Gérald

Julie C. Nantes - 8 janv. 2007 à 16:28
 Papynat - 5 déc. 2023 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerald/prenom-1046

Je n'en connais qu'un mais il est très sympa. Jean Claude Lafontan
Je n'en connais qu'un mais c'est un mec sympa. Jean Claude Lafontan
C'est le seul Gérald que je connais ce... mais c'est vraiment un chic garçon.. Jean Claude Lafontan
Oui effectivement caractère très exact je me reconnais à 100% Et je remercie encore mes parents de m'avoir donné ce prénom qui malheureusement est souvent confondu avec Gérard qui n'as rien à voir avec les Gérald
super prénom, les caractéristiques définies plus haut sont exactes, je suis de 1951,
à la communale nous étions deux sur quatre cents élèves
Heureux de porter ce prénom
Badoski ???? mix ???? DJ Le Prince .. l'empereur GERWALD
6 janv. 2022 à 03:08
Il ne manque point,un point qui n'a pas été mis...mais je m'aime comme ça,vu que mon nom me va largement.Fier depuis le Bénin de porter le nom du ''GÔUVERNEUR''..Que du bonheur à tous les porteurs chanceux de ce valeureux prénom de vie bien.
Gérald Segla
12 janv. 2021 à 01:47
Toutes vos descriptions voire traits moraux sont exactes. Je confirme. J'aime gouverner
Je suis de 1950 et n"ai jamais rencontré de Gerald de mon age A croire que j'étais le seul jusqu'à 25 ans. Les traits de caractères correspondent à 100% avec moi. Bravo !
Je suis de 1950 et b"ai jamais rencontré de Gerald de mon age A croire que j'étais le seul jusqu'à 25 ans. Les traits de caractères correspondent à 100% avec moi. Bravo !
Gérald Cazaux
5 déc. 2020 à 11:27
Joli prénom doté d'un certain style que j'apprécie beaucoup, mais de plus en plus rare en France et malheureusement trop souvent confondu dans l'esprit français avec Gérard. Pour aujourd'hui bonne fête à tous les Gérald de France et d'ailleur.
C'est bien simple, je ne souhaiterais pas m'être appelé autrement et bénis mes parents pour m'avoir prénommé ainsi...
Prénom de mon fils ainé. Le caractère décrit lui correspond vraiment. Je t aime mon fils ????????
Top merci
Mon prénom Gérald de la génération baby boomer, l'analyse du caractère Gérald correspond assez à ma propre personnalité.notamment "Gérald est aussi un "dur à cuire" qui ira toujours au bout de ce qu'il entreprend"
Un prénom rare et precieux ... c'est une fierté de le porter ???? ... vive nous ????
J'adore mon prénom il claque
Gérald mon prénom que j'ai toujours aimé depuis mon adolescence par sa rareté et sa sonorité.
Nom original mais trop étouffé et confondu par le nom Gérard d'où son manque de popularité !
Gérald
26 oct. 2017 à 09:16
J’aime mon prénom, il n’est pas commun et souvent confondu avec Gérard. Cet article m’a fait découvrir que contrairement à qu’on m’avait dit l’origine de Gérald est du Quercy et non d’Irlande.
J'approuve
Mon grand-père (décédé) s'appelait Gérald. Le caractère indiqué lui correspond totalement, et puis j'aime bien ce prénom...
Je suis pas fane de mon prénom mais je suis quand même fière de le porter car tout se que il dise sur les caractéristiques c'est la pure vérité et porter un prénom de 1900 en 2017 que tout les personnes se foute de ta gueule oui sa forge le caractère
Dans mon enfance je n'ai connu personne portant le même prénom , puis il s'est répandu .
Je dirai que porter un prénom rare forge le caractère . Á tout moment on doit défendre son identité !
J'ai la chance d'en croiser très rarement et c'est bien, parcequ'on ne se supporte pas :D..
Mon deuxième né en 1984
Pas compliqué et peu courant.
0
Ce qui est rare est chère...
0
Julie C. Nantes
8 janv. 2007 à 16:28
Rare C'est un prénom peu courant mais qui a d'autant plus de valeur. Mon chéri s'appelle comme ça et ça lui va très bien. Il est doux, généreux, très patient et dynamique. L'homme idéal !
0
Gérald K. Abidjan
22 oct. 2007 à 11:56
Un prrénom à part C'est un prénom que j'aime beaucoup, il se différencie beaucoup des autres et il est beaucoup significatif. Depuis toujours, j'ai toujours été attiré à diriger, être un leader. Ce prénom m'influence beaucoup et de façon très positive.
0
Rare et rafffiné Depuis plus de 53 ans, je porte ce prénom et pour rien au monde, je ne le changerais. Il est beau, fin et raffiné.
0
Gerald Voiron
30 juil. 2008 à 18:09
Gerald, leader J'adore mon prénom, fort rare et qui me caractérise parfaitement. Naturellement sociable avec une tendance au leadership, dynamique, curieux et vif, j'aime entraîner positivement les autres.
0
Souvent obligé de faire la distinction avec Gérard, mais la sonorité et la rareté de ce prénom valent cette précision. NB: Je n'ai rien contre les Gérard !
0
La classe Mon amoureux s'appelle Gérald et franchement il n'y a rien à dire. Il est très affectueux et doux mais le must c'est qu'il soit très charismatique et rassurant. Avec un autre prénom ça n'aurait pas du tout le même effet.
0
Gerald Je suis pas trop fan de mon prenom , il y avait bien mieux , mais bon on fait avec ..
0
Gérald D. Paris-Beyrouth
15 juin 2013 à 13:36
LES ROSE-CROIX C'est vrai,il est démodé mais il porte des valeurs: l'audace des croisés, la foi des valeurs morales, la fidélité en amitié et en amour, un rejet de la médiocrité un peu trop élitiste. et surtout une générosité , une humilité sans limites.C'est un prénom qui porte bonheur et qui sauve des situations les plus périlleuses.Il délimite aussi immédiatement les champs d'affinités.C'est un temps affectif de gagné intuitif mais qui suscite aussi bien des jalousies.Au même titre les prénoms; Gianni, Martial, Romain,Giorgy etc..
0