Michaël

Michaël - 28 nov. 2004 à 00:34
 Sakura - 21 juil. 2023 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michael/prenom-1010

Magnifique prénom
Ce prénom correspond très précisément à mon caractère...
Charmant, atypique...peu commun...peu banal....
Et comme dans mon caractère...
Je précise toujours "avec un C et pas avec un K ", ..pour la aussi me démarquer.....et aussi faut l'avouer.. me faire remarquer pour croiser le regard et atteindre un sourire...????
J aime mon prénom Michael tous ce qui à était dit est vrai
Je trouve que ce prénom est magnifique franchement si vous avez des enfants, appellez-les "Michaël" sinon vous allez un si beau prénom que le mien bande de bg ;)
Michael maikeru
5 juin 2021 à 19:00
Moi à l'opposé des croyance, trés loin des hébreux , plaçant l'univers au sommet, je comprends les lien .
Sinon je suis bien verseau, aime le rouge .
Et rectification Michael est censé sauver l'humanité, moi pas je la condamné.
Cool 2
Vraiment ce beau prénom incarne dans moi toutes ces qualités et mes entourages me les disent, maintenant je suis d'accord de qui je suis .
J'aime mon nom et sa signifie beaucoup de chose
John Michael
16 janv. 2021 à 23:08
Suis ravis de mon Prénom dit "Michael" en anglais car il ressemble à un homme fort, simple, si intelligent, débrouillard, charmant et craignant le Père de l'univers...
Je trouve que c'est un nom simple et efficace .
C'est le prénom que j'ai choisi pour mon petit fils
Super nom, mais... Mais... Ils ont oublié Michael Phelps ! Un nageur, le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques tous sports confondus ! Il a 28 médailles olympiques, dont 23 en or, 33 médailles mondiales et j'en passe !
Je m appele Mickaël et pour ma part rare les gens qui m entoure le prononcé entièrement Mika et le plus souvent utilisé mais oui je kiffe mon prénom merci a.mes parents pour se choix ;-)__
RIP Michael Jackson
Je suis fier de porter le nom de Michael comme Michael Wittman un as de la deuxième guerre mondial
Je n'aime pas mon prénom à cause de mon père qui le gueulait quand j'étais jeune.
Ce prénom est très jolie, dommage qu'il est en baisse de nos jours ????...
Je me nomme Michaël aussi,je suis fière de popter ce beau prénon sans mentir,merci pour ce cite.
Pourquoi d'éviter ce prénom avec le nom de famille commençant par la lettre L(moi par exemple Lidam Michael )
Mon prénom c’est comme de la crème glacer ... on traverse les saisons et les années puis ont aime toujours ça ! On peut faire la comparaison avec des bonbons, des chips puis de la liqueur aussi. Bref, quand on aime, on aime !
Michael et fiere nee le 27 septembre 96
Les différents commentaires les appréciations sont exacts moi je suis un Michaël et tout ce que vous avez dit juste sur moi en ce qui concerne mon caractère
Mon prénom c'est de l'or vocal
Fier de m'appeler Michaël. Suis de 1953.
Je me nomme Michaël aussi, et je suis fière de porter ce nom. Merci pour ce site__
Mon fils est née en 2015 comme ce qui est écris et il fait parti des 61 Michael qui sont née en 2015 et je suis très fière de lui avoir donner se prenon car il est très joli
Je m'appele MICHAEL JE SUIS TRÈS FIÈRE DE CE PRÉNOM que mes parents m'ont donné j'apprécie tellement ce prénom
Cristal n a
28 oct. 2017 à 23:02
Bonsoir je m appelle michaelle et je ss une femme mais souvent on écrit mickaelle ou on m appelle mickaella et parfois çà m est pénible j aime mon prénom michaelle
Michaël
28 oct. 2017 à 07:15
Je m'appelle Michaël et j'en ai marre que les gens écrivent mon prénom "Mickaël"
La veritable etymologie est Qui est comme dieu
Moi cest Michael lavoie pk ya marquee deviter que la letter qui suis (nom de famille commence par un L
J'aime ce prenom il est magnifique et je m'aime aussi
Michaël
29 sept. 2017 à 18:16
Bonjour je m'appelle Michaël et je suis fière de se prénom merci pour ce site
Michaël
22 sept. 2017 à 23:55
C moi, et je m'aime.
Le caractère écrit me correspond tout à fait à quelques choses près sauf que moi sa s'écrit Micaelle et je suis une femme, je trouve que le nom Micaelle est original et pas très commun
Si je peux le permettre, c'est tout moi d'après le caractère et je suis fière de porter ce prénom. ...j'ai quand même un côté qui m'énerve et je ne parvient pas le repousser(je suis trop négligent )
Michael est un excellent prénom. Je l'ai donné à mon premier bébé pour honorer Dieu dans notre couple.
Les Michaëls sont-ils aussi timides ?
J'ai rencontré il y a peu une personne qui s'appelle Michael ..Je le d écris de caractère exactement de la même manière sité si dessus....Il est charmant il a bon caractère et se débrouille pour faire plaisir à ses proches. ...
Je ne devrait pas mais....Mais je l'aime
C'est tout moi si je puis me permettre !
J avoue, je m aime
Excellent prénom vraiment rien à dire moi je le dis tout simplement parce que mon trésor,mon ange,mon amour...est vraiment tout ce qui est cité sur les caractères et pour quelqu'un qui est comme sa je ne peux que dire excellent et qu'il est vraiment comme dieu.
Beatriz Monteiro Da Silva
30 janv. 2017 à 15:42
c mosh
Mika marseillais
27 janv. 2017 à 17:36
Je suis fier de mon prénom
C'est le prénom de mon amoureux et je le trouve très joli! C'est doux et mélodieux, on n'imagine pas ce prénom porté par qqun de violent ou d'ombrageux. Mi-cha-el
Suis fière de mon nom ,merci à mes parents de m'avoir donné un si beau prénom.
J'adore mon prénom
Je m'y retrouve pas vraiment la dedans peut être parce-que je fait partie du déclin vue que je suis née en 1991
Prénom Michael "qui est semblable à dieu", vient de "saint Michel", celui qui à combattu Satan selon la religion chrétienne. Sur ce, le prénom est léger, passe facilement et il est vraiment beau. Mon père se nomme ainsi.
5sosforlife
23 juin 2016 à 13:52
Il y a Michael Clifford des 5 seconds of summer aussi ^^
Il y a trop de Michael je trouve... Michael est un beau prénom, mais j'ai été appelé comme ça à cause de Michael Jackson...alors. Il y avait aussi Michael Bolton...
0
Comparaisons Pas de comparaison, M.Jackson,M.Bolton,M.Jonhson,et pour finir M.Joooordan!!!!!  
0
C'est un beau prénom, ni rare, ni trop populaire. Et international surtout!
0
Indémodable Michaël signifie "semblable à Dieu" en hebreu. C'est un nom à connotation religieuse catholique mais personne ne le sait. Michaël avec un H est la version anglaise de Mickael. Moi, j'adore mon prénom...
0
Avec un "h" ou un "k" ? C'est le seul petit hic : il faut toujours préciser l'orthographe aux administrations. Mais j'aime mon prénom si anglophone.
0
Marine H. Limbourg
7 avril 2009 à 20:22
J'adore... C'est un super beau prénom... D'ailleurs mon amoureux et mon filleul s'appellent comme ça...
0
Maman de Mykaelle J ai prénommé ma fille Mykaelle. Elle a 6 ans et porte très bien son prénom que tout le monde retient et trouve original... pour une fille !
0
J'adore ce prénom C'est un prénom qui est à la fois coquin, pétillant, gentil et doux. Je connais une personne qui me tient vraiment à coeur et que j'aime énormément cette personne est généreuse, gentille... (comme ce que j'ai cité) enfin bref j'adore ce prénom.
0
Daisy Sainte-Marie, Martinique
10 avril 2010 à 21:14
K ou H J'aime beaucoup ce prénom. Qu'il s'écrive avec h ou avec k, qu'il se prononce à la manière anglophone ou à la française, le prénom Michael me fait craquer... D'ailleurs, il me fait surtout penser à Michael Jackson, et aussi à Michael Jordan...
0
Myriam LA CIOTAT
6 oct. 2010 à 23:33
Le bien nommé J'ai appelé mon fils Michaël et je crois sincèrement qu'un prénom influence un être : "celui qui ressemble à Dieu" (c'est à dire, celui qui domine et regarde d'en haut, qui juge, qui guide) : jamais prénom n'a été aussi bien porté. Malgré tout, mon fils est génial et je peux compter sur lui pour tout, tout le temps et dans n'importe quelle condition.  Heureuse je suis !
0
Soso N. Nivelles
21 mars 2012 à 21:09
J'adore C'est trop mignon!
0
Michaël Jouques
11 oct. 2012 à 13:53
Signification de Michaël Le prénom Michaël signifie: "Qui est comme Dieu?", c'est une question! C'est le nom attribué à un archange, il signifie que Dieu n'a pas d'égal. Rien a voir avec l'affirmation arrogante et prétentieuse: "celui qui est comme Dieu."
0
Michaël C'est un prénom agréable à lire et à entendre; les michaëls sont très affectueux aimant et très volontaires.
0
Michaël Mon dernier s'appelle michaël(hommage à Michaël Landon) et sérieusement il est très affecteux très aimant agréable à vivre( mon conjoint dit même que mon fils et moi sommes relié en wi-fi).
0
Michael F. Prouvy
17 sept. 2013 à 14:01
Il s'écrit avec un h Mon prénom s'écrit avec un h mais je préfère l'écrire maïckeul pour ne pas qu'on m'appelle micKael
0
Joli prenom Ce prenom reflète vraiment les caractères cités sur les personnes qui le porte car la preuve,je le porte et je m'y reconnais dans ces caractères.
0