Jany

Jany B. Courtenay - 6 mai 2007 à 09:35
 Jaja - 8 nov. 2023 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jany/prenom-1022

Bonjour je suis née en 2001 et je m appelle Jany, c mon père qui a choisi mon prénom, il a voulu m appeler comme ça en référence à mon grand père paternelle que je n' ais pas connu malheureusement du coup j ai le même nom et prénom que lui et j en suis fière, bien sûr ma mère a bien accepté de me nommer ainsi
Bonjour je suis née en 1960 et je m'appelle Jany.Et j'insiste je m'appelle Jany. En fait les gens croient souvent que mon prénom c'est Jeanine et que Jany est mon diminutif. Non ! C'est mon Papa qui a choisi Jany car il aimait bien tout simplement. Et ma ma Maman n'ayant pas trop d'idées a dit oui tout de suite. Pas de regrets car j'ai toujours aimé mon prénom Déjà j'étais la seule à l'école puis en formation à le porter. Puis il est court, simple et si joli à la prononciation. Je lui trouve quelque de moderne et décalé en plus.
Je suis né en 1998 je m'appelle Jany et j'aime beaucoup mon prénom je le trouve euphonique et rare
une horreur ce mon prénom, 99% des courriers au nomde Madame et j'en passe et des meilleurs
Mon fils s appel. Jany et il es né en 1990 c etait le premier a s appeler. Comme cela dans les vosges
J,aimed pas ce prenom ... Du tout...
Je suis fière de mon prénom .. je pensais seulement que c'était un prénom plus féminin en Corse il y en a pas mal !!
jany lespielle
7 déc. 2016 à 18:26
prenom rare aventage lorsque mon ex m appelait dans la gare un seule se retournait 6 12 2016
Jany B. Courtenay
6 mai 2007 à 09:35
J'aime mon prénom car il n'est pas courant ! Sauf quand on comprend "Jeanine", un prénom que je trouve plutôt démodé.
0