Carl

ANNE D. Bourbourg - 29 mai 2007 à 18:28
 Sabri - 21 sept. 2022 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carl/prenom-1025

Nous avons appelé notre deuxième garçon Carl. J’aime beaucoup ce prénom. Nous n’avons que des compliments, il fait l’unanimité.
Carl, c'est vraiment un prénom merveilleux
De carl a carl sans ce fameux ES et biensur avec un C bientôt 35ans pour moi ravie de porte ce prénom un peu moins quand j ai découvert que je n été pas le seul
Voilà déjà 50 ans que je m appelle carl et ça le fait :)souvent ça plait car c’est assez original .merci papa je crois sinon c’était guillaume ou Arnaud ahahah ça l aurait fait aussi
CarlAvecUnPtnDeC
17 avril 2020 à 01:05
Ouais je sais je suis beau gosse ;)
Top
j'ai donné ce prenom a mon fils de 2 ans !!! il est ouf ce prenom, il lui va trop bien et on l'appelle souvent carlito
CarlavecunC
29 juin 2019 à 20:48
Je m'appelle Carl depuis 26 ans. Ce prenom dechire tout, il ne rime avec rien, ne s'ecorche pas meme quand cest une allemande qui le dit. Une syllabe.
Le plus magnifique prénom. Avec mon mari on est tombé tout de suite d accord. C est un prénom très classe digne d un vrai homme. J ai appelé mon petit garçon tout simplement carl il est né le 24 août 2018. Petit blond aux yeux bleus un vrai séducteur auprès des yeux de sa maman. Un bébé très sage et calme.
L'amour de ma vie se prénomme Carl et c'est ce prénom qui lui confère tout ces charmes qui font de lui un homme merveilleux .j'aime vraiment ce prénom et c'est tout naturellement que j'ai demandé à ce que notre fils porte le nom Carlos. maintenant je suis vraiment comblée.
Moi depuis mon enfance j'ai un cousin appelé Carl que j'aimais bcp ses manière le faire,ça personnalités, et ses comportements... le pourquoi j'ai donner ce prénom Carl a mon fils qui est née le 31 décembre 2018
Je trouve ce prénom horriblement beau
Moi je m’appelle carl j’ai 48ans et je suis content de le porter .il est rare et original
J’ai toujours aimé ce prénom sans savoir qu’un jour mon fils le porterait si bien. Quand il etait petit son prénom pouvait paraitre court et claquant, aujourd hui du haut de ses 21 ans il le porte avec toute la force induite par ce beau prénom masculin.
Merci la vie!
Au début c'est mon mari qui voulait appeler mon fils Carl je ne le souhaitais pas plus que ça... mais je ne regrette absolument pas. aujourd'hui mon petit Carl a presque 8 ans je trouve que c'est un prénom superbe classe court distingué comme pur... il peut effectivement avoir une consonance germanique... mais aujourd'hui l'histoire c'est du passé ce prénom est peu courant
Carléo
8 janv. 2018 à 22:07
Prénom magnifique! Court, classe, peu courant... Mon fils est né fin 2016 et porte ce prénom à merveille!
Carl est un prénom qui inspire toujours un belle homme classe et distinguer au allure charmeur j'ai donc prénommé mon fils comme ça et ça lui va comme un gant. Il est née le 28 juin 2012
ANNE D. Bourbourg
29 mai 2007 à 18:28
J'ai donné ce prénom à mon fils car j'aime sa consonance et sa singularité. Plus moderne que Charles, il rappelle toutefois à certains l'occupation allemande alors qu'il ne s'orthographie pas avec un "k" mais est issu de la racine latine de Charles.
0
Carl prénom d'origine française Carl, prénom de mon fils né en 1986 au moment où les prénoms devaient être choisis dans les origines françaises vient de Carolus Magnus (Charlemagne) empereur des Francs couronné en l'an 800, cela avait était vérifié par le personnel de la mairie de Valence à l'époque.
0
Cath B. Gourin
31 juil. 2011 à 04:07
J'adore Carl est pour moi l'un des plus beaux prénom masculin, j'ai donc prénommé mon fils ainsi !
0
Mon fils Carl J'ai toujours trouver ce prénom très charmant  j'ai donc appeler mon fils Carl qui est né le 31 juillet 2012
0