Marika

Marika - 1 juil. 2012 à 16:24
 Marika - 27 avril 2022 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marika/prenom-1052

J'aime mon prénom et je m'appelle Marika et j'en suis fière car Marika est trés rare comme prénom donc rare sont les Marika à trouver ????
J'aime mon prénom et je m'appelle Marika et j'en suis fière car Marika est trés rare comme prénom donc rare sont les Marika à trouver ????
tres beau prenom , je le conseil il est tres en accord avec ma personne. merci beaucoup
je suis sainte izaria Marika, et marika est le prenom que les gens prefere et il me correspond pafaitement
Je porte ce prénom et chaque fois qu o me demande mi pré I'm on me répond hein quoi ou encore Malika ou Erika.
Bref prénom chiant à porter car on le Dela'de toujours t es se qu'elle origine.... Bref ça soûl
Beauuu
baise tes morts
24 mars 2021 à 16:19
marika c beau c'est le prenom de ma copine
baise tes morts
24 mars 2021 à 16:19
marika c beau c'est le prenom de ma copine
baise tes morts
24 mars 2021 à 16:19
marika c beau c'est le prenom de ma copine
baise tes morts
24 mars 2021 à 16:19
marika c beau c'est le prenom de ma copine
J'adore mon prénom car c'est originale et que rare sont les personnes à l'avoir et tous le minde dit que mon prénom est jolie ❤
prénom qui m'a valu beaucoup de harcèlement
grgdfrdhjd
Marikalou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
29 juin 2020 à 22:30
Je m’appelle Marika et j’adore mon prénom j’ai fais une émission en france de télé réalité Greg le millionnaire que j’ai gagnée en 2003. 2003 et 2004 ont été des années où j’ai été très médiatisée et je crois bien que le gros pique de 2004 vient de ma notoriété et cela me rend très fière d’avoir ( peut être ) contribuée à l’histoire de mon prénom . Bisous à toutes les Marika au passage .
J’ai appelé ma fille Marika (née en 2007); ma famille est d’origine hongroise, et ce prénom signifie « petite Marie ». Je le trouve très beau. __C’est arrivé qu’on me fasse répéter son prénom, confondu phonétiquement avec Marika.
Je m'appelle Marika et je suis Haitienne mon prenom est extremement rare dans mon pays et c'est qui fait sa beaute et sonne bien en plus. J'adore
Personnellement, je m'appelle Marika, je n'aime pas vraiment mon prénom, même si je n'ai jamais vraiment reçu de moqueries étant plus jeune. Marika n'est pas un prénom repoussant mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment doux, je dirais même qu'il parait un peu brute (au niveau phonétique) comparé aux autres prénoms que portent mes amis (comme Louise, Emma, Léa, Alicia, Cécile, Manon etc..). Malgré tout cela reste un prénom rare avec du charme, donc je ne m'en plains pas !
Je m'appelle marika mais parfois on m'appelle malika une fois une fille de ma classe à cru que je m'appeler maricorps.
Je m'appelle Marieka et j'aime beaucoup mon prénom sauf que souvent les gens prononce le E
bonjour, je m'appelle Marika je suie d'origine grecque j'adooore ce prénom
Je m'appelle Marika, je suis italienne et j'adore mon prénom. Il n'est pas diffusée dans la Calabre, ma region, mais en Italie on a beaucoup de Marika. En plus je suis totalement d'accord avec le reportage: J' étude langues et j'aime parler avec des étrangers!
Céline
19 sept. 2017 à 07:09
Ma fille s'appelle Maryka. Et je trouve ce prénom très joli et mystérieux.
C'est un très joli prénom
C'est le prenom de ma petite soeur et on confont avec malika
J'aime bien mon prénom mais parfois les personnes dise Marik"A"mais ave le "A" grave et ça fait moin beau que Marika plus doux .. Et parfois les personnes entendre Marie-Clair, si je le dit trop vite ou même Marie-Karl .. Donc, c'est un peu chiant
Je trouve que marika est un prénom rare mais très...joyeux .... chaque fois que j'imagine mon nom je pense à de la joie ... Bref, j'aime bien mon prénom il est beau et ouais.!
J'aime mon prénom je c pas de quel origine c'est mais j'aime bien
Je m'appelle Marika et je suis algérienne espagnole et j'adore mon prénom car il y a très peu de personne qui s'appelle comme ça
Legougoumado
28 oct. 2016 à 20:43
Je suis très contente de mon prénom Marika
C'est aussi mon prénom, je le trouve très beau!
Je trouve ce prénom très mystérieux, il fait princesse russe...
0
Marika / Malika Marika, c'est pas le prénom Malika mais prononcé à la japonaise ? Puisque le L est prononcé R en japonais...
0
Marika aussi un prénom hongrois J'aime vraiment beaucoup mon prénom et je remercie mon père, hongrois, de m'avoir appelé ainsi quand j'étais petite alors qu'officiellement, ma mère m'avait appelée Marie-Anne; du coup, Marika est resté et je le porte tellement bien
0
J'adore J'adore mon prénom, je trouve qu'il est original et qu'il ne se démode pas, le seul problème, c'est qu'il est tellement rare que tout le monde pose la question" Malika ou Marika c'est usant à la fin, et je n'ai que 15 ans ..
0
Marika B. Paris
12 juil. 2013 à 18:20
Marika Je suis très contente de m'appeler Marika, pour ma part rien à voir avec les origines puisque je suis espagnole algérienne mais mes grand mères et arrières grand mères sappelaient respectivement Maria (marie)et Carmen, Marie-Carmen --> Marika. voilà comment ma mère en est arrivé là lool
0
Marika Geneve
8 janv. 2014 à 11:48
Marika Marika est le diminutif de MARIA, en hongrois. d'autre abréviations de Maria : marcsi, marcsika, mari. Le KA signifie : petit. Comme "lein" en allemand.
0
Gloria Lisbonne,Portugal
10 nov. 2014 à 13:03
Une originalité là d'où je suis Bonjour, ma fille de 11 ans s'appelle Marika. Une véritable originalité dans mon pays le Portugal. Je voulais pour mes deux filles des prénoms autres que portugais mais qui passeraient bien au Portugal à la prononciation et associés au nom de famille. Alors pour mes deux filles, je n'ai pas hésité à aller voir du côté des pays de l'est de l'Europe. Et là j'ai trouvé Marika qui je le confirme est le diminutif affectueux de Maria en Hongrie. Au Portugal le prénom de ma fille plaît car il est étrange et en même temps il se fond dans le paysage !
0
Marika Pointe-à-pitre
20 avril 2015 à 18:38
Le plus beau prénom du monde J'ai 43 ans, je m'appelle Marika,  et j'adore mon prénom. Aujourd'hui encore quand je donne mon prénom certain l'entende pour la première fois et en son émerveillé. Je suis souvent obligé de l'épeler car beaucoup confonde avec Malika.
0
Maryka S. Paris
20 oct. 2015 à 20:51
J adore le prénom Maryka Je le préfère écrit avec un y personne ny pense mais je préfère avec écrit Maryka
0