Samantha

Samantha Aix en provence - 25 févr. 2005 à 12:56
 Samantha - 24 févr. 2022 à 03:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samantha/prenom-1114

Bonjour, mon nom est Samantha je suis née en 2002, mon signe astro est le cancer. On me surnome Sam aujaurd,hui mais au secondaire setais Sam ou Sami et mes frofs saman
Je suis une des premières Samantha de la génération
Ma sorcière Bien-aimé. J’ai toujours aimé mon prénom. 3 syllables il est harmonieux. J’ai rencontré peu de Samantha et c’est ce qui fait son charme à ce prénom. Mon nom de famille le complète bien.
Je m'appelle Samantha la majeure partie de mes amis m'appelle Saman, et le reste m'appelle Mantha ou Manmann, mais moi j'aime le surnom Samy
Je m'appelle Samantha et mes amies m'appelle Sam ou Samy j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Samantha car ma mère aimait ma sorcière bien aimée. Je suis née en 1976 et je n'ai jamais rencontré d'autre Samantha pendant ma scolarité. On m'appelle le plus souvent sam même au travail.
je m'appelle Samantha et mes amie m'appelle sam ou sasa
Bonjour je m'appelle Samantha mon surnom étant petite étais Yaya après au collège Sami et étais plus grand jusqu'à aujourd'hui Sam je sui ne en 1994
je m'appelle SAMANTHA ET MA COULEUR C'EST LE VIOLET
je m'appelle samantha ma couleur prefere c'est le violet
Je m'appelle Samantha née en 1988, j'adore mon prénom j'en connais pas des samantha! dans mon entourage. Mon chiffre préféré c'est le 8 infini Mes surnoms Sam, Sassa, la bien aimée, Sana, et quand je fait une conneris par exemple je dit "oups" mdrr Ma mère est fan De la série Samantha la sorcière bien aimé, d'où vient mon prénom lol
mon 2 prenom
Je m’apelle Samantha, née en 1993. Mon surnom quand j’étais plus jeune « dans de la mer » car j’ai des dents de requin ????
4,99/5
Moi aussi Je suis Samantha et je suis haitienne Mes amis m'appelle souvent Same Samie Sassou Saman jaime mon premon et jaime beaucoup quand on m'appelle Same
ji mi nome Samantha i j'en i marre qu'on mi compare avis Samantha oups piffe.
On m'appel Samantha,née en2002 j'Aime ce prenom
J'adore mon prénom je suis Sagittaire née en 2003 mes ami(e)s m'appelle sam,samie, Sammy,samsam,❤️
Je m'appelle aussi Samantha bien sûr je déteste mon prénom je suis née en 1995 du moi d'août et des Samantha oups, ma sorcière bien aimer, samy, Samsam et j'en passe mon gâcher mon enfance et encore maintenant personnellement je suis pas fan mais j'apprends à l'apprécier on va dire sa comme sa.
moi je aussi je m'appelle samantha,mon surnom a l'école est le plus souvent samantha oups ,mes mes amie m'appelle sasa ,brefffff j'adore mon prenom
J'adore mon prénom samantha je suis sagittaire et de 1992. Par contre je connais 4 samantha dans mon entourage alors que je pensez que cetais un prénom rare. Mais effectivement on me compare souvent à samantha ma sorcière bien aimer ma mère a choisie se prénom pour cette série d'ailleur.
Oupsss.... chance que je suis pas la seule à avoir un tel prenom bref je kiff bien mon nom SAMANTHA
Samantha, c'est un prénom, pour des femmes, courageuse, face au épreuves elle garde la tête haute, et sans sorte toujours,
Ma fille Samantha est ravie de son prénom grâce à ma sorcière bien aimer ses amies l’appelle Sam le plus fréquent Samy-Joey ou Samy très jolie prénom et assez rare
J'aurais certainement été moins fâchée avec ce prénom si les gens ne me comparent pas systématiquement avec cette série médiocre censée être drôle, Samantha Oups. Et quand c'est pas ça, en général c'est Sam-Sam, ou Sam le pompier, etc. Je suis née en 2002, à l'école, au collège et au lycée, à chaque fois que j'integrais une classe, fallait qu'un petit malin fasse cette blague. Ah ah, hyper drôle. Néanmoins, ce n'est pas un prénom que je trouve horrible, il est assez rare, j'ai rarement croisé des personnes s'appelant comme moi.
c est tellement vrai je suis fière de m'appeler Samantha
Tout ce qu'ils disent c tout moi
je l'adore mon prénom trooop cool
Samplayb1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
20 août 2019 à 10:49
Je m’appelle Samantha depuis 1968 où mon père a dû insister lourdement à la mairie de Cannes qui ne voulait qu’un prénom du calendrier, il a tenu bon et il a obtenu le droit de m’appeler Samantha. De toute façon il avait dit que si l’on acceptait pas il ne m’appellerait pas il me sifflerait ???????? merci papa je suis et j’ai toujours été fière de mon prénom.
Samantaaaaaaaaaa
9 janv. 2019 à 10:47
mdr lolilol
__samantha83__
6 janv. 2019 à 01:35
Mdrrr moi jadore mon prenom jen suis fiere voili voilou
Je m'appelle Samantha et je suis née en 2003. J'adore mon prénom malgré qu'on me dit tout le temps Samantha oups
Je m'appelle Samantha et pour ma part c'est plutôt proche de l'enfer. On m'a aussi souvent comparée à Sam-sam, Samantha ma sorcière bien-aimée et Samantha Oups mais plutôt ce dernier.
Je m'appelle Samantha,j'adore mon prenom,mes amis m'appelle Samie❤
Ma fille... Née en 86, elle fait mon bonheur depuis 32 ans !
Je m'appelle samantha née en 1991 et chui trop fière de mon prénom
Je m’appelle Samantha et moi aussi mon prénom est inspiré d’une série « madame est servie » je suis fière de mon prénom car assez rare en cette année !
Je m'appelle Samantha née en 1988 je suis haïtienne, ce que je remarque le plus c que toutes les Samantha sont très jolies. Fière de mon prénom
SamanthaTblm
3 mai 2018 à 00:11
Je m’appelle Samantha et je suis née en 2001 , ma mère s’est inspirée de la série « mademoiselle est servis ».j’aime mon prénom car jusqu’aujourd’hui je n’ai croisé aucune fille ayant mon prénom
samanthaaa2725
21 déc. 2017 à 22:37
Je m'appelle Samantha et j'aime un peu mon prénom mais ,je préfère le diminutif "Sam". J'ai souvent était comparé à SamSam (dessin animé pour enfant) ou bien alors Samantha ma sorcière bien aimer, ou bien encore Samantha Oups c'est d'ailleurs celui la qui est le plus revenue. Mais je n'ai aucun mal à dire mon prénom étant Donner que je l'assume totalement.
Je m'appelle Samantha j'aime mon prénom je suis née en 2005
Je m’appelle SAMANTHA née en 1992 j'adore mon prénom.
Je m'appelle Samantha, née en 1999...j'adore mon prénom
Samanthasam35
10 sept. 2017 à 06:07
Je m'appelle samantha aussi mais j'adore des fois mon nom mais la bonne nouvelle ces que ces un nom rare alors ta presque jamais une autre fille avec ton nom mais lacroche ces que tes amis t'appelle ou ta famille sam ou Sammy mais quand un gars s'appelle Samuel ces sam leur surnom comme nous ou ya des gars qui s'appelle samie samy Sammy Sammie alors des fois moi sa mener mais bon ya des bon et mauvais côté à chaque nom non ?!
Je m'appelle Samantha je suis née en 1972 et je suis très contente de mon prénom et on m'appelle souvent Sam
Bonjour, j'ai prénommée ma fille Samantha, elle vient d'avoir 26 ans ( née en1991). Je me suis inspirée j'avoue de la série télévisée Ma sorcière bien-aimée ( j'adore cette série). Samantha est à l'écoute, est très gentille et a aussi son caractère...Gros bisous à ma petite poulette.
Je m appelle samantha. On m'a aussi souvent comparé à samantha dans ma sorcière bien aimée et par la suite à samantha oups mais ca n empêche que j aime mon prénom. Je suis née en 1990 et c est rare que je rencontre des filles avec le même prénom que moi
je connais une Samantha avec qui je risque d'avoir des atomes crochus.
Je m'appelle Samantha. J'ai parfois du mal à assumer mon prénom car beaucoup de personnes de mon collège le trouve démodé. Samantha est un prénom un peu désuet mais fort joli. J'aime quand même énormément mon prénom.
Canelle Lepoivre
11 juil. 2017 à 10:21
Samantha est le prénom de ma petite soeur de 7 ans. Le caractère des Samantha lui va très bien. Par contre c'est une petite fille un peu boudeuse. À part ça, elle est très gentille et a un très bon fond. Ce prénom est super joli. Je le recommande à toutes les futures maman !
J'adore mon prénom!
J adore mon prénom . Je m appelle samantha!
Samentha!!! Supper comme nom,je suis tres heureuse d'avoir Samentha comme prénom
Je m'apelle moi aussi Samentha
Je m'appelle moi aussi samantha je suis née en 1993 c est vrais que la vie au collège na pas était facile à vivre avec les samantha oups mais j'aime bien ma sorcière bien aimée lol
J'adore mon prénom car il est assez rare mais au début , à l'école, des personnes m'appelait Samantha oups c'était chiant mais la sa va mieux. Samantha est une filles énergique et débordante d'imagination tout comme moi donc il me correspond assez bien même si je ne suis pas très douée avec les garçons Côme le dit le site
samantha est amoureuse de
Moi aussi je m'appelle Samantha et je suis nee en 2005 on s'est moi aussi on se moque de moi on m'appelle Samantha oups mais j'aime beaucoup mon prénom
je m'apelle samantha
Je vois des gens parler de gens qui disent "samantha oups", moi personnellement on me le dit de moins en moins, il y a toujours à la rentré les 3,4 que je connais pas qui me le dise, mais ce que je connais qui me le font je les regarde en mode je vais te tuer et il le refont pas.
J ai appelé ma fille Samantha en 2008, car c'était un nom devenue rare. Elle est pleine de vie , d'enthousiasme et beaucoup d'énergie.
Je suis née en 1992, au collège, j'en voulais pas mal à ma mère pour m'avoir appelé Samantha à cause de la série Samantha Oups mais j'ai appris à l'aimer et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, je l'adore :)
Samantha qui n'assume pas
30 nov. 2016 à 16:05
Je m'appel samantha née en 1990. La seule chose que je n'aime pas c'est que des personnes m'appel ma sorcière bien aimé, samantha OUPS ou Samantha FOX c'est chiant et gênant. croyez moi quand vous faite une année entière à changer de service à l'hôpital entre les patients et collègue sa y va
C'est mon prénom donc je l'adore
j'adore mon prenom
Je m'appelle Samantha , j'aime mon nom mais quand on le critique comme "Samantha OUPS" c'est pas très gentille . Quand on te dis ça t'as juste envie de pleurer ou de te défendre ! Mais sinon j'aime mon prénom.
je ne m'appelle pas Samantha mais j'aime bcp ce prénom et quand j'aurais une fille je 'appellerais samantha
Samanthatibo
29 sept. 2016 à 22:55
Je suis née en 1992 appelé samantha par mes parents car il se souvenais plus du prénom qu'il allait me donner et ma mère regarder souvent samantha ma sorcière bien aimé du coup se fut se prénom que j'ai eu. Il me va super bien car à la naissance il se son aperçu que j'avais le nez cassé et maintenant j'arrive à bouger mon nez comme une sorcière !!!
haha ma fille est née en 1992 la meilleure année pour les Samantha, mais surtout car mon mari aimait bien une plantureuse chanteuse hahaha et Samantha la sorcière bien aimée
C'est vrai que les Samantha on un caractère bien trempé mais attentionnée et c'est vrai quelle écoute
J'aime bien mon prénom et je trouve qu'il s'adapte parfaitement à mon physique
J'aime mon prénom je suis née en 1992 ma mere a aimé ce prénom ou à l'époque elle regardait "madame est servie" avec l'actrice "Alisa Milano" et "Tony Boccelli".
Samantha Aix en provence
25 févr. 2005 à 12:56
Ce prénom a une connotation plutôt péjorative. En effet, celui-ci étant porté par Samantha Fox et bien d'autres femmes dans ce genre, on peut les comparer à celles qui porte ce prénom. Cependant je m'appelle Samantha et je suis fière de ne pas ressembler à ces filles mais de porter ce prénom.
0
Laetitia Lyon
18 mai 2005 à 23:38
Je trouve ce prénom doux, mais malheureusement il est précédé d une mauvaise réputation... dommage.
0
Samantha J. Cruseilles
29 juil. 2005 à 19:52
Je porte ce prénom depuis 14 années bientôt, et je ne m'en lasse pas, j'en suis même fière car je trouve que ce prénom est original et peu commun. Alors peu importe ce que les gens disent sur celui-ci car il me plaît, et c'est tout ce qui m'importe.
0
Samantha Paris
18 déc. 2006 à 17:28
Il n'est pas commun et va à tous les âges !
0
Samantha J'adore ce prénom! Indémodable, peu commun, très sexy et très féminin.
0
Samantha G. St quentin
11 oct. 2007 à 21:56
Un prénom sexy Je m'appelle moi aussi Samantha et personnellement je trouve que c'est un prénom sexy ! On pense peut être pas tous ça ! Mais ce n'est pas mon prénom préféré ! Dommage quand même !
0
Chantal R. Langon(33)
2 juil. 2008 à 18:35
Samantha ma fille Il y a 31 ans j'ai donné ce prénom à ma fille et je trouve qu'elle le porte très bien. Elle est très sympa et très fière de porter ce prénom.
0
Samantha C. St Apollinaire
3 juin 2009 à 18:44
Peu répandu Je suis née en 84 et j'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom quand j'étais enfant. Les autres enfants à l'école m'appelaient souvent "Sorcière" à cause de "Ma sorcière bien aimée". J'ai vraiment accepté mon prénom pendant l'adolescence. Maintenant, je suis très fière de porter un prénom non seulement joli mais plutôt peu répandu.
0
J'adore Je suis maman de 19 ans et ma fille s'appelle Samantha elle adore ce prénom en référence aux épisodes drôles de "Ma sorcière bien aimée".
0
Je suis fière de mon prénom. Je l'adore. De plus il est assez rare. Que du bonheur.
0
Une Samantha de plus Ce prénom était celui d'une princesse Irlandaise, c'est peut-être pour cela que nous avons toutes ce petit côté princesse, malicieuse !
0
Samantha de paris Je m'appelle Samantha et franchement je trouve pas se prénom super depuis qu'ils ont sorti "Samantha oups" c plutot soùlant d entendre a chaque fois Samantha oups quand on m'appelle. Mais sinon c vrai que c un prenom original et qu'on ne trouve pas a chaque coin de rue.
0
Samantha, un prénom qui se retient Je m'appelle Samantha et j'adore mon prénom ! Je suis née en 1979 et aussi loin que je me souvienne, toujours la seule à porter mon prénom à l'école, collège et lycée ... c'est un prénom de caractère ! Biensûr, il y a eu des moqueries des enfants avec la chanteuse et la sorcière mais qui peut se vanter d'avoir un prénom que personne ne déformera un jour ? Je n'en changerai pour rien au monde !!!
0
Samantha R. Tourcoing
3 juil. 2012 à 11:56
Mon avis Je m'appelle samantha je suis née en 1985 et j'adore mon prénom
0
Samantha Belgique
28 avril 2015 à 17:59
Avis sur mon prénom Donc voilà je m'appelle samantha je suis née en 1984.c'est vrai que je n'aimais pas trop mon prénom. on se moquais souvent on m'appelait samantha fox. mais avec les temps j'ai appris a l'aime et adorée mais par contre j'aimais bien quand on me disais samantha la sorcière bien aimé ça me fait rire surtout quand j'ai rencontrer le père de mon fils que lui il s'appelle jean-pierre.on sait promis si j'attendait une petite fille serais tabatha..:).j'adore ça fais loufoque..
0
Mon prénom Hey moi aussi je m'appelle Samantha et je suis la seule à m'appeler ainsi dans mon collège. Bien sûr il y avait les railleries à propos de Samantha Fox, la sorcière bien aimée ou Samantha oup's mais j'adore quand même ce prénom. Je ne le changerai jamais de ma vie !
0
Samantha T. Montlouis
22 nov. 2015 à 17:41
Avis Je m'appelle Samantha 17ans née en 98 a l'école du coup c'était plus samantha oups mais on me dit souvent que c'est un jolie prénom je m'en plein pas
0
Samantha T. Montlouis
22 nov. 2015 à 17:42
Avis Je m'appelle Samantha jai 17ans née en 98 a l'école du coup c'était plus samantha oups .. Mdr mais on me dit souvent que c'est un jolie prénom je m'en plain pas non plus
0
Samantha C. Livry gargan
24 nov. 2015 à 18:17
Original Prénom original
0
Je m'appele samantha C'est mon prénom et c'est tous a fait moi
0