme ou très agité...
0
Mon prénom En fait, je m'appelle Marinu (version corse) et je trouve ce prénom très joli et assez peu courant, c'est cela - je pense - qui lui donne tout son charme. Un hic, quand même, j'ai le mal de mer.
0
MARIN L. Besançon
26 nov. 2008 à 14:11
JE Mappelle MARIN J'ai 10 ans bientôt, et j'aime bien le prénom que mes parents m'ont donné, en plus, j'aime l'eau, la mer, la plage, faire du bateau...
0
Mon petit frère Je trouve que ce prénom est très beau et qu'il va comme un gant à mon petit frère qui a eu 10 ans hier : il est rare et c'est un trésor caché. Gros bisous à tous les Marin !
0
Originale et unique J'habite Marseille et je trouve que mon prénom va très bien avec ma ville.
0
ENORA D. Besançon
11 nov. 2011 à 20:56
Enora pour marin='( C'est le prénom de mon ex et je l'aime encore trop et c'est le prénom le plus magnifique du monde Marin je t'aime
0
Marin Besancon
15 avril 2012 à 20:09
Marin Je m'appelle Marin et j'ai beaucoup aimé le dernier commentaire ^^ il m'a fait rire car j'habite besançon et je n'avais jamais découvert d'autres que moi ^^
0
Sandrine Nantes
2 nov. 2012 à 10:32
J'adore!!! J’espère un jour avoir un garçon pour lui donner ce prénom que j'adore et trouve vraiment doux,il faut juste convaincre le papa qui n'est pas trop chaud!(pour le prénom bien sûr!)
0
Marin C. Vélizy
13 nov. 2012 à 21:57
Un Marin sur son prénom Un prénom de rare et brillant, porté uniquement par les meilleurs :B Sincèrement je trouve que la sonorité est parfaite, le ton mélodieux et c'est de bon goût. Big up à tout les Marin et bon surf à toi internaute !
0
Jean-yves Courbevoie
11 déc. 2013 à 22:36
Pas si rare que cela Je fais mon arbre généalogique et j'ai découvert ce prénom dans ma famille dans l'orne et la Sarthe il y a plein de marin qui n'ont rien à voir avec la mer trouve ce prénom super
0
Marin L. Besançon
7 janv. 2014 à 20:23
Moi aussi je t'aime Enora Toujours je garderais mon prénom même quand j’irai en Angleterre et que mon deuxième prénom fait plus anglais: William. On s'en fou.. :3 Non vraiment moi je l'aime bien :) Ah ah j'avais déjà dis ça en 2008 sur la même page :') B i g   u p à tous les Marin aussi :D
0
Marin F. Marseille
19 janv. 2014 à 11:50
Dur a porter Je m'appelle marin et j'en ait souffert a l' école , tout le monde me demander ou était mon bateau , pourtant je trouve se prénom magnifique je l'aime bien, et puis les gens sincere me complimentent toujours sur ce prénom , sa change de julie théo marion
0
Isaure Clermont Ferrand
20 févr. 2014 à 19:20
Mon petit frère Mon petit frère porte ce prénom depuis maintenant 18 ans… Je trouve que c'est un très beau prénom, et qui lui va très bien. Il est toujours sûr de lui, très doux et gentil, a le coeur sur la main… Malgré les inévitables blagues qu'il a pu entendre, il porte son prénom avec fierté, et ça lui va vraiment très bien !!!
0
Lucie Asnieres
13 nov. 2014 à 03:52
Prénom de mon fils J'ai appelé mon fils Marin, il est né le 20septembre 2014. J'adore la sonorité de ce prenom. Je ne voulais pas d'un prenom top50 (jules hugo enzo mathis) ni d'un prenom trop original (kays farel keoni akyl) . Et puis j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce prenom en le lisant dans une liste de prenom sur internet. Quand le Papa a approuvé ma proposition j'etais agreablement surprise, on a vite validé. Certains proches proches ont adoré, d'autres un peu surpris par ce choix mais maintenant tous trouve ce prenom mignon et qu'il le porte tres bien.
0
Mon coup de cœur C'est le prénom que nous avons choisi pour notre bout de chou qui a aujourd'hui 2 mois. Nous avons littéralement craqué par l'image qu'il renvoie, nous deux amoureux de la mer mais aussi par sa sonorité ! Seul hic, la mode des petits garçons est aujourd'hui à la marinière, on avait donc peur que ça fasse trop ! Mais nous sommes finalement ravis de notre choix et notre fils est une perle, qui ne pleure jamais et sourit énormément, une vraie douceur ! Nous espérons tout de même qu'il n'y en aura pas trop même si ce prénom est magnifique !
0
The best prénom Je trouve se prénom super et suis fier de le porter. Certain me demande parfois "Il est où ton bateau!" ou encore le petit surnom barbe-blonde. Mais se n'est pas eux qui vont me dégoûter de ce super prénomPs: les parents voulant un enfant n'aillez pas du rapport entre Marin et marin ( celui sur l'eau)
0
Bha Marin B. Ramillies
4 mai 2016 à 01:42
Marin le marin Bonjour mes Marins, on auraient pus nous appeller par un numéro alors soyez heureux
0